L'incident est clos.
Il aura néanmoins eu son utilité à la modération.
Modérateur : Modos VCN

A la bonne heure !AlbatorConterdo a écrit : 18 sept. 2018, 20:05 Pas de problème, Jimmy.
L'incident est clos.
Il aura néanmoins eu son utilité à la modération.
![]()

Tu vas le prendre comment quand tu apprendras qu'il a signé à la Groupama FDJ ??Nopik a écrit : 18 sept. 2018, 20:10 ** MERCI A TOUS ET PARTICULIEREMENT A LA MODERATION DE NE PAS POLLUER LE TOPIC TRANSFERTS AVEC DES DISCUSSIONS ALAKON ALORS QUE LE FEUILLETON WOUT VAN AERT NOUS TIENT TOUS EN HALEINE, MERCI **
![]()
![]()
![]()

Merci pour les précisions sur le WvA.

Bah je sais si il a vraiment été viré mais une chose est sur il ne courra plus avec la FDJalaph29 a écrit : 18 sept. 2018, 23:02 Viré?
Scotson sacré rouleur, entre lui et Kung la FDJ sera beaucoup plus forte sur les TTT

Je finis quasiment tous mes posts avec ce smiley.

Le problème dans toutes ces annonces de contrat, c'est que l'on en connait la durée, mais ni les termes, ni le montant. Il faut souvent attendre le programme des coureurs pour ce faire une idée de se qui a été décidé au moment de la signature.Noé a écrit : 18 sept. 2018, 17:52
. Si Colbrelli veut viser le Tour je vois mal le britannique baisser son pantalon et se rabattre sur un Giro ou une Vuelta.