Pendant ce temps là nouvelle version
Modérateur : Modos VCN
La licence du Tour de Pékin se termine cette année et les organisateurs n'ont pas (encore) demandé de renouvellement :goodbye: 
Et tu crois qu'ils ne l'a demanderont pas?jimmy39b a écrit :La licence du Tour de Pékin se termine cette année et les organisateurs n'ont pas (encore) demandé de renouvellement :goodbye:
Grand Gourou
Tant mieuxjimmy39b a écrit :La licence du Tour de Pékin se termine cette année et les organisateurs n'ont pas (encore) demandé de renouvellement :goodbye:
Il y a semble-t'il bon espoir que les autorités chinoises aient d'autres chats (ou crocos) à fouetter :fouet:JFKs a écrit :Et tu crois qu'ils ne l'a demanderont pas?jimmy39b a écrit :La licence du Tour de Pékin se termine cette année et les organisateurs n'ont pas (encore) demandé de renouvellement :goodbye:
- nat77
- Equipier de luxe

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici la nouvelle bande annonce de mon roman La bonne échappée :
https://www.youtube.com/watch?v=lMX9CHC ... OT7PWR8FSA
https://www.youtube.com/watch?v=lMX9CHC ... OT7PWR8FSA
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Victoire du revenant Andrea Guardini (il serait pas en fin de contrat, hmm?) devant Ciolek et Breschel au Tour du Danemark
- daizenshu_
- Modérateur

L'équipe Efapel Glassdrive en mode US Postal sur l'étape reine du Tour du Portugal au pied de l'ascension finale qui mène à l'Alto da Torre.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

Mais Efapel s'est complètement trouée, leur leader Mestre est à la rue...Brandao doit prendre le relai, mais pour la gagne de la Volta c'est fini pour eux! 
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

OFM Quinta Da Lixa imite la guéguerre Wiggins-Froome sur le Tour avec les espagnols Cesar Veloso et Delio Fernandez. Le maillot jaune Veloso qui allait être dépossédé de sa tunique par son équipier faisant de la patinette derrière Rui Sousa a gueulé sur la voiture de son directeur sportif et Delio Fernandez s'est relevé.
Inspecteur en chef du top 200 posteursPendant ce temps là nouvelle version
La stratégie a plutôt bien fonctionnée bien que frustrante pour Delio Fernandez puisque Cesar Veloso conserve le jaune.
- daizenshu_
- Modérateur

Je suis d'accord, mais les 2 étaient de toutes façons très largement supérieur à Rui Sousa pour le CLM de samedi. Rui Sousa le sait et a juste cherché à gagné l'étape d'ailleurs, Delio Fernandez aurait pu jouer la gagne à Veloso dans le CLM s'ils se trouvaient en moins de 30 secondes au général, ce ne sera pas le cas, après ils feront surement 1 et 2 au général final, les autres se battront pour faire 3.Mancebo82 a écrit :La stratégie a plutôt bien fonctionnée bien que frustrante pour Delio Fernandez puisque Cesar Veloso conserve le jaune.
Oui mais j'imagine qu'il y avait des consignes comme quoi Veloso est le leader absolu.
Puis l'an dernier il se rate la gagne de la Grandissima pour 4 petites secondes par rapport à son ex-coéquipier Marqué, je pense qu'il ne veut pas l'avoir dans l'os une 2ème fois.
Puis pour Delio je ne suis pas aussi certain qu'il puisse monter sur le podium aussi facilement, Rui Sousa avait fait mieux que lui sur le CLM l'an dernier.
Puis l'an dernier il se rate la gagne de la Grandissima pour 4 petites secondes par rapport à son ex-coéquipier Marqué, je pense qu'il ne veut pas l'avoir dans l'os une 2ème fois.
Puis pour Delio je ne suis pas aussi certain qu'il puisse monter sur le podium aussi facilement, Rui Sousa avait fait mieux que lui sur le CLM l'an dernier.
- daizenshu_
- Modérateur

C'est clair que Veloso l'a eu dans l'os l'an dernier. En plus Marque vient d'être blanchi par la fédération espagnole, Veloso ne récupèrera rien sur tapis vert.Mancebo82 a écrit :Oui mais j'imagine qu'il y avait des consignes comme quoi Veloso est le leader absolu.
Et de toute évidence, il était le leader unique cette année donc c'est une stratégie qui se comprend, je trouve juste dommage vu de l'extérieur que Delio Fernandez ne se soit pas trouvé en co-leader.
Ce qui me fait dire que Fernandez sera 2ème au général final, c'est le profil du chrono qui n'a rien à voir avec celui de l'an dernier. Il n'y a pas la moindre difficulté. 2 faux plats à même pas 2% de moins de 3km, tout le reste est en faux plat descendant voire en descente, c'est vraiment pour du bon rouleur.
C'est quoi le rapport avec S.Yates?Bradounet_ a écrit :Si j'étais Sagan, je me ferais déjà du soucis pour mon maillot vert en 2016.
Parce que si Magnus Cort Nielsen commence à gagner des sprints de plus en plus "massifs"...
Il a tout pour lui le petit, ça sent la grosse star en devenir.
Ca me fait presque un peu de peine pour les Caleb Ewan, Michael Matthews et Simon Yates cette histoire.
Quant à "l'exportation" de Cort Nielsen, attendons de voir si elle porte ses fruits.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur

A noter que LLS s'est pris 37mn dans les dents. David Belda le meilleur en montagne jusqu'alors a pris 5mn. Jordi Simon a abandonné.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs