Rio 2016 : les épreuves sur piste
Modérateur : Modos VCN
Oui, pour le coup cavendish, ce n'est pas qu'un moteur. C'est aussi une grand science du sprint et de la course qui ne s'acquiert pas qu'en suivant les SRM.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Il fait de moins bonne saisons que chez HTC, Sky ou Dimension Data. Et pas aidé, c'est de la mauvaise foi. Quand tu as Steegmans, Chavanel, Pineau, Kwiatkowski puis Renshaw et Petacchi qui roulent pour ta pomme. Il faut arrêter la paranoïa.Batman a écrit :Cavendish bof depuis 2013 ? On parle bien du même ?tomboonen8 a écrit :C'est quand même une spécialité britannique le pic de forme tous les 4 ans. Cavendish a été bof depuis 2013 et il retrouve son niveau de 2012 en 2016 -> année olympique. :hmm:
Même pas aidé chez Etixx, il fait de belles saisons. La seule qu'il "rate", c'est en 2014, avec sa chute sur la première étape Tour.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Pas sûr de comprendre. Record olympique de quoi ? De poursuite sur un omnium ? C'est que la deuxième fois qu'on court ce genre de truc. Si ça se trouve c'est même lui qui avait établi la marque.Batman a écrit :Hansen claque le record olympique !
Il va être dur à battre.
Aimez-vous les uns les autres.
Tu es fan de cette équipe, je ne m'attends pas à te faire entendre raison. Donc bon la mauvaise foi heintomboonen8 a écrit :Il fait de moins bonne saisons que chez HTC, Sky ou Dimension Data. Et pas aidé, c'est de la mauvaise foi. Quand tu as Steegmans, Chavanel, Pineau, Kwiatkowski puis Renshaw et Petacchi qui roulent pour ta pomme. Il faut arrêter la paranoïa.Batman a écrit :Cavendish bof depuis 2013 ? On parle bien du même ?tomboonen8 a écrit :C'est quand même une spécialité britannique le pic de forme tous les 4 ans. Cavendish a été bof depuis 2013 et il retrouve son niveau de 2012 en 2016 -> année olympique. :hmm:
Même pas aidé chez Etixx, il fait de belles saisons. La seule qu'il "rate", c'est en 2014, avec sa chute sur la première étape Tour.

Et ce n'est pas parce qu'on ne gagne pas 5 étapes du Tour qu'on fait une saison pourrie.
Regardes simplement son palmarès.
La caillette, ça vous gagne

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je ne vois pas comment il pourrait rater l'or, 2 place pour 3 qui se jouera entre Viviani Boudat et Cav
In Vendée U We Trust 

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
pierrefromalsace a écrit :Pas sûr de comprendre. Record olympique de quoi ? De poursuite sur un omnium ? C'est que la deuxième fois qu'on court ce genre de truc. Si ça se trouve c'est même lui qui avait établi la marque.Batman a écrit :Hansen claque le record olympique !
Il va être dur à battre.
Je viens de vérifier, c'est bien lui qui avait gagné. Mais j'avoue, il abaisse sa marque de 6 secondes quand même

Au général :
1 HANSEN 80
2 KLUGE 72
3 CAVENDISH 68
4 BOUDAT 68
5 VIVIANI 64
6 O'SHEA 54
7 GAVIRIA 54
8 KENNETT 52
9 VELDT 48
1 HANSEN 80
2 KLUGE 72
3 CAVENDISH 68
4 BOUDAT 68
5 VIVIANI 64
6 O'SHEA 54
7 GAVIRIA 54
8 KENNETT 52
9 VELDT 48

il etait dans l'equipe du Danemark de poursuite cette semainepierrefromalsace a écrit :pierrefromalsace a écrit :Pas sûr de comprendre. Record olympique de quoi ? De poursuite sur un omnium ? C'est que la deuxième fois qu'on court ce genre de truc. Si ça se trouve c'est même lui qui avait établi la marque.Batman a écrit :Hansen claque le record olympique !
Il va être dur à battre.
Je viens de vérifier, c'est bien lui qui avait gagné. Mais j'avoue, il abaisse sa marque de 6 secondes quand même
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
La course est encore longue, il peut se passer beaucoup de choses.CrocoboyMr0 a écrit :Je ne vois pas comment il pourrait rater l'or, 2 place pour 3 qui se jouera entre Viviani Boudat et Cav
- tomboonen8
- Equipier de luxe
À vrai dire, j'ai été très déçu de ses années Quick Step comparé aux autres. 2013 reste dans la moyenne parce qu'il fait le Giro avant mais 2014 et 2015 sont tout au plus passable pour un mec de son calibre.Batman a écrit :Tu es fan de cette équipe, je ne m'attends pas à te faire entendre raison. Donc bon la mauvaise foi heintomboonen8 a écrit :Il fait de moins bonne saisons que chez HTC, Sky ou Dimension Data. Et pas aidé, c'est de la mauvaise foi. Quand tu as Steegmans, Chavanel, Pineau, Kwiatkowski puis Renshaw et Petacchi qui roulent pour ta pomme. Il faut arrêter la paranoïa.Batman a écrit : Cavendish bof depuis 2013 ? On parle bien du même ?
Même pas aidé chez Etixx, il fait de belles saisons. La seule qu'il "rate", c'est en 2014, avec sa chute sur la première étape Tour.![]()
Et ce n'est pas parce qu'on ne gagne pas 5 étapes du Tour qu'on fait une saison pourrie.
Regardes simplement son palmarès.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Oui c'est certainement pas un manche, et il tient la grande forme.LGDG a écrit :il etait dans l'equipe du Danemark de poursuite cette semainepierrefromalsace a écrit :pierrefromalsace a écrit : Pas sûr de comprendre. Record olympique de quoi ? De poursuite sur un omnium ? C'est que la deuxième fois qu'on court ce genre de truc. Si ça se trouve c'est même lui qui avait établi la marque.
Contrairement à O'Shea l'autre poursuiteur engagé.
Hansen doit avoir un peu de sang britannique, il n'a pas fait grand chose depuis 4 anspierrefromalsace a écrit :pierrefromalsace a écrit :Pas sûr de comprendre. Record olympique de quoi ? De poursuite sur un omnium ? C'est que la deuxième fois qu'on court ce genre de truc. Si ça se trouve c'est même lui qui avait établi la marque.Batman a écrit :Hansen claque le record olympique !
Il va être dur à battre.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Ça sent le roussi pour Gaviria.
2014 il se croute sur la premier sprint du Tour, deuxième partie de saison gâchée.
2015; Lefévère lui fait clairement comprendre qu'il est indésirable. Il réalise tout de même une belle saison avec KBK et plusieurs victoires, dont une étape du Tour. Il a prouvé en 2016 qu'avec de la confiance, il était toujours là.
2015; Lefévère lui fait clairement comprendre qu'il est indésirable. Il réalise tout de même une belle saison avec KBK et plusieurs victoires, dont une étape du Tour. Il a prouvé en 2016 qu'avec de la confiance, il était toujours là.

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Cueff aussi.pierrefromalsace a écrit :Meares et Welte se repêchent.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Le Tour 2016 semble te donner raison. amafote:Batman a écrit :2014 il se croute sur la premier sprint du Tour, deuxième partie de saison gâchée.
O'Shea avait déjà foiré sa poursuite cette année au mondiaux.
Concernant Gaviria, c'est bizarre cette méforme, Etixx l'a t'il laissé se préparer ou pas ??
Concernant Gaviria, c'est bizarre cette méforme, Etixx l'a t'il laissé se préparer ou pas ??
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Normalement, oui. Il n'a pris part qu'au Tour de Pologne en juillet.twisty a écrit :O'Shea avait déjà foiré sa poursuite cette année au mondiaux.