Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Milan - San Remo 2016
Nibali a l'air en forme comparé aux autres années, il veut bien faire pour montrer à Aru qui est le patron.
Milan - San Remo 2016
C'est bon, retour sur le direct sur Rai Tre.
Milan - San Remo 2016
Les premiers capi surviendront dans 25 bornes environ.
Milan - San Remo 2016
C'est moi ou sur Bein, il y a des coupures au niveau des micros ?
Milan - San Remo 2016
75 km de l'arrivée, 3\"40 pour l'échappée
ça me fait pareil pour les coupures au niveau des micros
ça me fait pareil pour les coupures au niveau des micros
Milan - San Remo 2016
C'est plus une "expression" qu'autre chose quand je dis "c'est moi ou". Comme si je le disais oralement.tucoprovisoire a écrit :Orodreth a écrit :C'est moi ou sur Bein, il y a des coupures au niveau des micros ?
je vois pas pourquoi tu ajoute "c'est moi", c'est évident que ça vient de bein ou du diffuseur et pas de chez toi, sinon t'aurais pas d'image,non?

Milan - San Remo 2016
Sur freebox, tu peux perdre le son et pas l'image...tucoprovisoire a écrit :Orodreth a écrit :C'est moi ou sur Bein, il y a des coupures au niveau des micros ?
je vois pas pourquoi tu ajoute "c'est moi", c'est évident que ça vient de bein ou du diffuseur et pas de chez toi, sinon t'aurais pas d'image,non?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Sincèrement, c'est top si la course est mouvementée...tucoprovisoire a écrit :bein appâte le chaland au départ, puis n'assure pas derrière, je me souviens que pour leur première année, ils avaient mis en place un dispositif de dingue pour MSR : intégralité ou presque de la course, anne-laure bonnet à l'arrivé, presque pas de pub, etc.
Et maintenant, ça...
Si il ne se passe rien, c'est soporifique! :ennui:
Par contre, c'est qui était cool, c'était les petites pastilles avec les déclarations d'avant-course.
Même si on n'apprenait rien, c'était sympa.
Milan - San Remo 2016
Qu'est ce qu'il nous fait le spectateur là...
-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Ronde-Roubaix. Ou Roubaix-Ronde, selon l'humeur.Iznogood. a écrit :Par curiosité, c'est quoi ton 1 et 2 ?_tontonStou a écrit :C'est le même débat tous les ans, non ?
Moi j'aime ce monument, numéro 3 dans ma hiérarchie, facilement.
:cheer:
-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Néologisme (malheureusement) très utilisé dans le Monde de l'Entreprise.tucoprovisoire a écrit :_tontonStou a écrit :Là, oui, c'est [b:2qz2djou]déceptif[/b:2qz2djou].
je propose de torturer tontonstou avec un fer à souder
-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
L'élément décisif aujourd'hui pour le Final, à mon avis : Oscar Gatto. A son top, il peut envoyer Sagan sur orbite par un relais de taré sur le Poggio. S'il se contente de suivre, ce sera déceptif (@Tuco).
Edit : mon intervention n'avait rien à voir avec celle de Vasseur.
Edit 2 : Offredo vaut top10 sur MSR. J'ai bien entendu ?
Edit : mon intervention n'avait rien à voir avec celle de Vasseur.
Edit 2 : Offredo vaut top10 sur MSR. J'ai bien entendu ?
- sylvainm
- Modérateur
Milan - San Remo 2016
Je crois qu'il l'a déjà fait_tontonStou a écrit : Edit 2 : Offredo vaut top10 sur MSR. J'ai bien entendu ?
Milan - San Remo 2016
Roubaix est vraiment hypersolide dans son déroulement. On a toujours une bataille entre hommes forts a plusieurs dizaines de km de l'arrivée avec des one man show dans les secteurs pavés et beaucoup de surprises. A côté le Ronde est un peu devenu stéréotype.
Milan - San Remo 2016
Chute avec Vermote, Planet et Saramotins. Ainsi qu'un Bardiani. Tout le monde repart.
Milan - San Remo 2016
56 km de l'arrivée, 2\"54 pour l'échappée
-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Certes. Il y a 5 ans. Et oui, déjà 5 ans.sylvainm a écrit :Je crois qu'il l'a déjà fait_tontonStou a écrit : Edit 2 : Offredo vaut top10 sur MSR. J'ai bien entendu ?
Matthew Goss vaut aussi top10 de MSR du coup
Milan - San Remo 2016
Tonelli le Bardiani qui est allé au sol.
Les coureurs arrivent dans Alassio: le capo Mele puis le capo Cervo vont bientôt se présenter à eux.
Les coureurs arrivent dans Alassio: le capo Mele puis le capo Cervo vont bientôt se présenter à eux.