Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
pierrefromalsace a écrit :
Pas sûr de comprendre. Record olympique de quoi ? De poursuite sur un omnium ? C'est que la deuxième fois qu'on court ce genre de truc. Si ça se trouve c'est même lui qui avait établi la marque.
Je viens de vérifier, c'est bien lui qui avait gagné. Mais j'avoue, il abaisse sa marque de 6 secondes quand même
il etait dans l'equipe du Danemark de poursuite cette semaine
Oui c'est certainement pas un manche, et il tient la grande forme.
Contrairement à O'Shea l'autre poursuiteur engagé.
Batman a écrit :Hansen claque le record olympique !
Il va être dur à battre.
Pas sûr de comprendre. Record olympique de quoi ? De poursuite sur un omnium ? C'est que la deuxième fois qu'on court ce genre de truc. Si ça se trouve c'est même lui qui avait établi la marque.
Je viens de vérifier, c'est bien lui qui avait gagné. Mais j'avoue, il abaisse sa marque de 6 secondes quand même
Hansen doit avoir un peu de sang britannique, il n'a pas fait grand chose depuis 4 ans
2014 il se croute sur la premier sprint du Tour, deuxième partie de saison gâchée.
2015; Lefévère lui fait clairement comprendre qu'il est indésirable. Il réalise tout de même une belle saison avec KBK et plusieurs victoires, dont une étape du Tour. Il a prouvé en 2016 qu'avec de la confiance, il était toujours là.
Batman a écrit :2014 il se croute sur la premier sprint du Tour, deuxième partie de saison gâchée.
2015; Lefévère lui fait clairement comprendre qu'il est indésirable. Il réalise tout de même une belle saison avec KBK et plusieurs victoires, dont une étape du Tour. Il a prouvé en 2016 qu'avec de la confiance, il était toujours là.
twisty a écrit :O'Shea avait déjà foiré sa poursuite cette année au mondiaux.
Concernant Gaviria, c'est bizarre cette méforme, Etixx l'a t'il laissé se préparer ou pas ??
Normalement, oui. Il n'a pris part qu'au Tour de Pologne en juillet.
Vu le temps de chiasse qu'il y a eu, au final, pas sur que ça l'ai aidé.
Après il est peut être simplement parti trop vite sur la poursuite, on va en savoir plus dans 5 minutes.