Akaion a écrit :1'11" de retard pour le groupe Coppel.
est ce que ça peut rentrer ?
Modérateur : Modos VCN
Akaion a écrit :1'11" de retard pour le groupe Coppel.

Inspecteur en chef du top 200 posteursoui c'est incompréhensibledaizenshu_ a écrit :La Sky fait la descente pépère, et personne ne vient bouleverser leur ordre de marche.
Vous vous attendiez à quoi?Miki69 a écrit :oui c'est incompréhensibledaizenshu_ a écrit :La Sky fait la descente pépère, et personne ne vient bouleverser leur ordre de marche.
Miki69 a écrit :oui c'est incompréhensibledaizenshu_ a écrit :La Sky fait la descente pépère, et personne ne vient bouleverser leur ordre de marche.
heu faut protéger mains et brastuco a écrit :bon, puisqu'on arrive sur le plat, je vais me faire à manger. Pour [i:2f6ev1a4]_plus de sécurité[/i:2f6ev1a4], pour la friture, j'hésite entre le masque de soudeur et la combi intégrale
:hmm:tuco a écrit :bon, puisqu'on arrive sur le plat, je vais me faire à manger. Pour [i:136mzvsx]_plus de sécurité[/i:136mzvsx], pour la friture, j'hésite entre le masque de soudeur et la combi intégrale
ne serait ce que pour les faire douter les mettre en danger dans la descentetuco a écrit :Miki69 a écrit :oui c'est incompréhensibledaizenshu_ a écrit :La Sky fait la descente pépère, et personne ne vient bouleverser leur ordre de marche.
pourquioi incompréhensible ? l(étape ne se prête à rien et ceux de devant sont à 8 minutes

Oui il faut la combi intégrale, j'ai pas envie que tu finisses aux urgences !Miki69 a écrit :heu faut protéger mains et brastuco a écrit :bon, puisqu'on arrive sur le plat, je vais me faire à manger. Pour [i:2w82kxqz]_plus de sécurité[/i:2w82kxqz], pour la friture, j'hésite entre le masque de soudeur et la combi intégrale

A une accélération sur 5-6km dans la descente juste pour voir, Froome suit, tant pis, mais au moins on saura qu'il ne pouvait pas être piégé en descente. Là rien n'est fait.Akaion a écrit :Vous vous attendiez à quoi?Miki69 a écrit :oui c'est incompréhensibledaizenshu_ a écrit :La Sky fait la descente pépère, et personne ne vient bouleverser leur ordre de marche.
Inspecteur en chef du top 200 posteursPeux tu m'expliquer ce raisonnement?Miki69 a écrit :ne serait ce que pour les faire douter les mettre en danger dans la descentetuco a écrit :Miki69 a écrit :oui c'est incompréhensibledaizenshu_ a écrit :La Sky fait la descente pépère, et personne ne vient bouleverser leur ordre de marche.
pourquioi incompréhensible ? l(étape ne se prête à rien et ceux de devant sont à 8 minutes