Hey! C'est beaucoup plus facile de jouer l'homme invisible sur le Tour du Quatar que sur le TdF ! :trueevil:daizenshu_ a écrit :Limite il pourrait s'imposer au général en ridiculisant la technique Zubeldia si Terpstra venait à prendre encore une petite cassure.Curbec39 a écrit :Un mec qui court très bien et qui est plutôt une super surprise, c'est Bodnar, le seul du top à ne pas être pris dans la cassure. Du coup, il revient à 6 sec au général !!
Tour du Qatar
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Tour du Qatar
-
- Leader
Tour du Qatar
Un peu surprenant de pas voir Boonen s'imiscer dans le sprint, mais ça confirme qu'Etixx ne courira que defensive et qu'on ne devrait plus vraiment voir de bataille pour le general, vu la force collective de l'équipe belge.
Attention quand même à Bodnar et Kristoff qui revienne à portée pour la gagne au CG.
Pour Giant ils ont annoncé que Arndt était le sprinteur de la course plus que Kittel?
Attention quand même à Bodnar et Kristoff qui revienne à portée pour la gagne au CG.
Pour Giant ils ont annoncé que Arndt était le sprinteur de la course plus que Kittel?
Tour du Qatar
A t-on vu Kittel depuis le début de semaine ?!luckywinner a écrit :Un peu surprenant de pas voir Boonen s'imiscer dans le sprint, mais ça confirme qu'Etixx ne courira que defensive et qu'on ne devrait plus vraiment voir de bataille pour le general, vu la force collective de l'équipe belge.
[b:uuh7z8vn]Pour Giant ils ont annoncé que Arndt était le sprinteur de la course plus que Kittel?[/b:uuh7z8vn]
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
-
- Leader
Tour du Qatar
En fait ma question est vague mais je precise, Kittel semble en forme moyenne.
Il n'a pas les moyens de prendre les bordures les 2 premiers jours soit.
Mais aujourd'hui il n'y a pas eu de bagarre et il n'a pas sprinté, je voulais juste savoir si c'était prévu déjà avant le depart de l'étape ou si c'est qu'il est plutôt en méforme qu'en forme moyenne.
Il n'a pas les moyens de prendre les bordures les 2 premiers jours soit.
Mais aujourd'hui il n'y a pas eu de bagarre et il n'a pas sprinté, je voulais juste savoir si c'était prévu déjà avant le depart de l'étape ou si c'est qu'il est plutôt en méforme qu'en forme moyenne.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
POSTED ON FEBRUARY 11TH, 2015 @ 14:24
The team’s plan evolved throughout the day from initially planning on sprinting with Marcel Kittel, but with Marcel not feeling 100% he opted to ride for Nikias instead and the mantle passed to the younger of the two German sprinters to take on the final push to the line in Mesaieed.
=> Kittel était leader au briefing mais ne se sentant pas à 100% il a été décidé pendant l'étape qu'Arndt serait le sprinteur protégé aujourd'hui
The team’s plan evolved throughout the day from initially planning on sprinting with Marcel Kittel, but with Marcel not feeling 100% he opted to ride for Nikias instead and the mantle passed to the younger of the two German sprinters to take on the final push to the line in Mesaieed.
=> Kittel était leader au briefing mais ne se sentant pas à 100% il a été décidé pendant l'étape qu'Arndt serait le sprinteur protégé aujourd'hui
Tour du Qatar
A mon humble avis, s'il n'a pas pris les bordures, s'il n'a pas sprinté et si c'est Arndt qui a sprinté => méforme ;)
http://www.b2cstrainer.fr/
Tour du Qatar
Ils sont surtout trés mal emmenés nos 2 sprinteurs français !!
Un Kristoff il est avec 2 équipiers en 5éme position du peloton au km, nos français ils ont plus qu'un équipier à 800m de la ligne qui tire la langue s'écarte et ils sont en 25-30éme position sa change un paquet de choses.
Quand je vois 3 FDJ qui passent la ligne ensemble à 40s ou par là mais qui sont incapables de bien placer Démare, ça fait chier.
Guardini gêné il aurait pas été loin de la gagne.
Un Kristoff il est avec 2 équipiers en 5éme position du peloton au km, nos français ils ont plus qu'un équipier à 800m de la ligne qui tire la langue s'écarte et ils sont en 25-30éme position sa change un paquet de choses.
Quand je vois 3 FDJ qui passent la ligne ensemble à 40s ou par là mais qui sont incapables de bien placer Démare, ça fait chier.
Guardini gêné il aurait pas été loin de la gagne.
- Bradounet_
- légende VCN
Tour du Qatar
Bon, Sagan n'a pas l'air d'avoir été transformé par son passage chez Bjarnou. C'est plutôt une bonne nouvelle.
Enfin, il semble dans la continuité de l'an passé, il n'a pas toujours pas réussi à retrouver sa pointe de vitesse d'il y a deux ans.
Enfin, il semble dans la continuité de l'an passé, il n'a pas toujours pas réussi à retrouver sa pointe de vitesse d'il y a deux ans.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Il se foire un peu sur ce sprint, on dirait qu'il pense la ligne plus loin. Pourtant il a du déboîté dans le vent et avait largement de quoi battre Yuri Kristoff.
Tour du Qatar
Démarre avait gagné la dernière en 2014, il me semble et il vient de faire trois sur la première. Cela reste moins inquiétant que Bouhami qui était aux Baléares en plus.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Big_George
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Je viens de voir le final de l'étape... Pas de doute, les trains français vont faire des envieux chez les sprinters étrangers B) .
-
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Selon le vue de dessus/hélico, À.Guardini semblait être en mesure de passer et d'aller chercher la victoire.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
-
- Leader
Tour du Qatar
Déjà, lors de la 1ère étape, Guardini avait été un peu serré sur les barrières.
Tour du Qatar
Luke Rowe va devoir s'accrocher pour conserver son maillot de meilleur jeune... Sagan revient à 4\".
(premier message, je n'ai pas trouvé de topic de présentation, donc bonjour à toutes/tous)
(premier message, je n'ai pas trouvé de topic de présentation, donc bonjour à toutes/tous)
-
- Leader
Tour du Qatar
Normal, y'en a pas.Murungaru a écrit :Luke Rowe va devoir s'accrocher pour conserver son maillot de meilleur jeune... Sagan revient à 4".
[b:p879x21t](premier message, je n'ai pas trouvé de topic de présentation, donc bonjour à toutes/tous)[/b:p879x21t]
Soit le bienvenu !

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Tour du Qatar
Bienvenu !Murungaru a écrit :Luke Rowe va devoir s'accrocher pour conserver son maillot de meilleur jeune... Sagan revient à 4".

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tour du Qatar
tu as oublié de préciser que c'était vu du ciel / d'en haut***Milanello*** a écrit :Selon le vue de dessus/hélico, À.Guardini semblait être en mesure de passer et d'aller chercher la victoire.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
C'est assez logique, c'est un petit malin, il essaie de passer "côté fermé" à l'abri du vent mais évidemment personne ne va laisser la place, c'est un des premiers réflexes du sprinteur d'empêcher un éventuel abri_AlbatorConterdo a écrit :Déjà, lors de la 1ère étape, Guardini avait été un peu serré sur les barrières.

-
- Leader
Tour du Qatar
Merci pour la réponse très claire.kentinmania_ a écrit :POSTED ON FEBRUARY 11TH, 2015 @ 14:24
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Franchement ce mec il ne progressera plus, il y a un fossé trop grand à franchir pour qu'il devienne complet. :pamafote:
Marcel aurait du mener une carrière sur piste en parallèle genre vitesse par équipes ou kilomètre.
Marcel aurait du mener une carrière sur piste en parallèle genre vitesse par équipes ou kilomètre.