DEG. :triste:
Quasi tout le peleton
Contre Contador
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Bien maintenant pourquoi Barhein à roulé ? Vous avez 2h
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
chrisroyer
oui enfin De La Cruz a participé, il a beaucoup roulé, si c'est pas le cas Contador gagne pas non plusTaromisaki a écrit :Contador aurait dû remporter l'étape pour gagner le général
De La Cruz qui répond en anglais, c'était pas prévu. 
- daizenshu_
- Modérateur

Abu Dhabi a aidé Contador, donc Bahrain a aidé Henao...Wombat a écrit :Non mais si Henao a fait uner superbe course mais les Bahrein c'est ridicule borde. C'était fini de A à Z et ils roulent dans le vide.TheChosenOne6 a écrit ::basque:Il n'a rien géré du tout, ce sont le g***d qui ont roulé en sachant pertinemment qu'il ne reviendrait pas.abraxas a écrit :2 sec, Contador est maudit.
Henao a magnifiquement geré.
Sunweb qui roule sur la fin, Barhain qui roule avec 30 secondes a 3kms...
Inspecteur en chef du top 200 posteursParis-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Les mecs qui ont roulé et sprinté pour la p4 ils ont tout donné ces enflures... Course à la française.
Mais bon, il manque 2\" à contador, c'est grâce aux bonifs, sinon il est à 15 secondes
Mais bon, il manque 2\" à contador, c'est grâce aux bonifs, sinon il est à 15 secondes
-
pascualito
- Equipier de luxe

Cette rage :coeur:
Autant je comprenais les attaques dans le Col d'Eze, meme si elles favorisaient Henao, autant Bahrein sur la fin... j'ai du mal. :neutral:
Monomaniaque
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Le beau vainqueur a attaqué de 50km, je ne 'lavais pas remarqué!guesdon71 a écrit :Henao est un beau vainqueur aussi. Il la pas volé non plus hein
Les Sky, c'est toujours pareil, ils gagnent toujours petit.
- manu74annecy
- Equipier de luxe

vont vite en besogne, laissez gallopin arriver..il a le tempsTaromisaki a écrit :Porte rentre dans le top 10.
Si tu vas par là dans un monde parfait Contador serait suspendu à vie après l'affaire Puerto puis le Clenbuterol...mc-enroe31 a écrit :Pas mérité du tout.nat77 a écrit :Pouah :woohoo: :woohoo:
Surtout quand on sait que dans un monde juste, la Sky devrait être interdite de course vu l'enquête qu'il y a en Grande Bretagne.
Le jour où la vérité explosera, Contador récupèrera ses Paris Nice 2016 et 2017
- Bradounet_
- légende VCN

Contador aurait dû avoir Porte avec lui, ça n'aurait pas été pareil.
Visiblement, le diablotin de Tasmanie n'était pas bien placé/pas encore super chaud au moment de l'attaque de Contador.
Visiblement, le diablotin de Tasmanie n'était pas bien placé/pas encore super chaud au moment de l'attaque de Contador.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Je ne suis pas membre de la \"religion\", mais là franchement je suis dégoûté :sad:
Contador, pas du tout récompensé de ses efforts, de son panache, de sons sens de la course....
Putain et tous ces mecs qui se mettent à rouler comme des dingues dans la descente avec Henao; mais pourquoi????
Même les Sunweb...
Bon enfin, on aura eu un Paris-Nice formidable, un suspense de bout en bout.
Mais là ce qui domine, c'est vraiment la frustration pour Contador, non mais quel dommage :paf-mur:
Par ailleurs, rien à reprocher à De La Cruz.
Contador, pas du tout récompensé de ses efforts, de son panache, de sons sens de la course....
Putain et tous ces mecs qui se mettent à rouler comme des dingues dans la descente avec Henao; mais pourquoi????
Même les Sunweb...
Bon enfin, on aura eu un Paris-Nice formidable, un suspense de bout en bout.
Mais là ce qui domine, c'est vraiment la frustration pour Contador, non mais quel dommage :paf-mur:
Par ailleurs, rien à reprocher à De La Cruz.
cheveu sur la soupe
Si De La Cruz ne roule pas, y a un risque que ça revienne. Et au final il gagne l'étape.chrisroyer a écrit :oui enfin De La Cruz a participé, il a beaucoup roulé, si c'est pas le cas Contador gagne pas non plusTaromisaki a écrit :Contador aurait dû remporter l'étape pour gagner le général
Si Barhein ne roule pas, Colbrelli fait 4e. Et au final il fait 4e.