Pendant ce temps là en 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cette personne du _milieu pourrait bien être Milanello, ce qui expliquerait son absence remarquée pendant la course _Giro
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les anglais qui se sont plachés la dessus, disait qu'il était australien / Sans doute chez Orica (qu'il nementionne jamais et qui était une rares WT sur des courses de 2nd ordre) / et qu'ils étaient au moins 2.

He raced in at least one Grand Tour in 2012
He had all of October 2012 off.
Based in the Northern Hemisphere.
Rides in a team that uses Di2
Probably not on the same team as Scarponi or Evans as he’s quite critical of them
Raced in the 2013 Tour Down Under
Raced Amstel Gold in 2013
Raced in the Tour of Turkey 2013 (perhaps)
Raced and finished the Tour de France in 2013
Did not race any post Tour crits in 2013
In a long term relationship with someone he calls “the wife”
Did not race the Vuelta in 2013
Has ridden the Vuelta prior to 2013
Is racing in Canada in September 2013
Giro 2014
Image
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Henderson + un nobody genre Bewley.
J'ai dit.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ou alors un gars du staff d'une équipe et qui par conséquent est présent sur les courses, un DS, un mécano, un assistant quelconque etc...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Booze
Leader
Leader

Je pense comme Daizenshu_. Un type du staff. Ce qui expliquerait l'impossibilité des recoupages en fonction des éléments qu'il donne dans ses textes.
matthmic
Modérateur
Modérateur

Victoire de Bevin qui bat Ewan aujourd'hui au tour de Corée. Pas de changement au général.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Etape un peu accidentée mais quand même un sprint, ce Patrick Bevin est impressionnant. Selon Tuco il est français administrativement néo-zélandais? :france:
veji2
Leader
Leader

Booze a écrit :Je pense comme Daizenshu_. Un type du staff. Ce qui expliquerait l'impossibilité des recoupages en fonction des éléments qu'il donne dans ses textes.
Pas bête, ce pourrait d'ailleurs être un projet collectif : un type du staff, lui même ancien coureur, qui recueille les impressions de 2/3 coureurs en cours de saison et en fait une sorte de synthèse avec toujours son style à lui.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon anniv' à Andyve...30 ans c'est pas rien. :elephant:
Impaussible n'est pas français.
matthmic
Modérateur
Modérateur

kentinmania_ a écrit :Etape un peu accidentée mais quand même un sprint, ce Patrick Bevin est impressionnant. Selon Tuco il est français administrativement néo-zélandais? :france:
Le parcours de ce Tour de Corée est tout de même un peu décevant avec des sprints tous les jours ! Il n'y a que demain où on a une bosse (mais pas très impressionnante) a 5 km de l'arrivée, je ne sais pas si les sprinters pourront la passer. Mais si Ewan passe, c'est gagné pour lui. Les pourcentages en tout cas ne permettront surement pas un "Iranian show" !!
D'ailleurs Pourseyedigolakhour s'est pris plus d'une minute sur l'étape vallonnée d'hier, Askari, Emami, Mizbani ou Kahdozhagh sont toujours plus ou moins là pour le général (à 30 secondes de Ewan à cause des bonifications).
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Je pense que les sprinters seront lâchés demain, à part peut-être ce diable de Bevin, qu'on ne peut cela dit pas réduire au seul statut de sprinter, et qui me parait là en position idéale pour aller chercher le général final.
On3
légende VCN
légende VCN

Non seulement, je ne le vois pas lâché demain, mais je le vois surtout gagner l'étape et faire coup double.

Enfin, pas sûr non plus qu'Ewan, en bon déménageur lui également, saute.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bevin c'est un Valverde NeoZ donc oui, bien plus qu'un simple sprinteur.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Thejul2 a écrit :Bon anniv' à Andyve...30 ans c'est pas rien. :elephant:
Une fois de plus, quel gachis... Vous imaginez le TDF 2015 avec le Andy de 2009/2010 en plus ? uch:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Mister_Nobody a écrit :Bevin c'est un Valverde NeoZ donc oui, bien plus qu'un simple sprinteur.
Je me demandais quel était son profil..
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui ma phrase était mal écrite, je voulais dire: sacrée pointe de vitesse pour battre Ewan même si l'étape a due être un peu usante pour les purs sprinteurs.

Il passera sûrement à l'échelon supérieur l'an prochain? Drapac ça pourrait être pas mal pour lui.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Oui ma phrase était mal écrite, je voulais dire: sacrée pointe de vitesse pour battre Ewan même si l'étape a due être un peu usante pour les purs sprinteurs.

Il passera sûrement à l'échelon supérieur l'an prochain? Drapac ça pourrait être pas mal pour lui.
Oh non pas Drapac... Il aura le même calendrier que cette année
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ben76 a écrit :
kentinmania_ a écrit :Oui ma phrase était mal écrite, je voulais dire: sacrée pointe de vitesse pour battre Ewan même si l'étape a due être un peu usante pour les purs sprinteurs.

Oh non pas Drapac... Il aura le même calendrier que cette année
MTN Qhubeka pour remplacer numériquement Matthew Goss poussé vers la sortie. :rock:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

S'il se retrouvait chez Drapac, je serais écœuré pour lui là. Surtout que Drapac ne court presque pas en Europe.
Il n'a plus rien à faire ni en Conti ni en Pro Continentale.
Chez Orica, ça risque d'être compliqué vu qu'ils ont déjà recruté Edmondson, Power et Haig.

Bevin se définit parfaitement lui-même en utilisant le terme : splimber (mot-valise fait à partir de sprinter-climber).
Mais le garçon roule aussi (450W au seuil).

Il devrait remporter le général, sur la difficile arrivée au Mt Warning lors de Battle on the Border, il n'y a eu que K.Girdlestone pour le devancer.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Drapac souhaite progresser/grandir, à voir.
Verrouillé