Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Magnifique
Justement j'ai joué aussi aujourd'hui et j'ai les 4 premiers mais j'ai pas mis Elvis du vallon alors que j'avais une intuition
Je fais jamais de champ réduit mais j'ai l'impression que c'est pas mal en fait
Sinon à signaler dans un autre registre la cote podium de Landa est à 13/1 demain
C'est pas mal vu qu'il a fait 3e de la FW et du Tour de Lombardie.
Mais même si il est capable d'attaquer dans la RAF derrière les 2 monstres, j'ai du mal à imaginer une config où il finirait 3e
Le final roulant est pas idéal pour lui.
À tous les coups il y a regroupement et au sprint en petit comité il perd.
Podium de Mas à 15
J'y crois pas trop, mais sur sa valeur du Lombardia il pourrait être capable d'accompagner les meilleurs pendant longtemps (scénario utopique, mais comme Landa si il passe la Redoute avec Pogacar et Remco, il faut pas qu'il relaie et tente dans la RAF )
Delgato a écrit : 22 avr. 2023, 21:34
Podium de Mas à 15
J'y crois pas trop, mais sur sa valeur du Lombardia il pourrait être capable d'accompagner les meilleurs pendant longtemps (scénario utopique, mais comme Landa si il passe la Redoute avec Pogacar et Remco, il faut pas qu'il relaie et tente de s’accrocher dans la RAF )
Delgato a écrit : 22 avr. 2023, 21:34
Podium de Mas à 15
J'y crois pas trop, mais sur sa valeur du Lombardia il pourrait être capable d'accompagner les meilleurs pendant longtemps (scénario utopique, mais comme Landa si il passe la Redoute avec Pogacar et Remco, il faut pas qu'il relaie et tente d’accrocher discretos un tendeur à la selle de Remco dans la RAF )
Delgato a écrit : 24 avr. 2023, 18:42
Vernon à + de 40/1 demain
Sinon au CG Mäder à 12/1 c'est correct, même si ils auraient pu aller au moins jusqu'à 15
J'ai mis ma pièce dessus et foss aussi, mais surtout parce que je ne crois plus aux frères Yates
On va voir si j'ai eu raison de miser sur Hayter aujourd'hui à belle cote
J'ai mis une pièce sur Higuita au cas ou aussi
Je sentais que les sprinteurs allaient faire pschitt dans le double col