Exact, ca permet a certains d en garder parce que c est pas gagné cette affaireAkaion a écrit :Je préfère une échappée de 20, ça permet de voir du monde, de laisser plusieurs dedans s'économiser pour jouer l'étape et puis on voit des lâchés même si il ne se passe rien.
TdF : étape 12 = Lannemezan - Plateau de Beille
Modérateur : Modos VCN
-
richardforever
- Equipier de luxe

- Big_George
- Equipier de luxe

Supposition personnelle mais je pense que le contentieux de Vaughters envers les rosbeef date du passage de Wiggo chez eux. A l'époque il avait comparé Garmin à une équipe de foot moisie et la Sky à M.U. J'imagine que Vaughters n'a pas spécialement apprécié.trevorphilips a écrit :une question, j'ai lu que vaughters déteste la sky, pourquoi ?
et pourquoi du coup la garmin/cannondale a écouté la sky tout à l'heure ?
Ceci-dit quand on voit ce que fais Cannondale cette année, on en est pas loin de l'équipe de Ligue 2 :whistle: .
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe

Je vois bien Meintjes gagner. Un très gros moteur le sudaf.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
1'11\" de retard pour le groupe Coppel.
- daizenshu_
- Modérateur

Le groupe Chavanel a bu le bouillon dans la descente, ils ont perdu beaucoup de temps!
Inspecteur en chef du top 200 posteursTdF : étape 12 = Lannemezan - Plateau de Beille
Akaion a écrit :1'11" de retard pour le groupe Coppel.
est ce que ça peut rentrer ?
Cycling makes happy
Vu la prise de risque des Sky dans la descente de la Core, je vois le peloton à plus de 10 minutes en bas.
- daizenshu_
- Modérateur

La Sky fait la descente pépère, et personne ne vient bouleverser leur ordre de marche.
Inspecteur en chef du top 200 posteursTdF : étape 12 = Lannemezan - Plateau de Beille
Il y a 12/13 coureurs devants pas plus. Navarro et Westra piégés.
oui c'est incompréhensibledaizenshu_ a écrit :La Sky fait la descente pépère, et personne ne vient bouleverser leur ordre de marche.
Cycling makes happy
bon, puisqu'on arrive sur le plat, je vais me faire à manger. Pour _plus de sécurité, pour la friture, j'hésite entre le masque de soudeur et la combi intégrale
Pour un cyclisme réactionnaire 
Vous vous attendiez à quoi?Miki69 a écrit :oui c'est incompréhensibledaizenshu_ a écrit :La Sky fait la descente pépère, et personne ne vient bouleverser leur ordre de marche.
Miki69 a écrit :oui c'est incompréhensibledaizenshu_ a écrit :La Sky fait la descente pépère, et personne ne vient bouleverser leur ordre de marche.
pourquioi incompréhensible ? l(étape ne se prête à rien et ceux de devant sont à 8 minutes
Pour un cyclisme réactionnaire 
heu faut protéger mains et brastuco a écrit :bon, puisqu'on arrive sur le plat, je vais me faire à manger. Pour [i:2f6ev1a4]_plus de sécurité[/i:2f6ev1a4], pour la friture, j'hésite entre le masque de soudeur et la combi intégrale
Cycling makes happy
:hmm:tuco a écrit :bon, puisqu'on arrive sur le plat, je vais me faire à manger. Pour [i:136mzvsx]_plus de sécurité[/i:136mzvsx], pour la friture, j'hésite entre le masque de soudeur et la combi intégrale
Je pense qu'un scaphandre est plus adapté :good: