Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT
Effectivement, si j'étais coureur, je prendrais mon temps avant de voir ça..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Regarde de nouveau la photo finish, Démare n'a plus les fesses sur la selle mais derrière elle, il pousse avec ses bras ET ses jambes le vélo vers l'avant.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- piratapantani
- Equipier de luxe

comme ça les équipes feront en sorte d'éliminer les plus faibles en leurs ordonnant de décrocher!Teteoo a écrit : 05 mars 2018, 14:34 Ou alors des équipes de 10 mais à chaque étape on élimine (physiquement) le dernier de son équipe.
Là on aurait un peu spectacle
la formule que je trouve depuis toujours intéressante c'est l’élimination a chaque étape du dernier de l'étape ainsi que du dernier du classement général.... ça va inciter les coureurs a ne pas trop glander sur la route
S'ils sont éliminé physiquement comme le propose Teteoo, je ne pense pas que les coureurs obéirontpiratapantani a écrit : 05 mars 2018, 14:57comme ça les équipes feront en sorte d'éliminer les plus faibles en leurs ordonnant de décrocher!Teteoo a écrit : 05 mars 2018, 14:34 Ou alors des équipes de 10 mais à chaque étape on élimine (physiquement) le dernier de son équipe.
Là on aurait un peu spectacle![]()
...
- Le sucre sportif
- Leader

C'est surtout le feu qui est en train de passer au rouge qui m'inquiètederniercol a écrit : 05 mars 2018, 14:50 Quand même, cette barrière au milieu de la route, c'est hyper dangereux non ?![]()
Le camion sur la ligne d'arrivée, je sens qu'il va y avoir des coureurs cramés qui vont faire une Van Aert pour l'éviter
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Xav_38
- Leader

incroyable, une échappée vient de se constituer, et du beau monde :
O.Naesen, T. De Gendt, L. Boom, M.Boaro, A. Delaplace, T.Machado.
Comme tout le monde est frais et qu'il ne reste que 90km, il n'y a pas intérêt pour les équipes de sprinteurs de lui laisser prendre de l'avance .
Comme tout le monde est frais et qu'il ne reste que 90km, il n'y a pas intérêt pour les équipes de sprinteurs de lui laisser prendre de l'avance .
- Le sucre sportif
- Leader

Et on peut dire au revoir aux stratégies d'équipesjimmy39 a écrit : 05 mars 2018, 15:01S'ils sont éliminé physiquement comme le propose Teteoo, je ne pense pas que les coureurs obéirontpiratapantani a écrit : 05 mars 2018, 14:57
comme ça les équipes feront en sorte d'éliminer les plus faibles en leurs ordonnant de décrocher!![]()
...![]()
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Au moins, on peut se dire que c'est une vraie échappée, avec des mecs dedans qui sont sortis pour jouer la gagne et pas seulement une échappée publicitaire !Xav_38 a écrit : 05 mars 2018, 15:02 incroyable, une échappée vient de se constituer, et du beau monde :
Oui du beau monde, et avec la fraicheur, va pas falloir leur laisser beaucoup de temps, ça ne se couchera pas dans le final vu les beaux rouleurs.levrai-dufaux a écrit : 05 mars 2018, 15:04Au moins, on peut se dire que c'est une vraie échappée, avec des mecs dedans qui sont sortis pour jouer la gagne et pas seulement une échappée publicitaire !Xav_38 a écrit : 05 mars 2018, 15:02 incroyable, une échappée vient de se constituer, et du beau monde :
Fameuse bande de gaziers 
- Xav_38
- Leader

L'écart n'arrête pas d'osciller entre 30" et 45". Cela doit être une belle partie de manivelle entre le peloton et les échappées.
Groupama va devoir cramer Le Gac, tout bon pour mon Sirap-Ecin !
#Zerehizenotraï
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

C'est sûr que les équipes de sprinteurs ont intérêt à tuer l'initiative dans l'oeuf... c'est d'ailleurs étonnant qu'un si beau groupe ait réussi à se faire la malleXav_38 a écrit : 05 mars 2018, 15:09 L'écart n'arrête pas d'osciller entre 30" et 45". Cela doit être une belle partie de manivelle entre le peloton et les échappées.
-
luckywinner
- Leader

Dommage qu'il y ait pas un poil de vent, à mon avis ça serait déjà le bordel dans le peloton.
En tout cas FDJ n'arrivera pas à contrôler l'écart seul, Etixx doit aider immédiatement.
En tout cas FDJ n'arrivera pas à contrôler l'écart seul, Etixx doit aider immédiatement.