Tour de Pologne (2.WT) du samedi 29 juillet au vendredi 4 août 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Pologne (2.WT) du samedi 29 juillet au vendredi 4 août 2017
Visconti qui sprinte pour la 15e place, quelle commbativité.
-
marcella
J'avais oublié le
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Il aurait pu lever les bras
Ah oui Poels il croit vraiment gagner 
Tout le monde est classé à 51"
Tout le monde est classé à 51"
Une course plutôt sympathique à suivre.
Dommage toujours cette frilosité des leaders, bien qu'il y ait quand même eu un peu de ménage.
C'est Majka qui m'a le plus gonflé, ne veut il pas gagner ce Tour de Pologne? Il avait distancé Nibali, Teuns, Jungels, Rui Costa; mais il a fait semblant de rouler comme c'est pas permis; refusant de prendre plus de 2 secondes de vent.
Quel branleur! Tant pis pour lui
Car il avait l'air fort tout de même.
Par ailleurs, c'est bien joli cette région de Pologne.
Je ne pensais pas que cette région était aussi montagneuse, il y avait de bien beaux paysages et surtout c'était très très vert (un beau vert tendre). Bien plus vert que chez nous.
Ces petites routes relativement pourries n'étaient pas mal du tout aussi.
Dommage toujours cette frilosité des leaders, bien qu'il y ait quand même eu un peu de ménage.
C'est Majka qui m'a le plus gonflé, ne veut il pas gagner ce Tour de Pologne? Il avait distancé Nibali, Teuns, Jungels, Rui Costa; mais il a fait semblant de rouler comme c'est pas permis; refusant de prendre plus de 2 secondes de vent.
Quel branleur! Tant pis pour lui
Par ailleurs, c'est bien joli cette région de Pologne.
Je ne pensais pas que cette région était aussi montagneuse, il y avait de bien beaux paysages et surtout c'était très très vert (un beau vert tendre). Bien plus vert que chez nous.
Ces petites routes relativement pourries n'étaient pas mal du tout aussi.
Ah, ces petites routes bien dégueulasses, bien tortueuses, bien vicieuses.
Quel chantier !! Après, c'est toujours le même refrain: une dizaine de gars de force sensiblement égale qui veulent pas donner 1 coup de pédale de plus que l'autre.
Mais j'espère que le Tour de Pologne réempruntera ce même parcours, les prochaines saisons. Toutes proportions gardées, ce chantier me rappelait un peu celui d'un Tirreno ou le trio Sagan-Nibali-Rodriguez s'était dégagé, il y a quelques années.
Quel chantier !! Après, c'est toujours le même refrain: une dizaine de gars de force sensiblement égale qui veulent pas donner 1 coup de pédale de plus que l'autre.
Mais j'espère que le Tour de Pologne réempruntera ce même parcours, les prochaines saisons. Toutes proportions gardées, ce chantier me rappelait un peu celui d'un Tirreno ou le trio Sagan-Nibali-Rodriguez s'était dégagé, il y a quelques années.
On a perdu l'équipe Movistar la
TDF invisible ou presque
Tour de burgos : tous lâché
Tour de Pologne : absent
Un besoin de renouvellement je pense
TDF invisible ou presque
Tour de burgos : tous lâché
Tour de Pologne : absent
Un besoin de renouvellement je pense
- Ilnur majka
- Leader

Belle victoire de Jack l'Oeuf
il a ainsi bénéficier d'une faille généreuse dans le plan pré-établi par son équipe qui a envoyé successivement Plaza,Power et Lui en éclaireur afin de relayer éventuellement Yates plus tard
les coups de tactique durant la vuelta seront je pense essentiellement l'oeuvre d'Orica qui gravitera autours de trois tetes(Les jumeaux et Chavito) sur cette course cette année
il a ainsi bénéficier d'une faille généreuse dans le plan pré-établi par son équipe qui a envoyé successivement Plaza,Power et Lui en éclaireur afin de relayer éventuellement Yates plus tard
les coups de tactique durant la vuelta seront je pense essentiellement l'oeuvre d'Orica qui gravitera autours de trois tetes(Les jumeaux et Chavito) sur cette course cette année
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Ca a fait le jeu de Teuns qui a la meilleure équipe (avec Orica). On verra bien demain si certains veulent gagner l'épreuve. Majka va devoir se bougerbiquet a écrit : 03 août 2017, 19:33 Ah, ces petites routes bien dégueulasses, bien tortueuses, bien vicieuses.![]()
Quel chantier !! Après, c'est toujours le même refrain: une dizaine de gars de force sensiblement égale qui veulent pas donner 1 coup de pédale de plus que l'autre.![]()
- Ilnur majka
- Leader

Perso j'ai vécu une étape de ouf
avec un Majka ébouriffant et un Zakarin impressionnant,j'étais peinard devant la TV
Majka avec ses attaques qui rougissent les cuisses
et Zakarin toujours à l'arrière mais jamais lâché
la cerise sur le gâteau,c'est quand Ilnur a demandé un relais à Majka dans la dernière descente
avec un Majka ébouriffant et un Zakarin impressionnant,j'étais peinard devant la TV
Majka avec ses attaques qui rougissent les cuisses
la cerise sur le gâteau,c'est quand Ilnur a demandé un relais à Majka dans la dernière descente
- Ilnur majka
- Leader

par contre le style de Power c'est pas ça
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Au contre, je l'aime beaucoup. Déjà mieux que ceux de Froome ou Bardet qui ne ressemblent pas à grand chose.
- Bradounet_
- légende VCN

Ça fait la 3ème année qu'ils font cette boucle autour de Zakopane.biquet a écrit : 03 août 2017, 19:33 Ah, ces petites routes bien dégueulasses, bien tortueuses, bien vicieuses.![]()
Quel chantier !! Après, c'est toujours le même refrain: une dizaine de gars de force sensiblement égale qui veulent pas donner 1 coup de pédale de plus que l'autre.![]()
Et il est vrai que c'est toujours un chantier cette étape.
L'an passé, c'était l'étape de folie avec la pluie et Wellens.
Et il y a deux ans, on avait eu une belle sélection aussi d'assez loin.