RONDE VAN VLAANDEREN [1.UWT][3 avril 2016]
Modérateur : Modos VCN
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Vraiment dommage pour Démare. J'espère que ce n'est rien de grave et qu'il a abandonné en vue de se remettre pour Roubaix.
-
- Equipier de luxe
Durand annonce Burgardt.
Etixx accélère.
Etixx accélère.
Oh mincevpour Demare...
J espérait le voir brillant j espère que Roubaix n'est pas compromis....
J espérait le voir brillant j espère que Roubaix n'est pas compromis....
:mppc:
c'etait Benoot ?
Je viens de regarder le règlement. Il dit : "Les coureurs pourront être dépannés uniquement par le personnel technique à partir des véhicules de l’équipe, de l’assistance neutre ou du balai."marcella a écrit :SytchevII a écrit :Mais rediscuter de quoi?marcella a écrit :Je suis sérieux, s'il l'emporte l'on en rediscutera.SytchevII a écrit :C'est un troll ou tu es vraiment sérieux?marcella a écrit :Vanmarcke doit-il être exclu de la course pour avoir reçu une aide extérieure à celle de son équipe?
Le mecano tinkoff n'a rien dépané du tout. :hmm:
J'ai assez gueulé au moment du Giro pour ne pas vouloir le mettre hors-course, je serai d'ailleurs curieux de connaître l'avis de tous ceux qui trouvaient cela normal, mais l'on peut se demander si l'intention ne fait pas l'action.
Franchement, je pense pas que ça se fasse parce que ça n'a pas été décisif et que ça n'a eu aucun impact mais ce serait légal. Et quand on voit certains aspects du règlement... (genre l'article juste après celui là c'est "Quelle que soit la position d’un coureur dans la course, son dépannage et tout ajustement mécanique (par exemple, de freins) ne sera autorisé qu’à l’arrière de son peloton et [b:319zz0qe]à l’arrêt[/b:319zz0qe]. Le graissage de chaînes à partir d’un véhicule en marche est interdit.")
Pas de blessures graves pour Démare selon la FDJ ! Ouf !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Benoot est out ? Tristesse ....
#Zerehizenotraï
Je crois c'est fini pour luijudimi2 a écrit :Oui!
Vous avez un lien français qui ne plante pas s'il vous plait ?
Heureusement que cela ne se fera pas, mais le plus drôle serait de voir la réaction 'd'Oleg T. en cas de victoire de Vanmarcke devant P. Sagan.Couak0 a écrit :Je viens de regarder le règlement. Il dit : "Les coureurs pourront être dépannés uniquement par le personnel technique à partir des véhicules de l’équipe, de l’assistance neutre ou du balai."marcella a écrit :SytchevII a écrit :Mais rediscuter de quoi?marcella a écrit :Je suis sérieux, s'il l'emporte l'on en rediscutera.SytchevII a écrit : C'est un troll ou tu es vraiment sérieux?
Le mecano tinkoff n'a rien dépané du tout. :hmm:
J'ai assez gueulé au moment du Giro pour ne pas vouloir le mettre hors-course, je serai d'ailleurs curieux de connaître l'avis de tous ceux qui trouvaient cela normal, mais l'on peut se demander si l'intention ne fait pas l'action.
Franchement, je pense pas que ça se fasse parce que ça n'a pas été décisif et que ça n'a eu aucun impact mais ce serait légal. Et quand on voit certains aspects du règlement... (genre l'article juste après celui là c'est "Quelle que soit la position d’un coureur dans la course, son dépannage et tout ajustement mécanique (par exemple, de freins) ne sera autorisé qu’à l’arrière de son peloton et [b:tcztf0l0]à l’arrêt[/b:tcztf0l0]. Le graissage de chaînes à partir d’un véhicule en marche est interdit.")
Le Moenberg va arriver et \"De Fitte\" fait déjà rouler, il m'énerve...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- allezlasse
- Modérateur
Vanmarcke est revenu dans le peloton ?
Puré Démare, Benoot, sale dimanche...
Bon Paris-Camembert est télévisée ?
Bon Paris-Camembert est télévisée ?
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
C'est parti sur RTS2... :swiss:
Chaîne 439 sur Numéricâble.
;)
Chaîne 439 sur Numéricâble.
;)
Oui ça fait un petit moment maintenant.allezlasse a écrit :Vanmarcke est revenu dans le peloton ?
- loloherrera
- Leader
Les Etixx s'excitent un peu...mais est-ce la bonne tactique ? Ne faudrait-il pas attaquer et envoyer un ou deux coureurs à l'avant ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Stuyven bien remonté par la voiture trek...