VUELTA 2017
Modérateur : Modos VCN
- piratapantani
- Equipier de luxe
Re: VUELTA 2017
je viens de remarquer que le Gamoniteiro et l'angliru sont des jumeaux!! a quand une route entre les deux!!?

- Ilnur majka
- Leader
il s'agit du passage à 31%?

Il y a des miss à coté de Fabio.Nopik a écrit : 28 juil. 2017, 21:24 Cette photo, c'est les miss des années précédentes ou les misters de cette année ?

encore merci Gato pour toutes ces infos, c'est un vrai plaisir de t'avoir.
...
quand je regarde la compo de la sky, si Poels montre le même niveau qu'en fin de ses derniers GT, les adversaires de la Sky pourront commencer à rouler pour les accessits. Et on risque bien se faire chier tellement les équipes seront en bois avec Sky qui aura 6 coureurs sur10 dans les cols importants...
...
quand je regarde la compo de la sky, si Poels montre le même niveau qu'en fin de ses derniers GT, les adversaires de la Sky pourront commencer à rouler pour les accessits. Et on risque bien se faire chier tellement les équipes seront en bois avec Sky qui aura 6 coureurs sur10 dans les cols importants...
@ppicasso merci.GATO a écrit : 28 juil. 2017, 17:23 Perso Tom Dumoulin je ne comprend pas.
Il pouvait remporter son 2e grand Tour et prendre sa revanche.
A part el angliru![]()
Tiens Javier Guillén annonce une grosse surprise/un grand nom question participation en plus de Alberto.
Alors Tom Dumoulin ou Peter Sagan ?
Dernière modification par GATO le 29 juil. 2017, 21:00, modifié 4 fois.
Il a changé la photo

El Gamoniteiro c`est le col de la Cobertoria par son versant le plus difficile (par Pola de Lena) + 6 km difficile de route rugueuse.piratapantani a écrit : 28 juil. 2017, 22:08 @ gato: je pense qu'il y'a des photos du gamoneteiro!, je suis donc preneur!
Belles Photos :
http://msalvads.blogspot.com.es/2013/09 ... -otro.html
Dernière modification par GATO le 29 juil. 2017, 20:28, modifié 1 fois.
En fait cette arrivée au Veleta est prévue mais pour 2018, 2019, 2020 ???Ilnur majka a écrit : 28 juil. 2017, 21:49je trouve que délaisser la Veleta pour aller chercher la" montée plate" de la Sierra Nevada n'était pas judicieux
Et par ce versant hein pas par l`autoroute.
La station de ski á peut être mis €€€€
Mais cette année il y avait la nouveauté de los Machucos + El Angliru + 6 á 7 arrivées type Vuelta.
L`organisateur n`a pas voulu trop forcer ou réserver cette arrivée possible au plus haut point d`europe pour une autre année.
Comme le final aux Canaries est difficile question €€€€
Impossible.piratapantani a écrit : 29 juil. 2017, 12:33 je viens de remarquer que le Gamoniteiro et l'angliru sont des jumeaux!! a quand une route entre les deux!!?
par contre cette étape dessinée par Marcelino Montero :
5000 métres de dénivelé pour 150 km et arrivée en descente. Donc possible. Avec km en terre Giro style.

Nouveau profil de Marcelino du Gamoniteiro ou Gamoniteiru (Asturien).
Voir sa page web :
http://39x28altimetrias.com/gamoniteirulena.html
Tiens sur la web de la Vuelta on a enfin les cols et derniers km
exemple 15e étape arrivant á sierra Nevada :
http://www.lavuelta.com/la-vuelta/2017/es/etapa-15.html
Et Chris Froome y croit que c`est cette année. Voir ses propos et ceux de Bras fort.
Mais Juanjo Cobo
hein
On a été injuste avec 'el bisonte de la Pesa' on oublie qu`il aurait été minimum podio sur le Tour 2008.
Ce n`était pas une comête comme beaucoup on voulu dire.
J`ai suivis sa carrière en jeune un peu paralèlle á celle de Contador.

exemple 15e étape arrivant á sierra Nevada :
http://www.lavuelta.com/la-vuelta/2017/es/etapa-15.html
Et Chris Froome y croit que c`est cette année. Voir ses propos et ceux de Bras fort.
Mais Juanjo Cobo

On a été injuste avec 'el bisonte de la Pesa' on oublie qu`il aurait été minimum podio sur le Tour 2008.
Ce n`était pas une comête comme beaucoup on voulu dire.
J`ai suivis sa carrière en jeune un peu paralèlle á celle de Contador.

Il a toujours carburé quand il y a eu Gianetti comme DS , mais par contre deux passages transparents chez Movistar / Caisse Epargne .
En 2008 , la Saunier Duval était grotesque , sur le Tour , heureusement que la blague a été de courte durée avec le contrôle positif de Ricco et le départ de l'équipe suite à ça ( Piepoli qui se fait prendre aussi à l'EPO Cera ) .
Leur démonstration à Hautacam , c'était un sketch quand on y pense
.
En 2008 , la Saunier Duval était grotesque , sur le Tour , heureusement que la blague a été de courte durée avec le contrôle positif de Ricco et le départ de l'équipe suite à ça ( Piepoli qui se fait prendre aussi à l'EPO Cera ) .
Leur démonstration à Hautacam , c'était un sketch quand on y pense

Ce n`est pas Gianetti mais Matxín hein.
Qui avait une confiance en ce coureur comme un père .
Tu sais aux chiffres de ses années lá on leur fait dire ce que l`on veut.
Juanjo Cobo était un bon/grand coureur dés les amateurs.
Ben après forcément tu vis et courres á ton époque ... avec les produits qui vont avec.
Son problème á toujours été ses dépressions et estado de ánimo.
Sans ce dopage années 2000 qui sait si il n`était pas un super grand.
Bon simplement pour prendre un exemple hein sans juger.
LeMichał Kwiatkowski comparer celui de 2016 et par contre celui de 2017
Est un extraterrestre.
Qui avait une confiance en ce coureur comme un père .
Tu sais aux chiffres de ses années lá on leur fait dire ce que l`on veut.
Juanjo Cobo était un bon/grand coureur dés les amateurs.
Ben après forcément tu vis et courres á ton époque ... avec les produits qui vont avec.
Son problème á toujours été ses dépressions et estado de ánimo.
Sans ce dopage années 2000 qui sait si il n`était pas un super grand.
Bon simplement pour prendre un exemple hein sans juger.
LeMichał Kwiatkowski comparer celui de 2016 et par contre celui de 2017
Est un extraterrestre.
Dernière modification par GATO le 29 juil. 2017, 22:03, modifié 1 fois.
- piratapantani
- Equipier de luxe
comment descendre alors qu'il ya un seul versant??GATO a écrit : 29 juil. 2017, 20:17Impossible.piratapantani a écrit : 29 juil. 2017, 12:33 je viens de remarquer que le Gamoniteiro et l'angliru sont des jumeaux!! a quand une route entre les deux!!?
par contre cette étape dessinée par Marcelino Montero :
5000 métres de dénivelé pour 150 km et arrivée en descente. Donc possible. Avec km en terre Giro style.
Nouveau profil de Marcelino du Gamoniteiro ou Gamoniteiru (Asturien).
Voir sa page web :
http://39x28altimetrias.com/gamoniteirulena.html

sinon tout est possible ils peuvent bien percer la montagne et relier ces deux endroits (anliru et gamoneitiro)

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Je crois que Dumoulin sera un candidat au Top 5 très sérieux encore une fois. Beau coureur . C' est bien de voir ses rouleurs participer au classement géneral de la course.
Tant qu' il sera à moins de deux minutes personne ne sera à l' abris, avec ce chrono le lendemain d' un jour de repos. Froome est moins favori que d' habitude.
Et d' habitude il gagne pas ... Aru Contador seront là pour le géneral aussi avec une première partie de Vuelta explosive.
Hate d' avoir la Start list complète.
Tant qu' il sera à moins de deux minutes personne ne sera à l' abris, avec ce chrono le lendemain d' un jour de repos. Froome est moins favori que d' habitude.
Et d' habitude il gagne pas ... Aru Contador seront là pour le géneral aussi avec une première partie de Vuelta explosive.
Hate d' avoir la Start list complète.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Equipier de luxe
T'as peut-être vu l'avenir, mais Dumoulin a déclaré qu'il ne ferait pas la Vuelta. Et Aru n'est pas certain d'y être, étant peut-être sur le départ chez Astana.
-
- Equipier de luxe
Moi je vois bien Kelderman faire taire les mauvaises langues (toujours garder espoir).
Oomen presser de le voir aussi
Oomen presser de le voir aussi

- Ilnur majka
- Leader
@Gato pourquoi mettre le Los Machucos sous la bannière" Especial"?
Après tout ce n'est que 9km
Après tout ce n'est que 9km
Saez et Arroyo ne méritent pas de figurer dans les 9. Aranburu et Lastra ont largement leur place.GATO a écrit : 28 juil. 2017, 18:35 CAJA RURAL pour San Sebastián : L`équipe de la Vuelta ??
+ leur dernier achat/transfert : L`italien Danilo Celano, grimpeur de 27 ans.
Dir.Dep.: GOIKOECHEA, Eugenio
61 . PARDILLA BELLON, Sergi
62 . ARROYO DURAN, David
63 . MAS BONET, Luis Guille
64 . PRADES REVERTER, Eduar
65 . REIS, Rafael
66 . ROSON GARCIA, Jaime
67 . SAEZ BENITO, Hector
68 . SCHULTZ, Nicholas
Espérons que les dirigeants fasse du vide pour 2018. L'année a été pauvre en résultats.
n' ayant pas le courage de lire ou relire 19 pages , je demanderai si l' un d' entre vous pourrait rappeler quels sont , avec froome et nibali , les principaux grands noms attendus sur cette vuelta , merci d' avance si quelqu' un le fait car je ne repasserai que demain matin en principe
Arroyo a l`espérience des GT et la caisse même si il est en heure de baisse, cela est/un bon capitaine de route.kelme02 a écrit : 30 juil. 2017, 10:41Saez et Arroyo ne méritent pas de figurer dans les 9. Aranburu et Lastra ont largement leur place.GATO a écrit : 28 juil. 2017, 18:35 CAJA RURAL pour San Sebastián : L`équipe de la Vuelta ??
+ leur dernier achat/transfert : L`italien Danilo Celano, grimpeur de 27 ans.
Dir.Dep.: GOIKOECHEA, Eugenio
61 . PARDILLA BELLON, Sergi
62 . ARROYO DURAN, David
63 . MAS BONET, Luis Guille
64 . PRADES REVERTER, Eduar
65 . REIS, Rafael
66 . ROSON GARCIA, Jaime
67 . SAEZ BENITO, Hector
68 . SCHULTZ, Nicholas
Espérons que les dirigeants fasse du vide pour 2018. L'année a été pauvre en résultats.
Hector Saez est encore jeune et un bon grimpeur et coureur de course par étape bien mieux que Aranburu et Lastra. Après la politique de l`équipe on verra.
Perso je selectionne Arroyo et Saez.