Tu oublies les 25 dernières secondes de l'étape de Peyragudes!Bradounet_ a écrit : 20 juil. 2017, 16:29 Il n'y aura eu aucun moment intense sur ce TdF, je ne sais pas si j'ai déjà vu ça.
Encore l'an passé, les 10 minutes après le gag du Ventoux étaient pas mal.
Là rien de rien.
La course ne s'est à aucun moment emballée, tout a toujours été sous contrôle pour Froome.
Tour de France 2017 : étape 18 Briançon / Izoard
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2017 : étape 18 Briançon / Izoard
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Ah tu es un peu dur, ça s'est enflammé quand même sur la PDBF et dans le mur de Peyragudes... mais ça ne change pas le constat général d'un Tour bien palot !Bradounet_ a écrit : 20 juil. 2017, 16:29 Il n'y aura eu aucun moment intense sur ce TdF, je ne sais pas si j'ai déjà vu ça.
Là rien de rien.
La course ne s'est à aucun moment emballée, tout a toujours été sous contrôle pour Froome.
Reste l'Izoard
Atapuma ne roule pas devant alors que Grmay, Hardy, Navarro et Edet reviennent.
Thévenet: "j'avais 58'' d'avance au général, ce n'était pas assez, il fallait attaquer tôt"
Lavenue voudrait rétablir la censure pour que ses coureurs n'entendent pas de telles paroles complètement insensées
Lavenue voudrait rétablir la censure pour que ses coureurs n'entendent pas de telles paroles complètement insensées
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Bakelants se disait totalement dévoué à son leader désormais, qu'est-ce qu'il fiche en tête 
Ulissi et Molard sont à 15" de l'échappée.
Derrière, ça me semble terminé.
Derrière, ça me semble terminé.
Les seuls moments intenses auront été les grosses chutes de Valverde et Porte...Bradounet_ a écrit : 20 juil. 2017, 16:29 Il n'y aura eu aucun moment intense sur ce TdF, je ne sais pas si j'ai déjà vu ça.
Là rien de rien.
Gauthier qui se relève pour prendre son relais dans la vallée 
Je sais plus qui écrivait ici, la semaine dernière, qu'une stratégie d'équipe "à la Telekom" lui manquait.
C'est à dire la stratégie "je fais rouler mon équipe à fond au pied de la dernière ascension pour essorer l'adversité" (et je me fais contrer par Armstrong à la fin, mais bon).
Là, c'est exactement ce que fait AG2R. On va voir le résultat. Pour moi, il ne faut aucun doute!
Et au niveau du spectacle, je vois pas bien ce que ça amène de plus.
C'est à dire la stratégie "je fais rouler mon équipe à fond au pied de la dernière ascension pour essorer l'adversité" (et je me fais contrer par Armstrong à la fin, mais bon).
Là, c'est exactement ce que fait AG2R. On va voir le résultat. Pour moi, il ne faut aucun doute!
Et au niveau du spectacle, je vois pas bien ce que ça amène de plus.
Dernière modification par clash le 20 juil. 2017, 16:37, modifié 3 fois.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Bah ya eu LPDF avec Aru, puis le craquage de Froome à Peyragudes. Puis les baroudes d'honneur de Contador.Bradounet_ a écrit : 20 juil. 2017, 16:29 Il n'y aura eu aucun moment intense sur ce TdF, je ne sais pas si j'ai déjà vu ça.
Là rien de rien.
Le reste
- daizenshu_
- Modérateur

J'attends de voir le dénouement de la fameuse tactique AG2R, bon, je ne peux être surpris que dans le bon sens à la limite.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Ou bien la Saxo Bank période Schleck brothers. On fait rouler les Sorensen et puis... rienclash a écrit : 20 juil. 2017, 16:35 Je sais plus qui sait qui écrivait ici, la semaine dernière, que la stratégie "à la Telekom" lui manquait.
Aka je fais rouler mon équipe à fond au pied de la dernière ascension pour essorer l'adversité (et se faire contrer par Armstrong à la fin, mais bon).
Là, c'est exactement ce que fait AG2R. On va voir le résultat. Pour moi, il ne faut aucun doute!![]()
Molard et Ulissi reviennent sur l'échappée.
- Bradounet_
- légende VCN

Ses parents ont oublié de lui envoyer le dernier colis.Coeur-de-Lyon a écrit : 20 juil. 2017, 16:33 Bakelants se disait totalement dévoué à son leader désormais, qu'est-ce qu'il fiche en tête![]()
Ils appliquent la bonne vieille doctrine d'utilisation des équipiers : ils sont là autant qu'ils servent à quelque chose, donc on les fait rouler comme des tarés.. pourquoi ??? bof, secondaire comme truc !
Vous préféreriez qu'ils (les Ag2r) fassent quoi au juste?
Gallopin qui laisse des trous et se fait engueuler par Navarro 
Lutsenko, Hardy et Edet ont pris quelques mètres d'avance sur les autres.
-
derniercol
- Equipier de luxe

Pour les bonifs que Uran va encore piquer à Bardet !
- loloherrera
- Leader

Faut espérer que Meinjtes ne craque pas tôt dans l'Izoard, ils seraient capable de faire relever Atapuma