Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
Milan - San Remo 2016
Roubaix est vraiment hypersolide dans son déroulement. On a toujours une bataille entre hommes forts a plusieurs dizaines de km de l'arrivée avec des one man show dans les secteurs pavés et beaucoup de surprises. A côté le Ronde est un peu devenu stéréotype.
Milan - San Remo 2016
Chute avec Vermote, Planet et Saramotins. Ainsi qu'un Bardiani. Tout le monde repart.
Milan - San Remo 2016
56 km de l'arrivée, 2\"54 pour l'échappée
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016
Certes. Il y a 5 ans. Et oui, déjà 5 ans.sylvainm a écrit :Je crois qu'il l'a déjà fait_tontonStou a écrit : Edit 2 : Offredo vaut top10 sur MSR. J'ai bien entendu ?
Matthew Goss vaut aussi top10 de MSR du coup
Milan - San Remo 2016
Tonelli le Bardiani qui est allé au sol.
Les coureurs arrivent dans Alassio: le capo Mele puis le capo Cervo vont bientôt se présenter à eux.
Les coureurs arrivent dans Alassio: le capo Mele puis le capo Cervo vont bientôt se présenter à eux.
Milan - San Remo 2016
La tension va monter d'un cran. Astana et Katusha remontent en tête de peloton.
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016
On se rapproche des capi.
L'an dernier, ça avait lancé la course avec la chute du Lampre en 5eme position du peloton, et les 4 Sky échappés sans le vouloir !
Il se passe toujours quelque chose dans les capi.
L'an dernier, ça avait lancé la course avec la chute du Lampre en 5eme position du peloton, et les 4 Sky échappés sans le vouloir !
Il se passe toujours quelque chose dans les capi.
Milan - San Remo 2016
Betancur a évité de justesse la chute/l’accrochage.
Milan - San Remo 2016
Quelqu'un a un lien svp ?
Milan - San Remo 2016
Oui mais c'était avant sa suspension. Il est plus à sa place sur la Classic de la Loiresylvainm a écrit :Je crois qu'il l'a déjà fait_tontonStou a écrit : Edit 2 : Offredo vaut top10 sur MSR. J'ai bien entendu ?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Milan - San Remo 2016
Impaussible n'est pas français.
Milan - San Remo 2016
Nouvelle chute, un Lampre bien touché.