Il sauve son maillot vert pour 1 pt sur Conta ...mc-enroe31 a écrit :Merci aux 3 imbéciles qui ont fait le sprint pour une 4ème place et j'inclus Alaphilippe qui a participé à cette mascarade de sprint.
Il a eu raison de sprinter
Modérateur : Modos VCN
Il sauve son maillot vert pour 1 pt sur Conta ...mc-enroe31 a écrit :Merci aux 3 imbéciles qui ont fait le sprint pour une 4ème place et j'inclus Alaphilippe qui a participé à cette mascarade de sprint.
Le respect ça se mérite, d'ailleurs personne ne dit rien sur Henao...nat77 a écrit :C'est clair ! Que vous vénérez Contador est une chose, c'est clair qu'il a fait une superbe course. Alors prenez exemple sur lui : déçu, certes mais aussi heureux et respectueux...Vincenzo60 a écrit :Putain cette rage.mc-enroe31 a écrit : Pas mérité du tout.
Surtout quand on sait que dans un monde juste, la Sky devrait être interdite de course vu l'enquête qu'il y a en Grande Bretagne.
Le jour où la vérité explosera, Contador récupèrera ses Paris Nice 2016 et 2017
PROFITEZ DE LA COURSE PUTAIN ON A EU UNE ETAPE EXTRAORDINAIRE BORDEL
Voilà pareil! :applaud:gradouble a écrit :Je ne suis pas membre de la "religion", mais là franchement je suis dégoûté :sad:
Contador, pas du tout récompensé de ses efforts, de son panache, de sons sens de la course....
Putain et tous ces mecs qui se mettent à rouler comme des dingues dans la descente avec Henao; mais pourquoi????
Même les Sunweb...
Bon enfin, on aura eu un Paris-Nice formidable, un suspense de bout en bout.
Mais là ce qui domine, c'est vraiment la frustration pour Contador, non mais quel dommage af-mur:
Par ailleurs, rien à reprocher à De La Cruz.
Je ne le savais pas, donc je ne l'inclus pas dans les 3 imbéciles.savoldalejandro a écrit :Il sauve son maillot vert pour 1 pt sur Conta ...mc-enroe31 a écrit :Merci aux 3 imbéciles qui ont fait le sprint pour une 4ème place et j'inclus Alaphilippe qui a participé à cette mascarade de sprint.
Il a eu raison de sprinter
C'est pas Alaf qui lance le sprint après quand tu est un compétiteur quand il y a un gars qui sprint tu le suitmc-enroe31 a écrit :Merci aux 3 imbéciles qui ont fait le sprint pour une 4ème place et j'inclus Alaphilippe qui a participé à cette mascarade de sprint.
Rageuxmc-enroe31 a écrit :Merci aux 3 imbéciles qui ont fait le sprint pour une 4ème place et j'inclus Alaphilippe qui a participé à cette mascarade de sprint.
14 même...quel chantier cette édition!daizenshu_ a écrit :Porte qui va chercher le top 10 GC à quelques 10mn du 9ème. :green:
Non, mais là t'exagères un peu. Je conçois qu'on critique les gars qui ont roulé dans la descente. Mais les mecs ne vont pas non plus arrêter de pédaler, y compris au moment du sprint, pour sa Majesté, roi d'Espagne et même de l'Olympe...mc-enroe31 a écrit :Merci aux 3 imbéciles qui ont fait le sprint pour une 4ème place et j'inclus Alaphilippe qui a participé à cette mascarade de sprint.
On peut râler, mais chacun fait sa course. Et je trouve que cette année ça a été moins énervant que certaines autres années.ChicoDjango a écrit :Non, mais là t'exagères un peu. Je conçois qu'on critique les gars qui ont roulé dans la descente. Mais les mecs ne vont pas non plus arrêter de pédaler, y compris au moment du sprint, pour sa Majesté, roi d'Espagne et même de l'Olympe...mc-enroe31 a écrit :Merci aux 3 imbéciles qui ont fait le sprint pour une 4ème place et j'inclus Alaphilippe qui a participé à cette mascarade de sprint.
Maintenant que je m'en suis pris à ses adversaires, maintenons passons à la critique d'Alberto.Barth-Conta a écrit :BRAVO ALBERTO CONTADOR !!! Qu'est ce qu'il va me manquer quand il va partir ... Une étape HISTORIQUE et ENORME. Comme l'année dernière. Mais il faut le dire, il a été impressionnant encore, plus que l'année dernière même.
Sinon beau Paris-Nice.
Je suis deg' pour lui !!
Finalement il doit faire 11 car Gallopin a été remis à la 10ème place.loloherrera a écrit :14 même...quel chantier cette édition!daizenshu_ a écrit :Porte qui va chercher le top 10 GC à quelques 10mn du 9ème. :green:
C'est sur la 1ère étape selon moi.guesdon71 a écrit :C'est pas aujourd'hui qu'il perd la course Contadormc-enroe31 a écrit :Le beau vainqueur a attaqué de 50km, je ne 'lavais pas remarqué!guesdon71 a écrit :Henao est un beau vainqueur aussi. Il la pas volé non plus hein
Les Sky, c'est toujours pareil, ils gagnent toujours petit.