Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Xavier Zandio stoppera sa carrière fin 2016.

Transferts 2015 - 2016
:fouet:marcella a écrit :Premier message inutile, puisque l'info est annoncé en page précédente.PowerFlower a écrit :Officiel: Bora Argon18 a signé Rüdiger Selig
Source :Twitter et retwetter par..... Gatis Smukulis![]()
#Premier message :belge:
Malgré ce faux pas, je te souhaite tout même la bienvenue.
Eh ben on est moyen gentil avec les petits nouveaux... en même temps il faut être exigeant avec la jeunesse !
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Si t'as pas envie qu'il finisse comme Demare, il faut le dresser un peu.veji2 a écrit ::fouet:marcella a écrit :Premier message inutile, puisque l'info est annoncé en page précédente.PowerFlower a écrit :Officiel: Bora Argon18 a signé Rüdiger Selig
Eh ben on est moyen gentil avec les petits nouveaux... en même temps il faut être exigeant avec la jeunesse !
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
Le MPPC propose une suspension immédiate d'une semaine :whistle:

Transferts 2015 - 2016
Hurel n'est pas un mauvais garçon, il a un bonne petite pointe de vitesse, mais bon ça ne progresse guère depuis 5 ans chez JRB...brunobasto a écrit :Hurel reste chez JRB
source: Hurel
Du coup Giovanni a toutes ses chances ig: ompom:
On va connaitre les prolongés et les virés au compte goutte ?
Ça doit être tendu l'ambiance dans l'équipe en ce moment
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
Attend ! Faut réunir le bureau à l'apéro, statuer et faire une votationFalco1997 a écrit :Le MPPC propose une suspension immédiate d'une semaine :whistle:

Décision (implacable) courant décembre
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
veji2 a écrit ::fouet:marcella a écrit :Premier message inutile, puisque l'info est annoncé en page précédente.PowerFlower a écrit :Officiel: Bora Argon18 a signé Rüdiger Selig
au contraire, je trouve que l'encadrement des jeunes est un acte civique.
J'aurai aimé à mes débuts ici que quelqu'un m'explique qu'il serait impossible à un cycliste roumain d'origine moldave, et ayant de plus fait ses classes sur les routes américaines, de gagner un jour le Giro.
Cela m'aurait éviter de me faire des films dès que Profetul ompom: se retrouve à l'avant d'une course.
Transferts 2015 - 2016
Wanty-Groupe Gobert annoncera sa 6e recrue ce mardi.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
Kittel pourrait rejoindre la Tonton Pat team selon niewusblad et de telegraaf
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Transferts 2015 - 2016
nouveau nom pour Marseille-Provence KTM avec l'Arrivée de DELKO :
Delko Marseille-Provence KTM.
Dix coureurs, au minimum, devraient renforcer l'équipe. Les arrivées de Martin Laas (Team Pro Immo Nicolas Roux), Romain Combaud, Quentin Pacher (Armée de Terre) et Daniel Diaz (Funvic-Sao Jose Dos Campos) ont déjà été annoncées.
L'équipe va perdre Julien Loubet (Fortuneo-Vital Concept) et Ignatas Konovalovas (FDJ). Alexandre Blain, Clément Penven et Grégoire Tarride n'ont pas été conservés. Yoann Paillot et Clément Saint-Martin sont eux en balance.
Renouvellement de Benjamin GIRAUD aussi
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/466 ... z3nCKhhJK9
Delko Marseille-Provence KTM.
Dix coureurs, au minimum, devraient renforcer l'équipe. Les arrivées de Martin Laas (Team Pro Immo Nicolas Roux), Romain Combaud, Quentin Pacher (Armée de Terre) et Daniel Diaz (Funvic-Sao Jose Dos Campos) ont déjà été annoncées.
L'équipe va perdre Julien Loubet (Fortuneo-Vital Concept) et Ignatas Konovalovas (FDJ). Alexandre Blain, Clément Penven et Grégoire Tarride n'ont pas été conservés. Yoann Paillot et Clément Saint-Martin sont eux en balance.
Renouvellement de Benjamin GIRAUD aussi
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/466 ... z3nCKhhJK9
Lapassion Dutrefle 

-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Dimension Data annoncera aujourd’hui 2 nouveaux coureurs dans son effectif !!
à vos pronos
à vos pronos
Transferts 2015 - 2016
Dimitri Claeys est la 6e recrue de Wanty-Groupe Gobert.
Cela fait 14 coureurs officiellement sous contrat.
Cela fait 14 coureurs officiellement sous contrat.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- Racemousse
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Un bon poisson pilote pour Gaviria.Alex47 a écrit :Kittel pourrait rejoindre la Tonton Pat team selon niewusblad et de telegraaf
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Richeze ,Kittel et Gaviria cela commence à faire ...Racemousse a écrit :Un bon poisson pilote pour Gaviria.Alex47 a écrit :Kittel pourrait rejoindre la Tonton Pat team selon niewusblad et de telegraaf
Transferts 2015 - 2016
Le Richeze de la Lampre ?LanceTourdeFrance a écrit :
Richeze ,Kittel et Gaviria cela commence à faire ...
Transferts 2015 - 2016
De retour après 4 jours sans VCN, 204 nouveaux messages 'transferts\" à lire pour ne rien apprendre de neuf, finalement... :hmm:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Toutafé!Falco1997 a écrit :Le Richeze de la Lampre ?LanceTourdeFrance a écrit :
Richeze ,Kittel et Gaviria cela commence à faire ...

Transferts 2015 - 2016
Je ne sais pas ce qu'il te faut, il y a eu pas mal de transferts ces deux derniers joursDaniel_H a écrit :De retour après 4 jours sans VCN, 204 nouveaux messages 'transferts" à lire pour ne rien apprendre de neuf, finalement... :hmm:
Transferts 2015 - 2016
Oui, enfin, des confirmations de ce qu'on savait déjà (je n'utilise pas, comme beaucoup, uniquement VCN comme source). En dehors des confirmations de confirmations, des "supputations" ou des délires. Enfin, bref, rien ne vaut le micro-peloton...nicosix a écrit :Je ne sais pas ce qu'il te faut, il y a eu pas mal de transferts ces deux derniers joursDaniel_H a écrit :De retour après 4 jours sans VCN, 204 nouveaux messages 'transferts" à lire pour ne rien apprendre de neuf, finalement... :hmm:
Waalse Flandrien!
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
La grosse info, ça reste la prolongation de contrat de l'américain Caleb Fairly chez Giant - Alpecin! :good: