VUELTA 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Nolan77
Equipier
Equipier

VUELTA 2015

chérel pourquoi pas, bouet je l'élimine direct, c'est vraiment un coureur je trouve qu'on surestime , enfin je le pense pas capable de faire un top 10 sur un grand tour c'est clair
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
Booze
Leader
Leader

VUELTA 2015

Tiens, puisque Froome confirme sa participation et avant que les esprits chagrins, les mauvais coucheurs et les peine-à-jouir ne lui tombent dessus en dénigrant son style peu académique et en en faisant le symbole d'un cyclisme robotisé, voici les dix vraies raisons pour lesquelles Christopher Froome court la tête baissée.

10 - Il recherche désespérément son nom peint sur la chaussée
9 - Christopher Froome a vu Heat. Les ombres. Les ombres. Les ombres sont la clef du succès.
8 - Bel exemple d'intégration, Chris Froome s'imprègne de la culture française : \"Baisse la tête, t'auras l'air d'un coureur\". Faudrait savoir. Mettez-vous à sa place. Sérieusement.
7 - Christopher Froome a vu Terminator. Les machines sont partout. Dangereuses. Sournoises. Fascistes. Il tient son SRM à l'œil.
6 - Christopher Froome est l'innocente victime de phase de micro-sommeil. La narcolepsie est une calamité.
5 - La honte. Chris ne s'est jamais remis des \"Froome d'Ambert\" de JacLafite et Thierry Adam. VDM.
4 - Mains propres, tête haute ? Très peu pour lui. Chris Froome est un vrai démocrate.
3 - La timidité, c'est tendance.
2 - Parce que Christophe le Pénitent rachète les errements passés de sa confrérie.
1 - Une photo de la Ragazza orne chacune de ses chaussures.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

VUELTA 2015

Crédible, sauf pour la Ragazza : Michelle veille au grain, c'est une tigresse jalouse, avec elle, pas de ragazza, pas de muchacha non plus, je le crains. :hmm:
kelmeur
Leader
Leader

VUELTA 2015

jimmy39 a écrit :
Taromisaki- a écrit :Daniel Benson ?@dnlbenson 3 minil y a 3 minutes Voir la traduction
Froome on the Vuelta submitted long-list. Thomas high chance of starting as well.
Froome confirme sa participation.
Tuco vient de perdre le Challenge :moqueur:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

Pichon et Le Gac à la FDJ, Simon et Hardy chez Cofidis et Gauthier d'Europcar sont les bretons déjà sélectionnés pour la Vuelta.
:elephant:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

jimmy39 a écrit :Pichon et Le Gac à la FDJ, Simon et Hardy chez Cofidis et Gauthier d'Europcar sont les bretons déjà sélectionnés pour la Vuelta.
5 Bretons à la Vuelta, 0 Alsacien dans le peloton pro :sylvain84:

Voeckler ça compte pour un demi, allez.
Aimez-vous les uns les autres.
marcella

VUELTA 2015

jimmy39 a écrit :Pichon et Le Gac à la FDJ, Simon et [b:36jt5g7q]Hardy [/b:36jt5g7q]chez Cofidis et Gauthier d'Europcar sont les bretons déjà sélectionnés pour la Vuelta.
L'on ne veut pas de la Normandie, notre souhait est juste de récupérer notre capitale.

Hardy, même s'il a été champion de Bretagne, est bien normand.
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

impatient de voir ce tour d'espagne, il y a un très gros plateau :banane:

hâte de savoir qui sera réellement le leader de la movistar et d'astana
astana a une très grosse équipe ; en se débrouillant bien ils pouvaient gagner le giro(avec aru voire landa), le tdf (avec nibali) et la vuelta (avec un de ces 3) :ton: . Bon ils risquent de se retrouver avec zéro gt. :sweat-lol:
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

Ca avait été signalé mais je reposte :

Rudy Molard ?@Rudymolard 57 minil y a 57 minutes
Pas de grand tour cette année, pas dans les 9 pour @lavuelta
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

11 coureurs présélectionnés chez AG2R, dont Betancur ... dont la sélection finale dépendra de son état de forme ...
Il est visiblement revenu de Colombie trop tard pour la Pologne et Burgos, et n'était pas suffisamment en forme pour le Tour de l'Ain, je ne pense pas qu'on le verra sur la Vuelta cette année
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

Je pense qu'il visera les courses WT (Plouay, Quebec, Montreal) avec Bardet pour les points WT.
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

passpartout a écrit :11 coureurs présélectionnés chez AG2R, dont Betancur ... dont la sélection finale dépendra de son état de forme ...
Il est visiblement revenu de Colombie trop tard pour la Pologne et Burgos, et n'était pas suffisamment en forme pour le Tour de l'Ain, je ne pense pas qu'on le verra sur la Vuelta cette année
et qui sont ces 11 coureurs?
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Retourner en Colombie avec un bébé à la maison, c'était écrit d'avance c'est déjà fort qu'il soit venu!
luckywinner
Leader
Leader

VUELTA 2015

Taromisaki- a écrit :Je pense qu'il visera les courses WT (Plouay, Quebec, Montreal) avec Bardet pour les points WT.
mdr

Si il est sur ces courses c'est pour essayer de les finir.
Il doit avoir à peine 10pts WT depuis le début d'année.
Turgot a de bonnes chances de finir avec plus de points WT que lui si il fait la Vuelta.
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

On sait jamais il peut remonter au classement on a bien vu qu'il a gagné Paris Nice avec + de 70 kg.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Lindeman sera au départ de la Vuelta, il avait porté le maillot bleu sur le Giro lors d'une étape.

En tout cas, je suis pressé que la Vuelta commence vu le plateau, il va nous manquer juste Contador et on aura peut être nos 4 fantastiques (ironie) !!!

Avec chez Astana une petite gueguerre sur la Vuelta ça serait pas mal :kazak: :italy: :spain: ... Dommage que Landa parte faire le larbin chez Sky... :contrat: :brave-bete: :boulet: :pascontent: :vomito:

Plus un Pozzovivo, un Valverde, et une ou deux surprises, avec un beau parcours comme d'habitude ! On aura peut être du suspense. En parlant de suspense les bonifs sur le Tour, ils n'y auraient pas eu ce retour, on aurait même pas vu la différence... :ton:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

Avec la présence de Froome, pas dit que Valverde sera le leader de l'équipe ils vont chacun jouer sa carte personnelle tout comme le trio Aru - Landa - Nibali.

J'ai cru lire quelque part que G Thomas visait un bon général sur la Vuelta j'ai du mal à imaginer ça.
Peut-on imaginer Froome travailler pour Thomas ou Henao ?
Avec la blessure de Ten Dam peut-on voir Kelderman faire la Vuelta après l'Eneco ? :???
blackrock
Equipier
Equipier

VUELTA 2015

Ratiate a écrit :
passpartout a écrit :11 coureurs présélectionnés chez AG2R, dont Betancur ... dont la sélection finale dépendra de son état de forme ...
et qui sont ces 11 coureurs?
C'est bien, on voit que la mésaventure qu'avait subit Rémi Cusin lors de sa derniere année chez Cofidis a bien été retenue..

On peut présélectionner 15 coureurs, ça les fatiguerait trop de coucher 15 noms sur une feuille ?
Et si 3 coureurs sur les 11 présélectionnés chutent lourdement dans les prochains jours, on commence la Vuelta à 8 et on aura bien l'air malin
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Cette Vuelta sera surement un des grands moments de la saison encore une fois !!

Ce serait bien de voir du grand Nibali et un Froome pas trop dominateur.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

kentinmania_ a écrit :Retourner en Colombie avec un bébé à la maison, c'était écrit d'avance c'est déjà fort qu'il soit venu!
J'ai un peu de mal à comprendre comment son employeur peut le supporter, mais bon...
Répondre