Week-End moyen, en deçà de mes attentes Seul un bon Het Nieuwsblad (Benoot, Rowe, Gougeard, Naesen et TVA) me permet de me maintenir autour de la 250 ième place. Sur le WE Ardécho-dromois Bardet souve l'honneur mais la mauvaise nouvelle c'est la chute de Sepulveda. Ewan me ramène un petit point sur KBK. Guldhammer un peu décevant à Lugano où j'espérait le voir ouvrir son compteur. Et, cerise sur le gâteau, je rentre du boulot et j'apprends que MA Lopez a perdu la première place au Langkawi. Idem pour Capiot sur le WE Belges.
Après un bon début sur la marseillaise, Carlos Barbero et Spengers, qui ont chûtes à Bessèges, marquent le pas.
Toujours une incertitude autour de D Van Poppel.
Lampaert blessé rate le début de saison des flandriennes.
Rivals manager 2016: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Sale coup cette blessure de Sepulveda qui rejoint Barguil à l'hôpital :hosto:
Je commence a avoir bien les boules d'avoir laisser passer Groenewegen et dire que j'ai pris Dombrowski a la place 
Bonne journée aujourd'hui avec Sénéchal, De Bie, et mon combo Malaisien Reinhardt Janse/Miguel Lopez qui me fait passer de 520eme à 382eme.
Pourvu qu'ça dure
Pourvu qu'ça dure
Bon les amis... J'ai fait une erreur terriblement stupide (comme beaucoup je pense):
J'ai pris Allaphilipe. Je pense qu'il n'y a aucun espoir pour lui pour la majorité de la saison. Pas à ce prix en tout cas. Maintenant viens la question:
Simon GERRANS
Edvald BOASSON HAGEN
Sergio HENAO
Vous prendriez lequel des 3 pour le remplacer? :)
J'ai pris Allaphilipe. Je pense qu'il n'y a aucun espoir pour lui pour la majorité de la saison. Pas à ce prix en tout cas. Maintenant viens la question:
Simon GERRANS
Edvald BOASSON HAGEN
Sergio HENAO
Vous prendriez lequel des 3 pour le remplacer? :)
-
- Equipier de luxe
Exactement pareil, mais la saison est longue, patience !gulinho30 a écrit :Je commence a avoir bien les boules d'avoir laisser passer Groenewegen et dire que j'ai pris Dombrowski a la place
-
- Equipier de luxe
Tu devrais peut-être encore attendre un peu pour Julian.Killarmy a écrit :Bon les amis... J'ai fait une erreur terriblement stupide (comme beaucoup je pense):
Simon GERRANS
Edvald BOASSON HAGEN
Sergio HENAO
Vous prendriez lequel des 3 pour le remplacer?
Sinon, ça dépend quel profil tu cherches en fait... Des trois, EBH va scorer le plus souvent je pense. Pour Gerrans, je ne connais pas son programme. Henao, il est intéressant uniquement s'il peut faire de bonnes places au général...
Ou alors tu te dépeches de prendre Benoot
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Moi j'espère toujours prendre Alla en lieu et place de Stybar après Roubaix, alors il a encore le temps pour monter en puissance ;)
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Oui laissons le temps à Julian.
L'andyve finissait bien dans les bas fonds du tour du pays basque avant de gagner LB L deux semaines plus tard :cheer:
L'andyve finissait bien dans les bas fonds du tour du pays basque avant de gagner LB L deux semaines plus tard :cheer:
Oui et non car attendre c'est prendre un risque de perdre bcp de points. On va dire que c'est un coup de poker mais moi perso je l'aurais déjà transféré depuis des lustres. Je l'ai fait pour Lars Boom au profit de Vichot juste après le Quatar car j'le sentais pas, j'ai suivi mon intuition on verra bien mais pendant ce temps là Vichot engrange..
Alors bon choix à toi Killarmy B)
Alors bon choix à toi Killarmy B)
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Comme tu dis ya du pour, du contre...
C'est quand même dommage de prendre des transferts pour les utiliser aussi tôt non?
C'est quand même dommage de prendre des transferts pour les utiliser aussi tôt non?
-
- Equipier de luxe
Quand il y a une réelle erreur de casting, c'est plutôt bien de ne pas trop traîner à mon sens. Je n'ai pas regretté par exemple de virer Goss pour prendre Theuns dès le début mars, j'avais certes déjà raté 70 points si je me suoviens bien, mais en ai quand même capté plus de 200 par la suite, tandis que Goss faisait un 0 pointé.
Du coup je peux comprendre le transfert Boom -> Vichot.
Par contre pour Alaphilippe, je serais quand même tenté d'attendre de savoir s'il pourra être compétitif sur les ardennaises, càd sans doute jusqu'à fin mars minimum, parce que s'il l'est il peut ramener 200 points sur la semaine, ce serait ballot de rater ça.
Du coup je peux comprendre le transfert Boom -> Vichot.
Par contre pour Alaphilippe, je serais quand même tenté d'attendre de savoir s'il pourra être compétitif sur les ardennaises, càd sans doute jusqu'à fin mars minimum, parce que s'il l'est il peut ramener 200 points sur la semaine, ce serait ballot de rater ça.
Moi c'est Landa qui me pose question, plus qu'Alaph (à noter que j'avais aussi pris Degenkolb, je sais, c'est la classe).
Il est en reprise, petite reprise, il est dans une armada où si tu n'es pas au top, tu feras au mieux que larbiner. Bref, j'ai l'impression qu'il va vire une saison blanche, bien galère. Par contre, il risque d'être un bon coup en 2017.
Du coup, je me tâte pour le transfert.
Il est en reprise, petite reprise, il est dans une armada où si tu n'es pas au top, tu feras au mieux que larbiner. Bref, j'ai l'impression qu'il va vire une saison blanche, bien galère. Par contre, il risque d'être un bon coup en 2017.
Impaussible n'est pas français.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
l'an passé avant le tour du trentin, il devait avoir au bas mot une vingtaine de points...........et quel giro derrière :cheer:Thejul a écrit :Moi c'est Landa qui me pose question, plus qu'Alaph (à noter que j'avais aussi pris Degenkolb, je sais, c'est la classe).
suis moins pessimiste
Choix cornélien!manu74annecy a écrit :l'an passé avant le tour du trentin, il devait avoir au bas mot une vingtaine de points...........et quel giro derrière :cheer:Thejul a écrit :Moi c'est Landa qui me pose question, plus qu'Alaph (à noter que j'avais aussi pris Degenkolb, je sais, c'est la classe).
suis moins pessimiste
Je partage tes doutes puisque j'ai moi aussi pris Alaphilippe, Landa et Degenkolb :winner:Thejul a écrit :Moi c'est Landa qui me pose question, plus qu'Alaph (à noter que j'avais aussi pris Degenkolb, je sais, c'est la classe).
Je pense que j'ai fais une erreur en transférant Degenkolb après sa blessure car maintenant je me retrouve sans transfert et avec deux coureurs valant plus de 10 points qui sont peut être partis pour une saison blanche.
Si j'avais encore un transfert, j'opterais probablement pour transférer Alaphilippe plutôt que Landa.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Je rentre dans le Top 100 (100ème). C'est assez rare pour être souligner alors je viens fanfaronner un peu. :pompom: :pompom:
Après mon week end flandrien réussi, Cancellara, que je suis vraiment content d'avoir pris pour la 1ère fois, Stybar, Benoot et Gronenwegen me font un super samedi! :pompom:
Pourvu que ça dure!
Après mon week end flandrien réussi, Cancellara, que je suis vraiment content d'avoir pris pour la 1ère fois, Stybar, Benoot et Gronenwegen me font un super samedi! :pompom:
Pourvu que ça dure!
Après deux mois de compétition, Vakoc est donc mon regret de la saison 2016. J'ai longtemps hésité. J'ai coupé la poire en deux : mis de côté pour Rivals, sélectionné pour teamcyclisme. Dommage pour Rivals :triste:
- sylvainm
- Modérateur
Vakoc est effectivement le 1er en terme de points (et de rentabilité) a ce jour
Je suis 105ème, bien que au niveau points le Strade me met en milieu de peloton, la rentabilité a été très bonne (8 de renta chacun pour Brambilla et Vakoc sur cette course), et je suis plus très loin du top 10 de ce classement
Je compte pas m'arrêter en si bon chemin avec Paris Nice ou j'amène 13 coureurs (Thomas, Bouhanni, S Yates, Wellens et Vuillermoz notamment)
Je suis 105ème, bien que au niveau points le Strade me met en milieu de peloton, la rentabilité a été très bonne (8 de renta chacun pour Brambilla et Vakoc sur cette course), et je suis plus très loin du top 10 de ce classement
Je compte pas m'arrêter en si bon chemin avec Paris Nice ou j'amène 13 coureurs (Thomas, Bouhanni, S Yates, Wellens et Vuillermoz notamment)
Cancellara et Benoot sur les Strade Bianche, c'est la première fois depuis longtemps que je remonte après une course