Le sujet c'est Remco ? J'en parle juste au dessus.
Par conte la comparaison avec Sagan... elle vient de toi.
Faut assumer
Modérateur : Modos VCN

Tu regardes ma dernière intervention, je parlais du Giro de Remco mais certains ont préférés continuer le HS.Dreki a écrit : 11 févr. 2022, 23:17Le sujet c'est Remco ? J'en parle juste au dessus.
Faut assumer![]()
Celle là ?RemcoAlafpolak a écrit : 11 févr. 2022, 23:32Tu regardes ma dernière intervention, je parlais du Giro de Remco mais certains ont préférés continuer le HS.Dreki a écrit : 11 févr. 2022, 23:17
Faut assumer![]()
Par contre, analyser les difficultés de Evenepoel dans les cols raides, personne ne m'a répondu à part Montegelbison et Rbl, les autres ayant préférés continuer à partir en HS.
Donc si je résume, tu lance une affirmation HS sur Sagan, certains logiquement embrayent et démontrent que tu as tort, puis, tu veux noyer le poisson en lançant une autre discussion, et comme elle n’intéresse pas certains qui préfèrent poursuivre sur le HS que tu as lancé et alimenté, tu viens le leur reprocher à eux ?RemcoAlafpolak a écrit : 10 févr. 2022, 19:42La partie financière est exacte. A l'époque, Sagan souhaitait également faire du VTT, ce que Lefevre avait interprété tel de l'individualisme à l'époque( les négociations de l'an passé, tendent à le prouver, Sagan voulait venir avec son frère et des équipiers). Il faut aussi savoir que le slovaque ne parlait pas anglais, pas français et encore moins flammand( à l'époque), ce qui aurait rendu complexe son intégration dans l'équipe.Bradounet_ a écrit : 10 févr. 2022, 19:15
Je ne sais pas trop à quoi tu fais référence mais ce qui connu c'est que Lefevere voulait signer Sagan quand il était encore chez Dukla Trencin et Sagan a fait monter les enchères et est allé au plus offrant (famille à nourrir enfin Juraj surtout)

Je pense qu'il n'a pas trop l'habitude d'être distancé à la pédale en fait (en forme j'entends).Teteoo a écrit : 12 févr. 2022, 08:23 Remco m'a semblé faire une "erreur" sur la dernière montée à Valence. Il a voulu coute que coute s'accrocher à Vlasov, au lieu de lisser son effort. Il est assez loin, puis acccélère pour se remettre, sans la roue, etc. Avec ses pourcentages, c'est un effort très violent. Sur des pentes aussi sévères, l'aspiration ne joue quasiment pas, tu n'as rien à perdre à te laisser décrocher si ça te permet de revenir plus fort. Son explosivité n'est pas ridicule, mais on ne sait pas trop quelles sont ses capacités à encaisser plusieurs efforts courts d'affilé

Oui mais Rodriguez sera toujours largement dominé si l'épreuve comporte un CLM***Milanello*** a écrit : 14 févr. 2022, 09:58 Il aura bien l'occasion de montrer son talent ou ses limites en montagne durant cette saison 2022 où il aura le programme qu'il aurait dû réaliser en 2021 (comme je l'avais évoqué depuis près d'un an).
Sur ce Tour de la Communauté de Valence il fût tout de même un brin décevant sur l'étape reine, et je me faisais le parallèle avec Carlos Rodriguez (INEOS) que l'on voit venir depuis 1 à 2 ans, mais qu'on a laissé grandir, sans aller trop vite.
Avec Remco, tout est allé trop vite, Patrick Lefévère a/aurait voulu en faire le plus jeune vainqueur de GT, ce même avant sa blessure. Et au retour paf, au lieu de lui faire remporter des courses d'une semaine avec de la montagne, de le tester sur de longs cols avant un grand tour, d'étoffer également son palmarès avec de très belles épreuves, on lui fait concourir un GIRO hyper montagneux.
On reverra C.Rodriguez et le belge sans doute sur des épreuves espagnoles, et plus particulièrement l'un contre l'autre sur la Vuelta 2022, où je pense qu'INESOS-Grenadiers enverra sa pépite (ou l'une des ses). Rappelons que Carlos a un an de moins.
Ils se recroiseront/confronteront forcément régulièrement à l'avenir.