Gallopin file vers la victoire!
...Ou pas...
TdF, Etape 17 : Berne / Finhaut Emosson (184.5 km)
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Edit: Merci de respecter la charte, et les coureurs.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ayé je viens de comprendre le plan
je me disais que le peloton, la sky, portal et froome devaient grave s'ennuyer et j'ai repensé à quintana qui disait que c'téait à froome d'atttaquer pour montrer que c'était bien lui le plus fort
en croisant ces 2 éléments, le plan c'est de tellement décevoir et ennuyer la sky qu'ils ne vont pas supporter cette procession et au bout d'un moment ça va les pousser à faire attaquer froome
quintana va se mettre dans sa roue, essayer d'en profiter et gratter un peu de temps en le sautant pas loin de l'arrivée
je me disais que le peloton, la sky, portal et froome devaient grave s'ennuyer et j'ai repensé à quintana qui disait que c'téait à froome d'atttaquer pour montrer que c'était bien lui le plus fort
en croisant ces 2 éléments, le plan c'est de tellement décevoir et ennuyer la sky qu'ils ne vont pas supporter cette procession et au bout d'un moment ça va les pousser à faire attaquer froome
quintana va se mettre dans sa roue, essayer d'en profiter et gratter un peu de temps en le sautant pas loin de l'arrivée
Tony les a tous enfumer :victory:
Alpagiste paumé
Aso va l'avoir mauvaise... comment ils réagiront, on verra, mais en tout cas ils l'auront mauvaise. Ce tdf alimentera leur réflexions. .. ils pensaient l'avoir bien tracé et les coureurs et ds s'assoient dessus.
Rui Costa laché... Oui je sais OSEF.
J'ai laissé Alfred à Gotham :jap:_AlbatorConterdo a écrit :C'est pas Alfred qui s'occupe de ça normalement ?Batman a écrit :Cette sublime étape me permet de préparer mes affaires pour chez Doutey, c'est toujours ça de fait
La caillette, ça vous gagne

L'équipe Etixx, ou quasiment, lachés.
L’absence d'action nous permet d’apprécier à quel point la Suisse est belle; tout n'est pas perdu!
Luke Rowe, je répète, Luke Rowe laché!
Faudrait peut être pas laisser Lutensko et Gallopin s'en allait complètement.
Majka connait bien ça avec Dumoulin..
Majka connait bien ça avec Dumoulin..
Dejà, oser dire que Froome doit attaquer pour prouver que c'est vraiment le plus fort, ça montre bien la débilité de Quintana et de Movistar. La procession peut continuer, et ce sera Froome le seul gagnant du Tour.
Mollema et Yates ont également tout interet à ne pas bouger.
Par contre, Quintana, Porte, Bardet et ceux qui sont encore plus loin (je pense surtout à Aru car les autres style Martin, Rodriguez, Kreuziger, Meintjes, Van Garderen essaient surtout de sauver les meubles j'ai l'impression) doivent tenter quelque chose. Bardet essaiera encore avec ses moyens. Porte et Quintana sont vraiment les enigmes de ce Tour.
Mollema et Yates ont également tout interet à ne pas bouger.
Par contre, Quintana, Porte, Bardet et ceux qui sont encore plus loin (je pense surtout à Aru car les autres style Martin, Rodriguez, Kreuziger, Meintjes, Van Garderen essaient surtout de sauver les meubles j'ai l'impression) doivent tenter quelque chose. Bardet essaiera encore avec ses moyens. Porte et Quintana sont vraiment les enigmes de ce Tour.
-
- Leader
Tu mets un vrai "tappone" avec 230 km de montagne, ou un vrai gros col type Galibier, Agnel, etc... et là, même en s'asseyant sur l'étape, y aura des dégâts. il manquait un "truc" sur ces étpes de montagnes cette année.veji2 a écrit :Aso va l'avoir mauvaise... comment ils réagiront, on verra, mais en tout cas ils l'auront mauvaise. Ce tdf alimentera leur réflexions. .. ils pensaient l'avoir bien tracé et les coureurs et ds s'assoient dessus.
Stannard laché, de même que Barguil...
Anacona roule.
La Movistar roule messieurs, 40 coureurs dans le peloton.
- daizenshu_
- Modérateur
Movistar, mouais, bof...

- loloherrera
- Leader
Quelle tristesse...d'habitude, je me retiens, leur trouvant souvent des excuses, mais là, j'en peux plus, c'est d'un ennui.
Y aura-t-il ne serait-ce qu'une attaque dans le groupe maillot jaune avant la flamme rouge :???
Y aura-t-il ne serait-ce qu'une attaque dans le groupe maillot jaune avant la flamme rouge :???
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
\"Le scénario d'aujourd'hui va être celui qu'on va voir pendant 3 jours\"
Merci de nous encourager à regarder le Tour Richard!
Merci de nous encourager à regarder le Tour Richard!

- daizenshu_
- Modérateur
Le futur champion olympique n'est pas encore à son pic de forme...