Giro 2016
Modérateur : Modos VCN
Giro 2016
Le cousin Henao a bien fini 22è, et il n'avait que 20 ans. D'ailleurs, je trouve qu'il revient bien, après une année 2015 difficile. Faut dire que le Giro 2014, c'était pas rien pour un gamin (conditions dantesques, cols monstrueux ). Il sera sans doute un équipier précieux pour Landa, en montagne.Orodreth a écrit :Martinez dans les 25 premiers ?! T'es gentil..
Martinez, j'attends de voir. Il est précédé d'une très flatteuse réputation, depuis son passage au Centre d'entrainement de l'UCI, mais là, il rentre vraiment dans le vif du sujet. Un coureur à suivre.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Giro 2016
Bordel, le scénario catastrophe.. :woohoo: Mais j'y crois pas. Landa finira 2 places plus haut :whistle: , et Majka 3 places plus haut. Par contre, Nibali est à sa place.Bradounet_ a écrit :1. Valverde : il arrive enfin à maturité, son super pic de forme de la saison a toujours été en mai mais les années précédentes, il préférait le passer à la maison à couper du bois.
2. Nibali : il s'explosera plusieurs fois les pattes à vouloir répondre aux démarrages de Landa par orgueil et Valverde plus malin en profitera
3. Landa : il passera les deux premières semaines dans les voitures à aider ses coéquipiers à finir dans les délais tant bien que mal et y laissera beaucoup de jus.
4. Chaves : il aura à cœur de démontrer que le prénom Johan n'est pas porté que par des losers.![]()
5. Zakarin : après avoir porté le maillot rose une semaine, il laissera échapper le podium le dernier week-end, un pic de forme trop avancé.
6. Majka : on ne l'aura pas vu pendant les trois semaines, mais il jouera le podium jusqu'au bout.
7. Amador : Valverde le magnifique, dégoulinant d'aisance, laissera, magnanime, son coéquipier disputer sa propre course la dernière semaine.
8. Firsanov : un petit jeune qui monte, vraiment dommage qu'il ait prévu de prendre quatre années sabbatiques.
9. Formolo : le meilleur des Cannondale
10. Uran
11. Pozzovivo
12. Geniez
13. Hesjedal
14. Brambilla
15. Fuglsang
16. Péraud
17. Atapuma
18. Cardoso
19 Kangert
20. Woods
21. Roglic
22. Kruijswijk
23. Koshevoy
24. Petilli
25. DF Martinez
26. Wyss
27. Monfort : objectif rempli
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
- Equipier
Giro 2016
Malheureusement pour lui il n'est pas dans une structure d’Europe du nord-ouest donc il ne pourra pas être appréciait sans se poser de questions par toi et tes comparsesAnker a écrit :Firsanov ça sent quand même méchamment Santambrogio mine de rien...
Il a deja fqit un grand tour chez Katusha?
Giro 2016
Pour le jeu de pronostique, la grosse inconnue est météorologique. Si plusieurs étapes de montagne sont rognées, cela va avoir un effet considérable, surtout au vu du kilométrage CLM. Pour un coureur comme Landa, ce serait rédhibitoire...
-
- Equipier de luxe
Giro 2016
:moqueur: :moqueur: :sweat-lol:Bradounet_ a écrit :1. Valverde : il arrive enfin à maturité, son super pic de forme de la saison a toujours été en mai mais les années précédentes, il préférait le passer à la maison à couper du bois.
8. Firsanov : un petit jeune qui monte, vraiment dommage qu'il ait prévu de prendre quatre années sabbatiques.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- néo-pro
Giro 2016
Préssé d'etre dans 10 jours pour la seule vraie course à etapes de l'année.
Si Landa veut avoir une chance il lui faut lui un equiper solide pour remplacer Henao car face à Astana ça risque d'etre compliqué selon moi. Valverde ne finira pas sur le podium car il risque d'y avoir une revelation encore une fois.
Si Landa veut avoir une chance il lui faut lui un equiper solide pour remplacer Henao car face à Astana ça risque d'etre compliqué selon moi. Valverde ne finira pas sur le podium car il risque d'y avoir une revelation encore une fois.
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Giro 2016
Je suis curieux de voir ce qu'Igor Anton vaut en tant que leader sur un GT maintenant qu'il ne larbine plus chez Movistar.
Uran à surveiller également en fonction de sa forme sur le Romandie.
-
- Leader
Giro 2016
Arrête de faire ton fanboy, Chris. :sweat-lol:
Giro 2016
Sur Anton, il ne faut plus trop lui en demander. :whistle:Sympatho-1 a écrit :Je suis curieux de voir ce qu'Igor Anton vaut en tant que leader sur un GT maintenant qu'il ne larbine plus chez Movistar.
Giro 2016
Dans le fonds pour ce Giro j'ai un souhait et un \"s'il vous plait non surtout pas ça\" :
- Le souhait c'est voir Péraud sortir par la grande porte, s'il pouvait faire un top 10 et une étape je serais vraiment heureux pour lui, je crains qu'il ne soit trop usé pour un top 5, Evans 2014 style...
- Le \"s'il vous plait surtout pas ça\" c'est que Zakarin ne fasse pas podium ou de victoires mais soit gentiment anonyme...
- Le souhait c'est voir Péraud sortir par la grande porte, s'il pouvait faire un top 10 et une étape je serais vraiment heureux pour lui, je crains qu'il ne soit trop usé pour un top 5, Evans 2014 style...
- Le \"s'il vous plait surtout pas ça\" c'est que Zakarin ne fasse pas podium ou de victoires mais soit gentiment anonyme...
-
- Leader
Giro 2016
N'oublie pas Fisanov. :whistle:veji2 a écrit :Dans le fonds pour ce Giro j'ai un souhait et un "s'il vous plait non surtout pas ça" :
- Le "s'il vous plait surtout pas ça" c'est que Zakarin ne fasse pas podium ou de victoires mais soit gentiment anonyme...
Le Zak, je ne sais pas...après tout, il a payé "sa dette", pourquoi serait-il plus illégitime sur le podium qu'un Valverde par exemple. amafote:
Giro 2016
Oui, j'ai trouvé ce site complet [url=http://blank.org/:33dd6qei]ici[/url:33dd6qei]chrisroyer a écrit :Même là dessus il faut qu'il triche il peut pas s'en empêcher_AlbatorConterdo a écrit :Arrête de faire ton fanboy, Chris. :sweat-lol:
Pour les fans de stats, est ce qu'il y a une liste des courses où Rui Costa a pris un relais ?
Sources ?
Giro 2016
eh c'est du ressenti hein.. Valverde je reste persuadé que tout dopé qu'il fut (et puisse être) ça reste une énorme brute comme il l'avait montré dès son plus jeune âge et je ne peux m'empêcher de penser que s'il été né 30 ans plus tôt il aurait été un Hinault. Mais après ce n'est que ce que je ressens hein._AlbatorConterdo a écrit :N'oublie pas Fisanov. :whistle:veji2 a écrit :Dans le fonds pour ce Giro j'ai un souhait et un "s'il vous plait non surtout pas ça" :
- Le "s'il vous plait surtout pas ça" c'est que Zakarin ne fasse pas podium ou de victoires mais soit gentiment anonyme...
Le Zak, je ne sais pas...après tout, il a payé "sa dette", pourquoi serait-il plus illégitime sur le podium qu'un Valverde par exemple. amafote:
-
- Leader
Giro 2016
Une vraie mine d'or, ce site. :good:guesdon71 a écrit :Oui, j'ai trouvé ce site complet [url=http://blank.org/:17tpak1y]ici[/url:17tpak1y]chrisroyer a écrit :Même là dessus il faut qu'il triche il peut pas s'en empêcher_AlbatorConterdo a écrit :Arrête de faire ton fanboy, Chris. :sweat-lol:
Pour les fans de stats, est ce qu'il y a une liste des courses où Rui Costa a pris un relais ?