vont vite en besogne, laissez gallopin arriver..il a le tempsTaromisaki a écrit :Porte rentre dans le top 10.
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Si tu vas par là dans un monde parfait Contador serait suspendu à vie après l'affaire Puerto puis le Clenbuterol...mc-enroe31 a écrit :Pas mérité du tout.nat77 a écrit :Pouah :woohoo: :woohoo:
Surtout quand on sait que dans un monde juste, la Sky devrait être interdite de course vu l'enquête qu'il y a en Grande Bretagne.
Le jour où la vérité explosera, Contador récupèrera ses Paris Nice 2016 et 2017
- Bradounet_
- légende VCN
Contador aurait dû avoir Porte avec lui, ça n'aurait pas été pareil.
Visiblement, le diablotin de Tasmanie n'était pas bien placé/pas encore super chaud au moment de l'attaque de Contador.
Visiblement, le diablotin de Tasmanie n'était pas bien placé/pas encore super chaud au moment de l'attaque de Contador.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Je ne suis pas membre de la \"religion\", mais là franchement je suis dégoûté :sad:
Contador, pas du tout récompensé de ses efforts, de son panache, de sons sens de la course....
Putain et tous ces mecs qui se mettent à rouler comme des dingues dans la descente avec Henao; mais pourquoi????
Même les Sunweb...
Bon enfin, on aura eu un Paris-Nice formidable, un suspense de bout en bout.
Mais là ce qui domine, c'est vraiment la frustration pour Contador, non mais quel dommage :paf-mur:
Par ailleurs, rien à reprocher à De La Cruz.
Contador, pas du tout récompensé de ses efforts, de son panache, de sons sens de la course....
Putain et tous ces mecs qui se mettent à rouler comme des dingues dans la descente avec Henao; mais pourquoi????
Même les Sunweb...
Bon enfin, on aura eu un Paris-Nice formidable, un suspense de bout en bout.
Mais là ce qui domine, c'est vraiment la frustration pour Contador, non mais quel dommage :paf-mur:
Par ailleurs, rien à reprocher à De La Cruz.
cheveu sur la soupe
Si De La Cruz ne roule pas, y a un risque que ça revienne. Et au final il gagne l'étape.chrisroyer a écrit :oui enfin De La Cruz a participé, il a beaucoup roulé, si c'est pas le cas Contador gagne pas non plusTaromisaki a écrit :Contador aurait dû remporter l'étape pour gagner le général
Si Barhein ne roule pas, Colbrelli fait 4e. Et au final il fait 4e.
il est devant, pourquoi il attaquerait ?mc-enroe31 a écrit :Le beau vainqueur a attaqué de 50km, je ne 'lavais pas remarqué!guesdon71 a écrit :Henao est un beau vainqueur aussi. Il la pas volé non plus hein
Les Sky, c'est toujours pareil, ils gagnent toujours petit.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
:moqueur:_JacLaffite a écrit :C'est à cause du profil de la course, s'il avait été aussi pentu que le profil sanguin d'Henao, Contador gagnait facilemc-enroe31 a écrit :Pas mérité du tout.nat77 a écrit :Pouah :woohoo: :woohoo:
Surtout quand on sait que dans un monde juste, la Sky devrait être interdite de course vu l'enquête qu'il y a en Grande Bretagne.
Bah je dirais presque que la victoire est accessoire à côté du panache qu'il a montré.
Rien que ça confirme que ses 2 ans en plus dans le peloton ont du sens, même s'il ne gagnera probablement plus de GT et risque d'être juste pour une victoire finale dans les courses d'une semaine.
Rien que ça confirme que ses 2 ans en plus dans le peloton ont du sens, même s'il ne gagnera probablement plus de GT et risque d'être juste pour une victoire finale dans les courses d'une semaine.
- daizenshu_
- Modérateur
En effet, ils ont corrigé.manu74annecy a écrit :vont vite en besogne, laissez gallopin arriver..il a le tempsTaromisaki a écrit :Porte rentre dans le top 10.

- nat77
- Equipier de luxe
C'est clair ! Que vous vénérez Contador est une chose, c'est clair qu'il a fait une superbe course. Alors prenez exemple sur lui : déçu, certes mais aussi heureux et respectueux...Vincenzo60 a écrit :Putain cette rage.mc-enroe31 a écrit :Pas mérité du tout.nat77 a écrit :Pouah :woohoo: :woohoo:
PROFITEZ DE LA COURSE PUTAIN ON A EU UNE ETAPE EXTRAORDINAIRE BORDEL
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- stereoking69
- légende VCN
29" à 3km, c'était impossible.Orodreth a écrit :Peut-être parce qu'ils pensaient pouvoir revenir et la victoire était pour Colbrelli.stereoking69 a écrit :Je n'ai pas compris pourquoi Barheïn a autant roulé sur la fin alors que ça ne reviendrait pas inch:
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
En même temps l'équipe est construite autour de Nibali, logique de se mettre au niveau de bonhomme.Liam a écrit :Autant je comprenais les attaques dans le Col d'Eze, meme si elles favorisaient Henao, autant Bahrein sur la fin... j'ai du mal. :neutral:
Il n'y a rien qui lie Contador au dopage dans l'affaire Puerto.andy.55 a écrit :Si tu vas par là dans un monde parfait Contador serait suspendu à vie après l'affaire Puerto puis le Clenbuterol...mc-enroe31 a écrit :Pas mérité du tout.nat77 a écrit :Pouah :woohoo: :woohoo:
Quel intérêt de tout donner pour la 4ème place ?
Les Quick Step ont joué réglo au moins
Les Quick Step ont joué réglo au moins
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
[img:388selau]https://i58.servimg.com/u/f58/14/07/07/54/image118.jpg[/img:388selau]chrisroyer a écrit :il est devant, pourquoi il attaquerait ?mc-enroe31 a écrit :Le beau vainqueur a attaqué de 50km, je ne 'lavais pas remarqué!guesdon71 a écrit :Henao est un beau vainqueur aussi. Il la pas volé non plus hein
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Henao aussi à prit des bonifs... c'est quand même petit bras de rouler pour de tels accessits... Évite de rager stp McEnroe, tu insultes Alberto, prend modèle sur lui.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
C'est pas aujourd'hui qu'il perd la course Contadormc-enroe31 a écrit :Le beau vainqueur a attaqué de 50km, je ne 'lavais pas remarqué!guesdon71 a écrit :Henao est un beau vainqueur aussi. Il la pas volé non plus hein
Sources ?
Non c'était juste une belle étape. Elle aurait été extraordinaire si Contador avait réussi à renverser Henao.Vincenzo60 a écrit :Putain cette rage.mc-enroe31 a écrit :Pas mérité du tout.nat77 a écrit :Pouah :woohoo: :woohoo:
PROFITEZ DE LA COURSE PUTAIN ON A EU UNE ETAPE EXTRAORDINAIRE BORDEL
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Merci aux 3 imbéciles qui ont fait le sprint pour une 4ème place et j'inclus Alaphilippe qui a participé à cette mascarade de sprint.
Tout le monde a joué réglo sauf deux ou trois équipes (surtout Bahrein Merida) qui ont relayé dans le vide dans la descente.
Personne n'en veut à De La Cruz ou Soler de filocher, ils font leur course et s'en branle de la victoire finale de Contador.
Personne n'en veut à De La Cruz ou Soler de filocher, ils font leur course et s'en branle de la victoire finale de Contador.