Giro : 10e étape, Campi Bisenzio - Sestola (219 km)
Modérateur : Modos VCN
Pirazzi qui as voulu imiter wawa barguil :cheer:
-
- Equipier de luxe
:jap:_AlbatorConterdo a écrit :2 fois espoirs du mois cette année chez VCN...ça ne pouvait être un hasard. B)Thejul a écrit :Ce jeunot est quand même pas mal..._AlbatorConterdo a écrit :Ciccone clairement plus fort que Pirazzi.
Il reste combien de bornes svp ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Amador part vers le Rosard. Bien joué les Movistar ! (y a Visconti en appui devant).
Pour le coup, Movistar joue juste depuis le début du Giro (ils s'en prennent suffisamment dans la tête le reste du temps pour que ce soit signalé).
Pour le coup, Movistar joue juste depuis le début du Giro (ils s'en prennent suffisamment dans la tête le reste du temps pour que ce soit signalé).
- Taromisaki
- Leader
Kruijswjk et Majka ont loupé le virage.
Brambilla serait a 15 sec derriere.
- daizenshu_
- Modérateur
Pas terrible Nate Brown en descente par contre...

8km pour Ciccone tout seul.On1 a écrit :Il reste combien de bornes svp ?
Nat elle a pas une bonne descente ?daizenshu_ a écrit :Pas terrible Nate Brown en descente par contre...
On as failli éviter la catastrophe :ton: :ton:
2 fois de suite.
Rendez moi thierry adam
2 fois de suite.
Rendez moi thierry adam
Est-ce que Ciccone risque un déclassement à cause de Pirazzi :hmm: Parce que sinon, c'est un peu facile, ton coéquipier balance ton dernier adversaire et hop, tu pars et tu gagnes \"tranquille\" :hmm: :redcard:

- daizenshu_
- Modérateur
:danielh:chrisroyer a écrit :Nat elle a pas une bonne descente ?daizenshu_ a écrit :Pas terrible Nate Brown en descente par contre...

- kelmeur
- Leader
:moqueur:_tontonStou a écrit :Fini pour Brambilla. Dommage pour le prono [i:12eugtyz]de damienleflahute[/i:12eugtyz] qui le voyait bien sur le podium à l'arrivée
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Taromisaki
- Leader
Oui Brambilla est revenu ;)
- daizenshu_
- Modérateur
Vasseur a enfin remarqué pour Amador...

-
- Equipier de luxe
Il est rentré Brambilla..... SK vs Majka c'était superbe.

-
- Equipier de luxe
Je pense que si tu fais partir la 3eme semaine du Giro de l'Everest pour le faire terminer à Turin, Brambilla peut le Gagner, anéfé.kelmeur a écrit ::moqueur:_tontonStou a écrit :Fini pour Brambilla. Dommage pour le prono [i:1l7n6o0s]de damienleflahute[/i:1l7n6o0s] qui le voyait bien sur le podium à l'arrivée
Meilleur descendeur du peloton. Quote me.
De toute façon, plus tu es affuté, plus tu es vulnérable. Vasseur dit qu'un coureur en forme ne tombe pas malade, mais en revanche, un gars trop affuté peut facilement y passer. D'ailleurs, pour Mottet (coureur d'excellente réputation, je précise), il chope une gastro à un moment de grande condition, puisqu'il vient de remporter le Dauphiné.On1 a écrit :C'est d'autant plus bizarre que l'alimentation de ces gars doit être ultra-contrôlée. Je suppose que les équipes connaissent les aliments non-supportés par les coureurs, etc.biquet a écrit :En tout cas, ces histoires de gastro, ça date pas d'hier. Cancellara en a souffert récemment, et Bardet expliquait sa défaillance de l'étape de Morgins par cette affection.
Je cite Pierre Chany, dans "L'Année du cyclisme 1989", qui parle de Charly Mottet, récent vainqueur du Dauphiné-Libéré:
"Quelques jours plus tard, une gastro-entérite se déclarait chez le dromois, un mal relativement nouveau chez les coureurs cyclistes, mais désormais très répandu: les médecins s'interrogeaient, mais sans pouvoir apporter une explication précise à ce bizarre phénomène." :hmm:
Une possibilité, c'est que le corps est mis à rude épreuve lors d'efforts violents. À cela s'ajoute la condition qui fait que les gars sont sur le fil du rasoir pour choper n'importe quelle merde qui passe ...
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- nat77
- Equipier de luxe
:moqueur:daizenshu_ a écrit ::danielh:chrisroyer a écrit :Nat elle a pas une bonne descente ?daizenshu_ a écrit :Pas terrible Nate Brown en descente par contre...
Non du tout je ne bois pas... Ce qui ne veut pas dire que je ne sais pas m'amuser :niark:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Equipier de luxe
Salut_AlbatorConterdo a écrit :S'il gagne, je ...non rien,si ça se trouve, il va le faire ! :super: :super:
Gros descendeur le Gianluca.