Il fait effectivement une très belle place. Dans la suite logique de ses bons résultats cette saison (Abu Dhabi, Tirreno, LBL, etc..)

Modérateur : Modos VCN
Il fait effectivement une très belle place. Dans la suite logique de ses bons résultats cette saison (Abu Dhabi, Tirreno, LBL, etc..)
dans les conditions initial?
Il a d'ailleurs dit qu'il prendra sa décision à l'issue de la première semaine (Vélo magazine)CPTmatros a écrit : 08 mai 2018, 18:22Bah ce n'est pas parce qu'il perd 27 sec sur une étape qui ne lui convient absolument pas qu'il ne doit pas continuer à croire en un top 10.
Après qu'il doive privilégier les étapes, c'est une autre histoire et une décision qui lui appartient.
Pas souvenir non plus, qu'il lâche parfois une poignée de secondes oui, mais jamais une grosse vingtaine comme là. Faudra voir demain, mais si il est pas mieux, sachant qu'il peut très bien se refaire, il serait avisé de la part de ses adversaires de tenter de lui faire perdre de nouveau quelques secondes, et de le fatiguer en vue de l'Etna.allezlasse a écrit : 08 mai 2018, 21:08 j'ai aussi le sentiment un peu diffus que Froome va vite bâcher et qu'il cache le vrai leader, Poels
après l'arrivée on a vu une image furtive où il parle à un coéquipier et il avait l'air de lui dire un truc du genre "ça le fait pas", "j'y arrive pas"
sur ce genre d'arrivée sur la Vuelta, jamais il n'a terminé 30e ou si en retrait des autres leaders… il a toujours ferraillé avec Valverde/Purito/Contador, et ici il est si loin ?
bon si ça se trouve je fabule complètement![]()
Après 0 étape de montagne
Il est a sont niveau sur ce genre d’arrivéeTeteoo a écrit : 08 mai 2018, 21:39 Bon sinon on n'a pas encore fait de point Tibopino :
il est pas bien placé mais il a pas fait un super mur non plus. L'inquiétude commence à poindre![]()
Bah quand tu est fan d'un coureur tu a tendance a souvent parler de lui sur le topic d'une course ou il est alignéLY720 a écrit : 08 mai 2018, 22:13 @rbl
Tu en as pas marre de réagir sur le moindre post où pinot est évoqué ? Ça en devient fatiguant !
Bon je te réponds même si quelqu'un va pas être contentTeteoo a écrit : 08 mai 2018, 22:17 L'and dernier sur l'étape gagnée par Izagirre il est le second du peloton des favoris derrière Battaglin, mais c'était moins dur..