Dimension Data annoncera aujourd’hui 2 nouveaux coureurs dans son effectif !!
à vos pronos
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Dimitri Claeys est la 6e recrue de Wanty-Groupe Gobert.
Cela fait 14 coureurs officiellement sous contrat.
Cela fait 14 coureurs officiellement sous contrat.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- Racemousse
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Un bon poisson pilote pour Gaviria.Alex47 a écrit :Kittel pourrait rejoindre la Tonton Pat team selon niewusblad et de telegraaf
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Richeze ,Kittel et Gaviria cela commence à faire ...Racemousse a écrit :Un bon poisson pilote pour Gaviria.Alex47 a écrit :Kittel pourrait rejoindre la Tonton Pat team selon niewusblad et de telegraaf
Transferts 2015 - 2016
Le Richeze de la Lampre ?LanceTourdeFrance a écrit :
Richeze ,Kittel et Gaviria cela commence à faire ...
Transferts 2015 - 2016
De retour après 4 jours sans VCN, 204 nouveaux messages 'transferts\" à lire pour ne rien apprendre de neuf, finalement... :hmm:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Toutafé!Falco1997 a écrit :Le Richeze de la Lampre ?LanceTourdeFrance a écrit :
Richeze ,Kittel et Gaviria cela commence à faire ...
Inspecteur en chef du top 200 posteursTransferts 2015 - 2016
Je ne sais pas ce qu'il te faut, il y a eu pas mal de transferts ces deux derniers joursDaniel_H a écrit :De retour après 4 jours sans VCN, 204 nouveaux messages 'transferts" à lire pour ne rien apprendre de neuf, finalement... :hmm:
Transferts 2015 - 2016
Oui, enfin, des confirmations de ce qu'on savait déjà (je n'utilise pas, comme beaucoup, uniquement VCN comme source). En dehors des confirmations de confirmations, des "supputations" ou des délires. Enfin, bref, rien ne vaut le micro-peloton...nicosix a écrit :Je ne sais pas ce qu'il te faut, il y a eu pas mal de transferts ces deux derniers joursDaniel_H a écrit :De retour après 4 jours sans VCN, 204 nouveaux messages 'transferts" à lire pour ne rien apprendre de neuf, finalement... :hmm:
Waalse Flandrien!
- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
La grosse info, ça reste la prolongation de contrat de l'américain Caleb Fairly chez Giant - Alpecin! :good:
Inspecteur en chef du top 200 posteursTransferts 2015 - 2016
Si tu triches aussi à aller voir ailleursDaniel_H a écrit :Oui, enfin, des confirmations de ce qu'on savait déjà (je n'utilise pas, comme beaucoup, uniquement VCN comme source). En dehors des confirmations de confirmations, des "supputations" ou des délires. Enfin, bref, rien ne vaut le micro-peloton...nicosix a écrit :Je ne sais pas ce qu'il te faut, il y a eu pas mal de transferts ces deux derniers joursDaniel_H a écrit :De retour après 4 jours sans VCN, 204 nouveaux messages 'transferts" à lire pour ne rien apprendre de neuf, finalement... :hmm:
Après VCN ne fait que l'écho de ce qu'on peut apprendre sur la toile au final
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
NATHAN HAAS + OMAR FRAILE signent chez Dimension DataLanceTourdeFrance a écrit :Dimension Data annoncera aujourd’hui 2 nouveaux coureurs dans son effectif !!
à vos pronos
voilà les 2 coureurs
- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Je vois que Théo Bos est dans l'effectif 2016 sur PCS alors qu'il n'y figurait pas ce week-end, il aurait été prolongé? Pour quelle raison?... :hmm:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Il me semble que je l'avais vu il y a un moment déjà... mais plutôt dans le registre "contrat de 2 ans" signé l'année dernière (ou un an plus option?) :hmm: .daizenshu_ a écrit :Je vois que Théo Bos est dans l'effectif 2016 sur PCS alors qu'il n'y figurait pas ce week-end, il aurait été prolongé? Pour quelle raison?... :hmm:
Pour Fraile chez Dimension Data c'est lui qui l'a annoncé sur Biciclismo il y a plusieurs jours !
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Natnael Berhane, Edvald Boasson Hagen, Stephen Cummings, Tyler Farrar, Merhawi Kudus, Jacques Janse van Rensburg, Reinardt Janse van Rensburg, Serge Pauwels, Daniel Teklehaimanot et Kristian Sbaragli,
ont été confirmé par Dimension Data pour 2016
auquels on peut donc rajouter Cavendish,Eisel,Renshaw,Fraile et Haas
ont été confirmé par Dimension Data pour 2016
auquels on peut donc rajouter Cavendish,Eisel,Renshaw,Fraile et Haas