Il n'y aura eu aucun moment intense sur ce TdF, je ne sais pas si j'ai déjà vu ça.
Encore l'an passé, les 10 minutes après le gag du Ventoux étaient pas mal.
Là rien de rien.
La course ne s'est à aucun moment emballée, tout a toujours été sous contrôle pour Froome.
Tour de France 2017 : étape 18 Briançon / Izoard
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

-
derniercol
- Equipier de luxe

Re: Tour de France 2017 : étape 18 Briançon / Izoard
Il va falloir quand même s'employer pour reprendre 5-6 minutes à un gars comme Atapuma.
C'est bon pour Landa cette situation il n'aura peut etre pas a travailler.
Attention
Attention
- loloherrera
- Leader

Faut vraiment le Parpaillon effectivement...là, nada abri, chacun pour sa pomme 
-
derniercol
- Equipier de luxe

On aurait du monter un commando VCN pour enlever les barrières dans l'Izoard cette nuit.Bradounet_ a écrit : 20 juil. 2017, 16:29 Il n'y aura eu aucun moment intense sur ce TdF, je ne sais pas si j'ai déjà vu ça.
Là rien de rien.
La course ne s'est à aucun moment emballée, tout a toujours été sous contrôle pour Froome.
Tu oublies les 25 dernières secondes de l'étape de Peyragudes!Bradounet_ a écrit : 20 juil. 2017, 16:29 Il n'y aura eu aucun moment intense sur ce TdF, je ne sais pas si j'ai déjà vu ça.
Là rien de rien.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Ah tu es un peu dur, ça s'est enflammé quand même sur la PDBF et dans le mur de Peyragudes... mais ça ne change pas le constat général d'un Tour bien palot !Bradounet_ a écrit : 20 juil. 2017, 16:29 Il n'y aura eu aucun moment intense sur ce TdF, je ne sais pas si j'ai déjà vu ça.
Là rien de rien.
Reste l'Izoard
Atapuma ne roule pas devant alors que Grmay, Hardy, Navarro et Edet reviennent.
Thévenet: "j'avais 58'' d'avance au général, ce n'était pas assez, il fallait attaquer tôt"
Lavenue voudrait rétablir la censure pour que ses coureurs n'entendent pas de telles paroles complètement insensées
Lavenue voudrait rétablir la censure pour que ses coureurs n'entendent pas de telles paroles complètement insensées
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Bakelants se disait totalement dévoué à son leader désormais, qu'est-ce qu'il fiche en tête 
Ulissi et Molard sont à 15" de l'échappée.
Derrière, ça me semble terminé.
Derrière, ça me semble terminé.
Les seuls moments intenses auront été les grosses chutes de Valverde et Porte...Bradounet_ a écrit : 20 juil. 2017, 16:29 Il n'y aura eu aucun moment intense sur ce TdF, je ne sais pas si j'ai déjà vu ça.
Là rien de rien.
Gauthier qui se relève pour prendre son relais dans la vallée 
Je sais plus qui écrivait ici, la semaine dernière, qu'une stratégie d'équipe "à la Telekom" lui manquait.
C'est à dire la stratégie "je fais rouler mon équipe à fond au pied de la dernière ascension pour essorer l'adversité" (et je me fais contrer par Armstrong à la fin, mais bon).
Là, c'est exactement ce que fait AG2R. On va voir le résultat. Pour moi, il ne faut aucun doute!
Et au niveau du spectacle, je vois pas bien ce que ça amène de plus.
C'est à dire la stratégie "je fais rouler mon équipe à fond au pied de la dernière ascension pour essorer l'adversité" (et je me fais contrer par Armstrong à la fin, mais bon).
Là, c'est exactement ce que fait AG2R. On va voir le résultat. Pour moi, il ne faut aucun doute!
Et au niveau du spectacle, je vois pas bien ce que ça amène de plus.
Dernière modification par clash le 20 juil. 2017, 16:37, modifié 3 fois.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Bah ya eu LPDF avec Aru, puis le craquage de Froome à Peyragudes. Puis les baroudes d'honneur de Contador.Bradounet_ a écrit : 20 juil. 2017, 16:29 Il n'y aura eu aucun moment intense sur ce TdF, je ne sais pas si j'ai déjà vu ça.
Là rien de rien.
Le reste