Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Oui Buitrago a une étiquette de puncheur,
mais ça reste un colombien, qui doit quand même apprécier les longs cols assez haut.
Sa plus belle victoire, ça reste une étape de montagne sur le Giro 2022, même si c'était en échappée. (Et il y a aussi sa 2e place derrière Ciccone sur l'étape de Cogne).
En tout cas ya un Colombien qui aime bien les cols longs, mais qui ne sait pas gagner
Bon je l'avais placé aussi sur le podium dans des combinés avec la flèche, donc tout n'est pas perdu
Delgato a écrit : 18 avr. 2023, 17:13
Oui maintenant sur les courses avec Pogacar on va s'intéresser seulement au podium
Ciccone pas mal, Landa on a vu sur le Pays-Basque lors de l'arrivée au Mur, qu'il est balaise sur ce type d'effort, son soucis ça va être le placement.
Skjelmose podium à 10 c'est pas mal sinon
Powless faut l'oublier malheureusement
Déjà au top je suis pas sûr qu'il aurait pû finir dans le top 3.
Sinon ça peut être intéressant de combiner avec l'étape du Tour des Alps.
D'ailleurs à ce propos il faut noter des progrès concernant le calendrier des paris, car cette année il est possible de parier sur certaines courses non WT comme la Flèche Brabançonne ou le Tour des Alpes notamment
Et bah j t'ai pas écouté pour skelmose, je trouvais un peu en dessous pour un podium. Grande erreur.
J'ai mise sur le mauvais trek et aussi sur le mauvais espagnol.. Quand j'y pense landa, c'était plus probable que Mas, il était plus fort que lui sur le tour du pays basque. J sais pas ce qui m'a pris.
Magnifique
Justement j'ai joué aussi aujourd'hui et j'ai les 4 premiers mais j'ai pas mis Elvis du vallon alors que j'avais une intuition
Je fais jamais de champ réduit mais j'ai l'impression que c'est pas mal en fait
Sinon à signaler dans un autre registre la cote podium de Landa est à 13/1 demain
C'est pas mal vu qu'il a fait 3e de la FW et du Tour de Lombardie.
Mais même si il est capable d'attaquer dans la RAF derrière les 2 monstres, j'ai du mal à imaginer une config où il finirait 3e
Le final roulant est pas idéal pour lui.
À tous les coups il y a regroupement et au sprint en petit comité il perd.