TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)

Le but de provoquer aujourd'hui ? Pas une journée sans qu'il trouve le moyen de toujours faire chier.
Soit il y a une réaction de la modération soit je prends acte d'inaction et donc d'acceptation de cette ambiance délétère et je pars. Bonne soirée à tous.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Psyonix76 a écrit : 18 sept. 2018, 19:21 Sauf que je ne peux pas ; ça me marque que je ne peux pas ignorer un administrateur :spamafote:

Va quand même falloir qu'il arrête d'être constamment dans la provocation hein car ça sert à quoi ? Il est ou le but dans l'absolue ?
Ce qui est curieux, ça doit être un bug...
Tu vois peut être trop facilement la provoc' aussi ? :reflexion:
Perso, j'avais rien remarqué avant que tu ne le signales.
Mais la modération de toutes façons compte faire un petit rappel à l'ordre sur le sujet,
notamment avec le développement des topics des équipes, qui exacerbent les tensions.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 18 sept. 2018, 19:28
Psyonix76 a écrit : 18 sept. 2018, 19:21 Sauf que je ne peux pas ; ça me marque que je ne peux pas ignorer un administrateur :spamafote:

Va quand même falloir qu'il arrête d'être constamment dans la provocation hein car ça sert à quoi ? Il est ou le but dans l'absolue ?
Ce qui est curieux, ça doit être un bug...
Tu vois peut être trop facilement la provoc' aussi ? :reflexion:
Perso, j'avais rien remarqué avant que tu ne le signales.
Mais la modération de toutes façons compte faire un petit rappel à l'ordre sur le sujet,
notamment avec le développement des topics des équipes, qui exacerbent les tensions.
Je ne viens jamais le faire chier sur le topic FDJ ( j'ai d'ailleurs rien à y faire donc je n'y vais pas ). Mais lui , 3/4 de ces interventions ne sont la que pour faire chier les suiveurs des rouges. Donc bon. Pendant quelques mois , j'ai pris sur moi mais la avec la fin de saison , j'en ai ras le bol.
charlix
Leader
Leader

Psyonix76 a écrit : 18 sept. 2018, 19:27 Le but de provoquer aujourd'hui ? Pas une journée sans qu'il trouve le moyen de toujours faire chier.
Soit il y a une réaction de la modération soit je prends acte d'inaction et donc d'acceptation de cette ambiance délétère et je pars. Bonne soirée à tous.
Chacun fait ses propres choix, et comme déjà dit pas obligé de prendre la mouche. On ne variera pas de la ligne en tout cas, et chacun est libre d'aller et venir sur le forum comme il l'entend :wink:

Certes, il y a provoc comme déjà dit, mais ça va c'est pas la mort non plus et il faut savoir accepter 2-3 piques par ci par là, même si ça concerne son équipe préférée, ou alors faut aller sur un forum de fan de cofidis, de la fdj, etc...
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Charles , qu'il y ai 2/3 pics dans la saison , c'est de bonne guerre , quand c'est toute l'année , faut peut être ouvrir les yeux. Et qu'à longueur d'année , ces messages se terminent par le clin d'oeil , on est dans le foutage de gueule , dans le rabaissement ect.
Mais j'en prends note. Merci d'avoir pris le temps de répondre.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Psyonix76 a écrit : 18 sept. 2018, 19:33 Charles , qu'il y ai 2/3 pics dans la saison , c'est de bonne guerre , quand c'est toute l'année , faut peut être ouvrir les yeux. Et qu'à longueur d'année , ces messages se terminent par le clin d'oeil , on est dans le foutage de gueule , dans le rabaissement ect.
Parfois l'utilisation de certains smileys peut porter à confusion.
charlix
Leader
Leader

Psyonix76 a écrit : 18 sept. 2018, 19:33 Charles , qu'il y ai 2/3 pics dans la saison , c'est de bonne guerre , quand c'est toute l'année , faut peut être ouvrir les yeux. Et qu'à longueur d'année , ces messages se terminent par le clin d'oeil , on est dans le foutage de gueule , dans le rabaissement ect.
Pas de souci, je ne vais pas m'étendre ici pour ne pas faire de hs, mais on réfléchit à qq chose par rapport au sujet, et on agit pas toujours en public, du coup ce n'est pas parce que vous ne voyez pas de message qu'on ne bouge pas :wink:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Putain, alors là je tombe des nues :spamafote: J'ai vraiment cru que Hansen s'était engagé chez Cofidis, ils en ont tellement parlé sur le topic...

Faudrait quand même arrêter de voir le diable partout, je ne poste plus sur le topic Cofidis puisque j'y suis malvenu, mais maintenant il semble que même sur les autres topics tout ce que je vais dire va être mis à ma charge

Là j'ai vu ce mp "provocation inutile", je n'avais aucune idée qu'il s'agissait de ce post là qui me semblait vraiment anodin.

Bon, j'essaierais d'être encore plus prudent en postant sur ce sujet brûlant et je suis désolé pour le clin d'oeil qui semble avoir été interprété comme une attaque personnelle, mais ce n'était pas mon but.
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit : 18 sept. 2018, 19:38
Parfois l'utilisation de certains smileys peut porter à confusion.
Je propose un ban de smileys pour Jimmy39 :smiley-pas-de-smiley:
:elephant:
charlix
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 18 sept. 2018, 20:02 Putain, alors là je tombe des nues :spamafote: J'ai vraiment cru que Hansen s'était engagé chez Cofidis, ils en ont tellement parlé sur le topic...

Faudrait quand même arrêter de voir le diable partout, je ne poste plus sur le topic Cofidis puisque j'y suis malvenu, mais maintenant il semble que même sur les autres topics tout ce que je vais dire va être mis à ma charge

Là j'ai vu ce mp "provocation inutile", je n'avais aucune idée qu'il s'agissait de ce post là qui me semblait vraiment anodin.

Bon, j'essaierais d'être encore plus prudent en postant sur ce sujet brûlant et je suis désolé pour le clin d'oeil qui semble avoir été interprété comme une attaque personnelle, mais ce n'était pas mon but.
Incident clos du coup :jap:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Pas de problème, Jimmy.
L'incident est clos.
Il aura néanmoins eu son utilité à la modération.
:jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Nopik
légende VCN
légende VCN

** MERCI A TOUS ET PARTICULIEREMENT A LA MODERATION DE NE PAS POLLUER LE TOPIC TRANSFERTS AVEC DES DISCUSSIONS ALAKON ALORS QUE LE FEUILLETON WOUT VAN AERT NOUS TIENT TOUS EN HALEINE, MERCI **

:elephant: :elephant: :elephant:
CPTmatros
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 18 sept. 2018, 20:05 Pas de problème, Jimmy.
L'incident est clos.
Il aura néanmoins eu son utilité à la modération.
A la bonne heure !
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 18 sept. 2018, 20:10 ** MERCI A TOUS ET PARTICULIEREMENT A LA MODERATION DE NE PAS POLLUER LE TOPIC TRANSFERTS AVEC DES DISCUSSIONS ALAKON ALORS QUE LE FEUILLETON WOUT VAN AERT NOUS TIENT TOUS EN HALEINE, MERCI **

:elephant: :elephant: :elephant:
Tu vas le prendre comment quand tu apprendras qu'il a signé à la Groupama FDJ ?? :tonton: :elephant:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 18 sept. 2018, 20:10 ...
Merci pour les précisions sur le WvA.
Honnêtement, je suis curieux de savoir sur quel matos il va rouler dès le weekend prochain et comment il va s'organiser pour honorer ses engagements sur sa saison de cross.
On parle d'un nouveau vélo... Si c'est Bianchi, ça acte presque officiellement son arrivée chez Lotto-Jumbo.
En tous les cas, cette histoire, c'est digne de Dallas! :rieur:
:cheval:
:wink:
Image
Booze
Leader
Leader

Et Kasseifreiter qui continue avec ses :wink: :elephant:

:stereoking:
rbl85
Leader
Leader

C'est bien Scotson et non Edmondson qui va venir a la FDJ

Aussi Cimolai est sur le marché car il a été virer
alaph29
Equipier
Equipier

Viré?

Scotson sacré rouleur, entre lui et Kung la FDJ sera beaucoup plus forte sur les TTT
rbl85
Leader
Leader

alaph29 a écrit : 18 sept. 2018, 23:02 Viré?

Scotson sacré rouleur, entre lui et Kung la FDJ sera beaucoup plus forte sur les TTT
Bah je sais si il a vraiment été viré mais une chose est sur il ne courra plus avec la FDJ
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A propos de Hansen (pas le Jesper de Cofidis :wink: ni le Lasse Norman de Corendon :spamafote: ) : Adam Hansen n'a toujours pas resigné chez Lotto Soudal (en passant, Shaw non plus).
Lotto avait 25 coureurs cette année (26 avec Vanhoucke depuis août). Ils sont pour l'instant 27 sous contrat pour 2019, plus une rumeur d'arrivée possible de Mezgec, mais qui commence à dater un peu. Il commence à ne plus rester beaucoup de places.
Déclaration d'Adam Hansen début septembre vue sur cyclingtips : My future is undecided yet. I’m not sure as of now where I will exactly go. I have a few ideas and half-possibilities. Time will tell.
Répondre