VUELTA 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: VUELTA 2017

@Ulysse :wink:
Chris Froome qui viendra cette fois á 100 %
Vincenzo Nibali á 120 % Grand favori hein.
Ilnur Zakarin, qui selon son manager viendra pour la gagne
Majka @ilnur Majka :wink:
Fabio Aru veut venir mais tout dépendra de son futur contrat 2018
Idem Pour Alberto Contador son contrat 2018 Trek veut le voir fin 2017 aux USA
Kruiswijk ou comment cela s`écrit @ el amigo Raboboy :jap:
Parait que Romain Bardet y sera
Simon Yates partant certain et Esteban Chaves si les tests après Tour OK
Leopold König
Samu Sánchez
Et le directeur de l`épreuve annonce une surprise un grand nom alors Tom Dumoulin ou Peter Sagan ?
Les jeunes colombiens de Manzana Postobón.
J`espère enfin la révélation/explosion de Jaime Rosón et la montée en puissance De David de la Cruz.
En plus de Marc Soler, Rubén Fernández et Dani :pompom: il devrait y avoir Bananito chez Movistar.
Et comme d`habitude sur la Vuelta une ou l`autre surprise ...
Dernière modification par GATO le 30 juil. 2017, 20:15, modifié 3 fois.
Ilnur majka
Leader
Leader

@Gato tu as oublié Ilnur Zakarin et Rafal MAjka
Ilnur majka
Leader
Leader

GATO a écrit : 30 juil. 2017, 14:25 Et le directeur de l`épreuve annonce une surprise un grand nom alors Tom Dumoulin ou Peter Sagan ?
et s'il s'agissait de Purito qui sortait de sa retraite
n'oublions pas qu'il a signé un contrat avec Bahrein Merida
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

piratapantani a écrit : 29 juil. 2017, 12:33 je viens de remarquer que le Gamoniteiro et l'angliru sont des jumeaux!! a quand une route entre les deux!!?
Par la RI-6 et Felguera, ça fait 31 km: un CLM de cauchemar.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 30 juil. 2017, 15:03
GATO a écrit : 30 juil. 2017, 14:25 Et le directeur de l`épreuve annonce une surprise un grand nom alors Tom Dumoulin ou Peter Sagan ?
Pour faire quoi ? Les sprints massifs ? :reflexion:
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est ce week-end qu'on doit savoir si Contador fait la Vuelta.

Et pour le moment, aucune nouvelle.
Ilnur majka
Leader
Leader

manolo57 a écrit : 30 juil. 2017, 15:30
Ilnur majka a écrit : 30 juil. 2017, 15:03
pour instaurer sa suprématie sur les arrivées en mur
en même temps il peut perdre du poids en moins d'un mois
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 30 juil. 2017, 14:53 @Gato tu as oublié Ilnur Zakarin et Rafal MAjka
Ouais en plus l`autre jour je disais que son manager, pas n`importe qui, disait que zakarin venait pour la victoire. Il y a aussi Samu Sánchez.
Et Richie Porte ??? lui lá surprise ???
Dernière modification par GATO le 30 juil. 2017, 20:26, modifié 1 fois.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 29 juil. 2017, 19:47
marcella a écrit : 29 juil. 2017, 15:41

Il y a des miss à coté de Fabio. :love: ?
Il a changé la photo :rieur:
Les Miss 2016
Image
Et je refuse de mettre les photos des Mister de la Vuelta 2017
Ilnur majka
Leader
Leader

GATO a écrit : 30 juil. 2017, 20:17
Ilnur majka a écrit : 30 juil. 2017, 14:53 @Gato tu as oublié Ilnur Zakarin et Rafal MAjka
Ouais en plus l`autre jour je disais que son manager, pas n`importe qui, disait que zakarin venait pour la victoire. Il y a aussi Samu Sánchez.
Porte ne reprendra pas maintenant hein
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ilnur majka a écrit : 30 juil. 2017, 21:16
GATO a écrit : 30 juil. 2017, 20:17
Porte ne reprendra pas maintenant hein
Je verrais plutôt Kittel ou un gars comme ça comme "surprise".
:elephant:
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Adam Hansen ? :elephant:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Valverde :elephant:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Ilnur majka a écrit : 30 juil. 2017, 15:37
manolo57 a écrit : 30 juil. 2017, 15:30
Impossible car il faut être inscrit depuis au moins 6 mois au programme ADAMS (pour l'antidopage), donc Purito a dû se retirer dès lors qu'il a annoncé sa retraire (le premier truc que font les sportifs qui prennent leur retraite, c'est plus ou moins l'acte qui annonce leur retraite officielle).

Je parie aussi sur Don Alejandro.
ulysse1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

merci beaucoup GATO pour tous ces détails ! ton message servira de référence pendant un certain temps
copador
néo-pro
néo-pro

Froome est favori cette année, grosse équipe + chrono intéressant pour lui. Pas beaucoup d'enchainement de col. La sky peu prendre le rouge dès le CLMPE et Froome dès la 1ère étape de montagne. Ce qui est intéressant vraiment sur cette vuelta, c'est de voir avec quelle marge Froome gagnera si c'est moins d'une minute il sera sur le déclin et 2018 sera sa dernière grosse saison par contre si c'est plus il sera clairement encore là pour 4-5ans. Certains diront qu'à 40ans, c'est trop que c'est un dopé mais ça ne veut rien dire il explose en 2011, il peut tenir 10ans. Contador explose en 2007 et reste à un niveau très honorable jusqu'à cette année.

Ce que j'aimerai bien savoir c'est si Froome essayera d'avoir les 3GT s'il gagne la vuelta. ça lui permettrait de vraiment faire partie des grands et pourquoi pas un CDM du clm.

Pour en revenir à la vuelta aucune chance de le battre cette année, toute la concurence sortira du tour comme lui, à part Nibali qui n'est plus à son niveau et Lopez (trop jeune, même si j'adorerai le voir en rouge à l'arrivée, j'adore ce coureur mais je pense que ses chutes l'ont bousillé.

Et pour la surprise : Contador ou Valverde

Pas de Sagan ni de Dumoulin (même si à mon avis ils ont tort). Pour Sagan ça lui permettrait de sauver sa saison de gagner quelques étapes en GT et pour Dumoulin de se mesurer à Froome une première fois.
Ilnur majka
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit : 31 juil. 2017, 03:48
Ilnur majka a écrit : 30 juil. 2017, 15:37
Impossible car il faut être inscrit depuis au moins 6 mois au programme ADAMS (pour l'antidopage), donc Purito a dû se retirer dès lors qu'il a annoncé sa retraire (le premier truc que font les sportifs qui prennent leur retraite, c'est plus ou moins l'acte qui annonce leur retraite officielle).

Je parie aussi sur Don Alejandro.
merci :super:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

copador a écrit : 31 juil. 2017, 11:47 Froome est favori cette année, grosse équipe + chrono intéressant pour lui. Pas beaucoup d'enchainement de col. La sky peu prendre le rouge dès le CLMPE et Froome dès la 1ère étape de montagne. Ce qui est intéressant vraiment sur cette vuelta, c'est de voir avec quelle marge Froome gagnera si c'est moins d'une minute il sera sur le déclin et 2018 sera sa dernière grosse saison par contre si c'est plus il sera clairement encore là pour 4-5ans. Certains diront qu'à 40ans, c'est trop que c'est un dopé mais ça ne veut rien dire il explose en 2011, il peut tenir 10ans. Contador explose en 2007 et reste à un niveau très honorable jusqu'à cette année.

Ce que j'aimerai bien savoir c'est si Froome essayera d'avoir les 3GT s'il gagne la vuelta. ça lui permettrait de vraiment faire partie des grands et pourquoi pas un CDM du clm.

Pour en revenir à la vuelta aucune chance de le battre cette année, toute la concurence sortira du tour comme lui, à part Nibali qui n'est plus à son niveau et Lopez (trop jeune, même si j'adorerai le voir en rouge à l'arrivée, j'adore ce coureur mais je pense que ses chutes l'ont bousillé.

Pas de Sagan ni de Dumoulin (même si à mon avis ils ont tort). Pour Sagan ça lui permettrait de sauver sa saison de gagner quelques étapes en GT et pour Dumoulin de se mesurer à Froome une première fois.
Tu veux vraiment que je vomisse tout mon repas?! :sweat:
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 31 juil. 2017, 13:07
copador a écrit : 31 juil. 2017, 11:47 Froome est favori cette année, grosse équipe + chrono intéressant pour lui. Pas beaucoup d'enchainement de col. La sky peu prendre le rouge dès le CLMPE et Froome dès la 1ère étape de montagne. Ce qui est intéressant vraiment sur cette vuelta, c'est de voir avec quelle marge Froome gagnera si c'est moins d'une minute il sera sur le déclin et 2018 sera sa dernière grosse saison par contre si c'est plus il sera clairement encore là pour 4-5ans. Certains diront qu'à 40ans, c'est trop que c'est un dopé mais ça ne veut rien dire il explose en 2011, il peut tenir 10ans. Contador explose en 2007 et reste à un niveau très honorable jusqu'à cette année.

Tu veux vraiment que je vomisse tout mon repas?! :sweat:
.
+1

Froome gagnant les 3 grands tours, cela me laisserait une impression de dégoût à la hauteur de Bjarne Rijs en 1996.
cytep33
Modérateur
Modérateur

Valverde ce serait très étonnant quand même
Ce qu'il a eu un bien plus sérieux que Contador en 2014
Répondre