VUELTA 2015
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader

VUELTA 2015
Je pense qu'il visera les courses WT (Plouay, Quebec, Montreal) avec Bardet pour les points WT.
VUELTA 2015
et qui sont ces 11 coureurs?passpartout a écrit :11 coureurs présélectionnés chez AG2R, dont Betancur ... dont la sélection finale dépendra de son état de forme ...
Il est visiblement revenu de Colombie trop tard pour la Pologne et Burgos, et n'était pas suffisamment en forme pour le Tour de l'Ain, je ne pense pas qu'on le verra sur la Vuelta cette année
- kentinmania_
- Equipier de luxe

VUELTA 2015
Retourner en Colombie avec un bébé à la maison, c'était écrit d'avance c'est déjà fort qu'il soit venu!
-
luckywinner
- Leader

VUELTA 2015
mdrTaromisaki- a écrit :Je pense qu'il visera les courses WT (Plouay, Quebec, Montreal) avec Bardet pour les points WT.
Si il est sur ces courses c'est pour essayer de les finir.
Il doit avoir à peine 10pts WT depuis le début d'année.
Turgot a de bonnes chances de finir avec plus de points WT que lui si il fait la Vuelta.
- Taromisaki
- Leader

VUELTA 2015
On sait jamais il peut remonter au classement on a bien vu qu'il a gagné Paris Nice avec + de 70 kg.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

VUELTA 2015
Lindeman sera au départ de la Vuelta, il avait porté le maillot bleu sur le Giro lors d'une étape.
En tout cas, je suis pressé que la Vuelta commence vu le plateau, il va nous manquer juste Contador et on aura peut être nos 4 fantastiques (ironie) !!!
Avec chez Astana une petite gueguerre sur la Vuelta ça serait pas mal
:italy:
... Dommage que Landa parte faire le larbin chez Sky... :contrat: :brave-bete: :boulet:
:vomito:
Plus un Pozzovivo, un Valverde, et une ou deux surprises, avec un beau parcours comme d'habitude ! On aura peut être du suspense. En parlant de suspense les bonifs sur le Tour, ils n'y auraient pas eu ce retour, on aurait même pas vu la différence... :ton:
En tout cas, je suis pressé que la Vuelta commence vu le plateau, il va nous manquer juste Contador et on aura peut être nos 4 fantastiques (ironie) !!!
Avec chez Astana une petite gueguerre sur la Vuelta ça serait pas mal
Plus un Pozzovivo, un Valverde, et une ou deux surprises, avec un beau parcours comme d'habitude ! On aura peut être du suspense. En parlant de suspense les bonifs sur le Tour, ils n'y auraient pas eu ce retour, on aurait même pas vu la différence... :ton:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- Taromisaki
- Leader

VUELTA 2015
Avec la présence de Froome, pas dit que Valverde sera le leader de l'équipe ils vont chacun jouer sa carte personnelle tout comme le trio Aru - Landa - Nibali.
J'ai cru lire quelque part que G Thomas visait un bon général sur la Vuelta j'ai du mal à imaginer ça.
Peut-on imaginer Froome travailler pour Thomas ou Henao ?
Avec la blessure de Ten Dam peut-on voir Kelderman faire la Vuelta après l'Eneco ? :???
J'ai cru lire quelque part que G Thomas visait un bon général sur la Vuelta j'ai du mal à imaginer ça.
Peut-on imaginer Froome travailler pour Thomas ou Henao ?
Avec la blessure de Ten Dam peut-on voir Kelderman faire la Vuelta après l'Eneco ? :???
VUELTA 2015
C'est bien, on voit que la mésaventure qu'avait subit Rémi Cusin lors de sa derniere année chez Cofidis a bien été retenue..Ratiate a écrit :et qui sont ces 11 coureurs?passpartout a écrit :11 coureurs présélectionnés chez AG2R, dont Betancur ... dont la sélection finale dépendra de son état de forme ...
Il est visiblement revenu de Colombie trop tard pour la Pologne et Burgos, et n'était pas suffisamment en forme pour le Tour de l'Ain, je ne pense pas qu'on le verra sur la Vuelta cette année
On peut présélectionner 15 coureurs, ça les fatiguerait trop de coucher 15 noms sur une feuille ?
Et si 3 coureurs sur les 11 présélectionnés chutent lourdement dans les prochains jours, on commence la Vuelta à 8 et on aura bien l'air malin
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

VUELTA 2015
Cette Vuelta sera surement un des grands moments de la saison encore une fois !!
Ce serait bien de voir du grand Nibali et un Froome pas trop dominateur.
Ce serait bien de voir du grand Nibali et un Froome pas trop dominateur.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

VUELTA 2015
J'ai un peu de mal à comprendre comment son employeur peut le supporter, mais bon...kentinmania_ a écrit :Retourner en Colombie avec un bébé à la maison, c'était écrit d'avance c'est déjà fort qu'il soit venu!
-
luckywinner
- Leader

VUELTA 2015
la liste des 11coureurs se sont les 11 qui doivent se préparer à être au départ pas forcément la liste donnée à l'UCI.blackrock a écrit :C'est bien, on voit que la mésaventure qu'avait subit Rémi Cusin lors de sa derniere année chez Cofidis a bien été retenue..Ratiate a écrit :et qui sont ces 11 coureurs?passpartout a écrit :11 coureurs présélectionnés chez AG2R, dont Betancur ... dont la sélection finale dépendra de son état de forme ...
On peut présélectionner 15 coureurs, ça les fatiguerait trop de coucher 15 noms sur une feuille ?
Et si 3 coureurs sur les 11 présélectionnés chutent lourdement dans les prochains jours, on commence la Vuelta à 8 et on aura bien l'air malin
Puis de toute façon sur les 32 coureurs sous contrat Ag2r, il n'y a pas forcément 15 coureurs qui pourrait être potentiellement au départ de cette Vuelta au vu des programmes réalisés ou prévus par les courreurs
VUELTA 2015
La sélection IAM: Aregger Chavanel Coppel Degand Pellaud Pelucchi Reynes Tanner Warbasse
Ils ont donc viré Reichenbach qui était prévu pour faire un train pour Pelucchi :hmm:
Ils ont donc viré Reichenbach qui était prévu pour faire un train pour Pelucchi :hmm:
VUELTA 2015
Degand, qui a très peu couru cette année.
Ils auront personne pour le CG, mais je ne vois pas vraiment qui pourrait viser les arrivées au sommet.
Ils auront personne pour le CG, mais je ne vois pas vraiment qui pourrait viser les arrivées au sommet.
Grand Gourou
- Taromisaki
- Leader

VUELTA 2015
IAM mise sur le sprint en effet, pour eux une victoire en sprint est faisable... alor qu'en montagne...
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

VUELTA 2015
Aucun Alsacien n'a le niveau pour être pro.pierrefromalsace a écrit :5 Bretons à la Vuelta, 0 Alsacien dans le peloton pro![]()
Cette région est le tiers-monde du cyclisme français (pas d'équipe compétitive, pas de résultat chez les jeunes...).
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »