charlix a écrit : 08 mai 2018, 21:26
Pour Poels, je pense aussi que c'est le numéro 1 bis, et je ne suis pas mécontent qu'il ait perdu du temps en Israel, car là mine de rien, il pointe déjà à 1'37"
Poels au mieux il va faire un top10.
Au départ de ce Giro, je voyais déjà Froome très seul en haute-montagne pendant la première moitié de la course car ça me parait fortement improbable de voir Poels avec les tous meilleurs alors qu'il était pas du tout dans le coup sur Liège et revient tout juste. L'an passé lorsqu'il était très forme sur la Vuelta, il était déjà dans le coup un mois avant en Pologne.
Ça peut donc vite tourner au désastre le Giro de la Sky si Froome est laché tôt sur l'Etna, je pense que Elissonde sera encore son meilleur équipier. avec Henao. De la Cruz parait moins fort que l'an passé pour l'instant.
Poels pourrait jouer avec les meilleurs en troisième semaine et encore mais pas avant selon moi et d'ici là il y a du temps à perdre.
Je pense qu'ils vont tenter d'imprimer un faux rythme sur l'Etna comme ils le font quelques fois quand Froome est mal.
Pour éliminer Froome définitivement de l'équation, il faudrait donc tenter de sprinter sur 1 km au pied de l'Etna et laisser Froome se débrouiller avec ses sbires derrière parce qu'il ne prendra pas le risque d'exploser.