Avec Moncoutie :triste:guesdon71 a écrit :Et merde c'est Di Grazia au commentaire
Pas de Durand ni de Pasteur :sad:
Liège-Bastogne-Liège (1.UWT) Dimanche 24 avril 2016
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne

ce que je ne comprends pas c'est qu'ASO organise PR, voit comment ça se passe, voit bien que la Doyenne perd de son prestige et de son intérêt, et qu'est ce qu'ils font ? Ils rajoutent Naniot à une fin surchargée.... merde quoi... Franchement. c'est d'un triste, en effet on a l'impression d'être sur une des fameuses étapes vers Pontarlier que l'on voyait sur le tour, avec un peloton en imper qui attend la fin de la journée..JFKs a écrit :Heureusement qu'il ne fait pas beau, cela va peut-être causer des défaillances. Mais comme le disait DanielH, PR c'était au soleil et c'était génial.veji2 a écrit :Cette course est devenue une merde et c'est triste... il faudrait vraiment qu'ASO se batte pour avoir des équipes de 6 et arrête de vouloir mettre des difficultés en fin de parcours, à la limite je comprendrais même qu'on aille plus jusqu'à Bastogne pour avoir un ventre plus costaud, mais cette course est vraiment devenue d'une tristesse, avec tous les participants qui disent de but en blanc "surtout il ne faut pas bouger une oreille avant St Nicolas si on est hyper audacieux, mais plus surement Ans...." :brave-bete: :vomito:JFKs a écrit :Quelle course épique
C'est pitoyable, il ne se passe rien, on dirait une étape de transition sur le Tour.
-
- Equipier de luxe
OMG cette procession ennuyeuse...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Tu aurais pu remarquer le smiley...savoldalejandro a écrit :Nan mais il faut arreter cinq minutes, y'a trois flocons. C'est quoi dantesque pour vous ? Ou alors c'est moi qui ne sais pas utiliser ce mot mais où vous avez vu des conditions dantesques ?jimmy39 a écrit :Conditions [b:3uy19d95]dantesques[/b:3uy19d95] n'en déplaise à salvo...
Mila je t'enverrai un MP

Attaque d'un Direct Energie.
Voeckler et Calmejane.
Ca bouge avec Voeckler et A. Yates.
Attaque d'un Orica maintenant.
:ton: une attaque :woohoo: 
C'est Adam Yates.
-
- Equipier de luxe
Autant Paris Roubaix j’étais collé devant ma télé de 11h à 17h autant la je zappe sur internet tellement c'est chiant.... comment voulait vous que le cyclisme intéresse les jeunes devant des courses aussi merdique ?
Les Astana accélèrent.
- JFKs
- Modérateur
Une attaque qui n'arrive pas à se détacher d'un peloton au train de sénateur?
Grand Gourou
Voeckler qui attaque et qui se relève pour enlever sa veste :paf-mur:

Je sais pas ce qu'il a fait l'Astana...
normal, c'est un peu scandaleux ces mecs qui ne respectent pas le "boredom protocol" : un échappée matinale et sinon rien jusqu'à la Roche aux Faucons, et encore... Merde quoi, si on ne réagit pas on finirait par avoir des mecs qui veulent faire la course, faut pas déconner non plus.Orodreth a écrit :Les Astana accélèrent.
ASO préfère s'occuper de couper les streamings illégaux plutot que d'offrir une course digne d'intérêt :brave-bete:
Elle était juste programmée pour la prise d'antenne de Titi. :moqueur:jimmy39 a écrit :Voeckler qui attaque et qui se relève pour enlever sa veste af-mur: