La Science de la course 5.0 : Etape test

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: La Science de la course 5.0 : Etape test

C'est une course féminime :reflexion: :elephant:

Lampy attaque pour accompagner ces demoiselles, faut pas qu'elles roulent seules
A jamais premier de la SDLC :agenou: :genance: :genance:
Thor8_one
Leader
Leader

Si j ai bien compris ils n auront qu un dé les attaquant du contre ?
Dernière modification par Thor8_one le 26 nov. 2020, 07:53, modifié 1 fois.
Tosach
Leader
Leader

Tout a fait :wink:
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Petite indication pour les novices (et pas que 🐘) si le peloton rentre sur les échappés, tout ceux de l’avant auront utilisé une attaque de plus que les autres (avec les incrémentations positives des attaques c’est pas négligeable en fin de course).
En revanche si la moitié du peloton attaque, ils « perdent » aussi 1 attaque et cela divise par autant les forces pour rentrer sur l’échappée.... :reflexion:
Les attaquants de ce secteur prendront au mieux 60s si le dé fait 6, donc ils resteront à 50s au moins de la tête...
Alors que si tout le monde collabore pour rentrer dans un premier temps, la course « redémarre » plus tard, et avec un avantage pour ceux qui n’ont pas encore grillé d’attaque. :siffle:

Bon après je dit ça alors que moi je suis serein, je suis à l’avant :tonton:
:elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Non mais quand l'une des 4 équipes non représentées à l'avant écrit qu'elle envoie son larbiner rouler, c'est pas clair, ok :tonton:
Thor8_one
Leader
Leader

On va essayé d organiser le peloton...

Roulez tous où je sort mon marteau.

Tosach as tu repris le même pilote pour la voiture balai ? C est devenu un super pote
Thor8_one
Leader
Leader

Nopik a écrit : 26 nov. 2020, 07:54 Non mais quand l'une des 4 équipes non représentées à l'avant écrit qu'elle envoie son larbiner rouler, c'est pas clair, ok :tonton:
Je propose un protocole commotion pour Nopik.
Il a trop chuté
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 25 nov. 2020, 23:53
AlbatorConterdo a écrit : 25 nov. 2020, 23:52 Bordel, Nopik, mais qu'est ce que tu nous fait, là ? :genance:

Mêm gradouble ne l'aurait pas faite quoi :genance:

Pour ma part je n'ai pas trop lu les règles; enfin si, j'ai lu en diagonale de la diagonale.
De prime abord, ça fait sacrée usine à gaz, mais je fais une confiance totale à Tosach.

C'est en participant qu'on comprend petit à petit.
Thor8_one
Leader
Leader

gradouble a écrit : 26 nov. 2020, 09:30
kelmeur a écrit : 25 nov. 2020, 23:53

Mêm gradouble ne l'aurait pas faite quoi :genance:

Pour ma part je n'ai pas trop lu les règles; enfin si, j'ai lu en diagonale de la diagonale.
De prime abord, ça fait sacrée usine à gaz, mais je fais une confiance totale à Tosach.

C'est en participant qu'on comprend petit à petit.
le principe est tout simple.
Tu attends que Guigui est fait une action et tu fais l inverse. CPT à fait ca et à gagné 3 étapes.
Allobroges
Leader
Leader

Thor8_one a écrit : 26 nov. 2020, 07:56 On va essayé d organiser le peloton...

Tosach as tu repris le même pilote pour la voiture balai ? C est devenu un super pote
Je peux mettre à dispo 2-3 killers sulfateuses d'échappée mais par principe, je ne le ferais pas seul (tout en sachant que je n'ai pas le coureur pour gagner cette course, mon équipe étant construite en mode flandrienne/Mercatone donc je m'en bats les steaks si l'échappée va au bout...)
Me dire dans la journée ceux qui me suivent (sinon il est fort possible qu'on admire les oiseaux à 10 km/h dans la montée des audacieux...)
Baygon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Allobroges a écrit : 26 nov. 2020, 09:42
Thor8_one a écrit : 26 nov. 2020, 07:56 On va essayé d organiser le peloton...

Je peux mettre à dispo 2-3 killers sulfateuses d'échappée mais par principe, je ne le ferais pas seul (tout en sachant que je n'ai pas le coureur pour gagner cette course, mon équipe étant construite en mode flandrienne/Mercatone donc je m'en bats les steaks si l'échappée va au bout...)
Me dire dans la journée ceux qui me suivent (sinon il est fort possible qu'on admire les oiseaux à 10 km/h dans la montée des audacieux...)
Aujourd’hui c’est les attaques, donc je pense qu’il ne faut pas bouger (pour éviter de se diviser et de perdre une attaque, la première coutant 20pts, mais la deuxième 30 et ainsi des suite...) les allures ce sera pour demain.
Et sinon tu pourra compter sur un relais intensif de la Fiasco Bortola, j’incite d’ailleurs tout les non représentés ou mal représentés (pas comme moi 🐘) dans l’échappée, a en faire de même.
On gagnerait ainsi une attaque sur les attaquants du S1 à moindre frais....
On va rapidement pouvoir débusquer les épiciers également.... :siffle:
Allobroges
Leader
Leader

Si une Union des gauches se constitue d'ici ce soir, j'suis partant...

Sinon, vous connaissez la musique, c'est chacun pour sa gueule et ca débute ce soir, quitte à faire gagner l'extrème droite... :siffle:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La Bianchi n'a pas forcément intérêt à rouler vu que nous avons Blouss à l'avant.

Cela dit, elle sera ouverte à la discussion après les attaques de ce soir. J'ai tendance à partager le point de vue de Baygon sur la non-nécessité d'attaquer sur ce secteur.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
kelmeur
Leader
Leader

Wald a écrit : 26 nov. 2020, 10:06 La Bianchi n'a pas forcément intérêt à rouler vu que nous avons Blouss à l'avant.

Cela dit, elle sera ouverte à la discussion après les attaques de ce soir. J'ai tendance à partager le point de vue de Baygon sur la non-nécessité d'attaquer sur ce secteur.
Est-ce que tu insinuerais qu'utiliser 20 énergies, et une attaque donc la prochaine à 30, le tout pour prendre 20s et disperser les forces car bien sûr si ça attaque beaucoup, certains rateront leurs attaques n'est peut-être pas l'option la plus fine ? :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
CPTmatros
Leader
Leader

Wald a écrit : 26 nov. 2020, 10:06 La Bianchi n'a pas forcément intérêt à rouler vu que nous avons Blouss à l'avant.

Je vous rejoins sur ce point. :jap:
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Répondre