Pendant ce temps là en 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Je pense que les sprinters seront lâchés demain, à part peut-être ce diable de Bevin, qu'on ne peut cela dit pas réduire au seul statut de sprinter, et qui me parait là en position idéale pour aller chercher le général final.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
On3
légende VCN
légende VCN

Non seulement, je ne le vois pas lâché demain, mais je le vois surtout gagner l'étape et faire coup double.

Enfin, pas sûr non plus qu'Ewan, en bon déménageur lui également, saute.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bevin c'est un Valverde NeoZ donc oui, bien plus qu'un simple sprinteur.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Thejul2 a écrit :Bon anniv' à Andyve...30 ans c'est pas rien. :elephant:
Une fois de plus, quel gachis... Vous imaginez le TDF 2015 avec le Andy de 2009/2010 en plus ? uch:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Mister_Nobody a écrit :Bevin c'est un Valverde NeoZ donc oui, bien plus qu'un simple sprinteur.
Je me demandais quel était son profil..
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui ma phrase était mal écrite, je voulais dire: sacrée pointe de vitesse pour battre Ewan même si l'étape a due être un peu usante pour les purs sprinteurs.

Il passera sûrement à l'échelon supérieur l'an prochain? Drapac ça pourrait être pas mal pour lui.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Oui ma phrase était mal écrite, je voulais dire: sacrée pointe de vitesse pour battre Ewan même si l'étape a due être un peu usante pour les purs sprinteurs.

Il passera sûrement à l'échelon supérieur l'an prochain? Drapac ça pourrait être pas mal pour lui.
Oh non pas Drapac... Il aura le même calendrier que cette année
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ben76 a écrit :
kentinmania_ a écrit :Oui ma phrase était mal écrite, je voulais dire: sacrée pointe de vitesse pour battre Ewan même si l'étape a due être un peu usante pour les purs sprinteurs.

Oh non pas Drapac... Il aura le même calendrier que cette année
MTN Qhubeka pour remplacer numériquement Matthew Goss poussé vers la sortie. :rock:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

S'il se retrouvait chez Drapac, je serais écœuré pour lui là. Surtout que Drapac ne court presque pas en Europe.
Il n'a plus rien à faire ni en Conti ni en Pro Continentale.
Chez Orica, ça risque d'être compliqué vu qu'ils ont déjà recruté Edmondson, Power et Haig.

Bevin se définit parfaitement lui-même en utilisant le terme : splimber (mot-valise fait à partir de sprinter-climber).
Mais le garçon roule aussi (450W au seuil).

Il devrait remporter le général, sur la difficile arrivée au Mt Warning lors de Battle on the Border, il n'y a eu que K.Girdlestone pour le devancer.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Drapac souhaite progresser/grandir, à voir.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Drapac souhaite progresser/grandir, à voir.
Effectivement mais l'on peut se demander dans quelle mesure ça leur sera possible. Il faudrait un grand renfort financier et passer WT sinon ils vont commencer par perdre Wippert par exemple, leur meilleur scoreur. Et puis Bevin, sauf manque de place ou de budget je le vois pas ne pas passer en WT dès l'année prochaine. J'imagine que du monde doit être sur les rangs, un échange Earle/Bevin par exemple? :elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

Je préférerais le voir dans une conti pro avec un rôle protégé plutôt que larbin sur des courses pas pour son profil dans une WT ...

Même sans ça, je pense qu'il gagnerait clairement à faire 2 ans, à prendre ses marques, dans une conti pro européenne. Car s'il passe directement en WT, ça sent l'échec à mon sens.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu as quoi comme ContiPro européenne susceptible de l'accueillir (rapport au profil de l'équipe/type de coureurs recherchés ou généralement accueillis)? Cult? Bora? MTN si l'on considère son calendrier comme européen? Le choix n'est pas immense, et si une WT aligne les billets le choix sera vite fait.
On3
légende VCN
légende VCN

Je ne dis pas que c'est ce qui se fera, j'ai simplement dit que sportivement parlant, et même financièrement à long terme, ça serait probablement mieux pour lui.

Sinon, pour une conti pro avec un calendrier intéressant et qui a une certaine idée de la \"culture des courses européennes\" (à défaut d'être européenne), il y a probablement UHC qui cadrerait bien avec son profil.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est très léger quand même, même en calendrier.
Verrouillé