RemcoAlafpolak a écrit : 11 févr. 2022, 23:32
Dreki a écrit : 11 févr. 2022, 23:17
Le sujet c'est Remco ? J'en parle juste au dessus.
Par conte la comparaison avec Sagan... elle vient de toi.
Faut assumer
Tu regardes ma dernière intervention, je parlais du Giro de Remco mais certains ont préférés continuer le HS.
Par contre, analyser les difficultés de Evenepoel dans les cols raides, personne ne m'a répondu à part Montegelbison et Rbl, les autres ayant préférés continuer à partir en HS.
Celle là ?

(oui j'ai vu le suivant) Mais là tu brise ta propre règle...
RemcoAlafpolak a écrit : 10 févr. 2022, 19:42
Bradounet_ a écrit : 10 févr. 2022, 19:15
Je ne sais pas trop à quoi tu fais référence mais ce qui connu c'est que Lefevere voulait signer Sagan quand il était encore chez Dukla Trencin et Sagan a fait monter les enchères et est allé au plus offrant (famille à nourrir enfin Juraj surtout)
La partie financière est exacte. A l'époque, Sagan souhaitait également faire du VTT, ce que Lefevre avait interprété tel de l'individualisme à l'époque( les négociations de l'an passé, tendent à le prouver, Sagan voulait venir avec son frère et des équipiers). Il faut aussi savoir que le slovaque ne parlait pas anglais, pas français et encore moins flammand( à l'époque), ce qui aurait rendu complexe son intégration dans l'équipe.
Donc si je résume, tu lance une affirmation HS sur Sagan, certains logiquement embrayent et démontrent que tu as tort, puis, tu veux noyer le poisson en lançant une autre discussion, et comme elle n’intéresse pas certains qui préfèrent poursuivre sur le HS que tu as lancé et alimenté, tu viens le leur reprocher à eux ?
Et tu avais également juste avant reprocher à certains d'intervenir pour critiquer Remco.
Le HS, même si tu en es à l'origine, c'est non.
La critique de Remco, c'est non.
T’accepte pas grand chose sur
ton topic...
Sois pas surpris des messages moqueurs comme celui de Nopik, ça fait un peu gamin capricieux à qui on ose toucher à son jouet.
Merci de ne pas répondre à ce message pour ne pas alimenter le HS que j'ai moi même lancé