VUELTA 2015

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

Je pense qu'il visera les courses WT (Plouay, Quebec, Montreal) avec Bardet pour les points WT.
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

passpartout a écrit :11 coureurs présélectionnés chez AG2R, dont Betancur ... dont la sélection finale dépendra de son état de forme ...
Il est visiblement revenu de Colombie trop tard pour la Pologne et Burgos, et n'était pas suffisamment en forme pour le Tour de l'Ain, je ne pense pas qu'on le verra sur la Vuelta cette année
et qui sont ces 11 coureurs?
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Retourner en Colombie avec un bébé à la maison, c'était écrit d'avance c'est déjà fort qu'il soit venu!
luckywinner
Leader
Leader

VUELTA 2015

Taromisaki- a écrit :Je pense qu'il visera les courses WT (Plouay, Quebec, Montreal) avec Bardet pour les points WT.
mdr

Si il est sur ces courses c'est pour essayer de les finir.
Il doit avoir à peine 10pts WT depuis le début d'année.
Turgot a de bonnes chances de finir avec plus de points WT que lui si il fait la Vuelta.
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

On sait jamais il peut remonter au classement on a bien vu qu'il a gagné Paris Nice avec + de 70 kg.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Lindeman sera au départ de la Vuelta, il avait porté le maillot bleu sur le Giro lors d'une étape.

En tout cas, je suis pressé que la Vuelta commence vu le plateau, il va nous manquer juste Contador et on aura peut être nos 4 fantastiques (ironie) !!!

Avec chez Astana une petite gueguerre sur la Vuelta ça serait pas mal :kazak: :italy: :spain: ... Dommage que Landa parte faire le larbin chez Sky... :contrat: :brave-bete: :boulet: :pascontent: :vomito:

Plus un Pozzovivo, un Valverde, et une ou deux surprises, avec un beau parcours comme d'habitude ! On aura peut être du suspense. En parlant de suspense les bonifs sur le Tour, ils n'y auraient pas eu ce retour, on aurait même pas vu la différence... :ton:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

Avec la présence de Froome, pas dit que Valverde sera le leader de l'équipe ils vont chacun jouer sa carte personnelle tout comme le trio Aru - Landa - Nibali.

J'ai cru lire quelque part que G Thomas visait un bon général sur la Vuelta j'ai du mal à imaginer ça.
Peut-on imaginer Froome travailler pour Thomas ou Henao ?
Avec la blessure de Ten Dam peut-on voir Kelderman faire la Vuelta après l'Eneco ? :???
blackrock
Equipier
Equipier

VUELTA 2015

Ratiate a écrit :
passpartout a écrit :11 coureurs présélectionnés chez AG2R, dont Betancur ... dont la sélection finale dépendra de son état de forme ...
Il est visiblement revenu de Colombie trop tard pour la Pologne et Burgos, et n'était pas suffisamment en forme pour le Tour de l'Ain, je ne pense pas qu'on le verra sur la Vuelta cette année
C'est bien, on voit que la mésaventure qu'avait subit Rémi Cusin lors de sa derniere année chez Cofidis a bien été retenue..

On peut présélectionner 15 coureurs, ça les fatiguerait trop de coucher 15 noms sur une feuille ?
Et si 3 coureurs sur les 11 présélectionnés chutent lourdement dans les prochains jours, on commence la Vuelta à 8 et on aura bien l'air malin
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Cette Vuelta sera surement un des grands moments de la saison encore une fois !!

Ce serait bien de voir du grand Nibali et un Froome pas trop dominateur.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

kentinmania_ a écrit :Retourner en Colombie avec un bébé à la maison, c'était écrit d'avance c'est déjà fort qu'il soit venu!
J'ai un peu de mal à comprendre comment son employeur peut le supporter, mais bon...
luckywinner
Leader
Leader

VUELTA 2015

blackrock a écrit :
Ratiate a écrit :
C'est bien, on voit que la mésaventure qu'avait subit Rémi Cusin lors de sa derniere année chez Cofidis a bien été retenue..

On peut présélectionner 15 coureurs, ça les fatiguerait trop de coucher 15 noms sur une feuille ?
Et si 3 coureurs sur les 11 présélectionnés chutent lourdement dans les prochains jours, on commence la Vuelta à 8 et on aura bien l'air malin
la liste des 11coureurs se sont les 11 qui doivent se préparer à être au départ pas forcément la liste donnée à l'UCI.

Puis de toute façon sur les 32 coureurs sous contrat Ag2r, il n'y a pas forcément 15 coureurs qui pourrait être potentiellement au départ de cette Vuelta au vu des programmes réalisés ou prévus par les courreurs
jimmy39
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

La sélection IAM: Aregger Chavanel Coppel Degand Pellaud Pelucchi Reynes Tanner Warbasse

Ils ont donc viré Reichenbach qui était prévu pour faire un train pour Pelucchi :hmm:
:elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

VUELTA 2015

Degand, qui a très peu couru cette année.

Ils auront personne pour le CG, mais je ne vois pas vraiment qui pourrait viser les arrivées au sommet.
Grand Gourou
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

IAM mise sur le sprint en effet, pour eux une victoire en sprint est faisable... alor qu'en montagne...
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

pierrefromalsace a écrit :5 Bretons à la Vuelta, 0 Alsacien dans le peloton pro :sylvain84:
Aucun Alsacien n'a le niveau pour être pro.
Cette région est le tiers-monde du cyclisme français (pas d'équipe compétitive, pas de résultat chez les jeunes...).
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Répondre