Je suis pas non plus pour avoir toujours les casques mais là Tuco tu peux pas dire le contraire quand même...Tuco. a écrit :Akaion a écrit : Le casque a du bien amoindrir les dégâts.
Si tu le dis...
Giro: 3ème étape : Rapallo-Sestri Levante 136 km
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe

Vive Alejandro Valverde !!! 
ah bien alorsAkaion a écrit :Les deux IAM sont Clément et Reicheinbach.
Grand Gourou
-
_AlbatorConterdo
- Leader

pascualito a écrit :[img:vbxdq0y0]http://www.ilnuovociclismo.com/corse/20 ... lastkm.jpg[/img:vbxdq0y0]
Erreur dans le pourcentage moyen.
Non, mais ne spoile pas tout !
- pascualito
- Equipier de luxe

pascualito a écrit :[img:cyyjs8n9]http://www.ilnuovociclismo.com/corse/20 ... lastkm.jpg[/img:cyyjs8n9]
Erreur dans le pourcentage moyen ( 9%).
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Joli, ça doit être 8.7pascualito a écrit :[img:3por0dit]http://www.ilnuovociclismo.com/corse/20 ... lastkm.jpg[/img:3por0dit]
Stef Clement.kentinmania_ a écrit :Stef Clement ou Clément Chevrier?Akaion a écrit :Les deux IAM sont Clément et Reicheinbach.
Pourquoi les Tinkoff-Saxo ont roulé comme des bêtes ?? Ils pensent tenir les 3 semaines comme ça ?? 
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Ok, un peu décevant pour Chevrier après je ne sais pas dans quelle forme il est.Akaion a écrit :Stef Clement.kentinmania_ a écrit :Stef Clement ou Clément Chevrier?Akaion a écrit :Les deux IAM sont Clément et Reicheinbach.
- loloherrera
- Leader

Les Tinkoff, y vont rouler comme ça tout le Giro ?
J'ai surtout pas compris pourquoi ils ont persisté jusque près de l'arrivée...ils craignaient Chaves ou quoi ? :ange:
Edit Ah je vois que je suis pas le seul à me poser la question.
J'ai surtout pas compris pourquoi ils ont persisté jusque près de l'arrivée...ils craignaient Chaves ou quoi ? :ange:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
_AlbatorConterdo
- Leader

J'ai lu 7% sur Cicloweb , possible ?kentinmania_ a écrit :Joli, ça doit être 8.7pascualito a écrit :[img:wr6hgz9f]http://www.ilnuovociclismo.com/corse/20 ... lastkm.jpg[/img:wr6hgz9f]
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Sûrement pour garantir à Contador de rouler dans les premières positions toute la journée sur ces routes sinueuse, et éviter tout scénario défavorable.biquet a écrit :Pourquoi les Tinkoff-Saxo ont roulé comme des bêtes ?? Ils pensent tenir les 3 semaines comme ça ??
En tout cas Tosatto, Juul Jensen Rovny ont la santé, même si leur effort n'aura duré "que" 2h-2h30
Sur Eurosport Allemagne, Jean-Claude Leclerq a émis l'hypothèse que ce serait maintenant Tinkoff lui-même qui décide de la tactique de l'équipe :banane:loloherrera a écrit :Les Tinkoff, y vont rouler comme ça tout le Giro ?
-
marcella
Il Carnivoro n'est semble t-il pas si sûr de lui, ou bien la peur d'un coup à la Arroyo.loloherrera a écrit :Les Tinkoff, y vont rouler comme ça tout le Giro ?
Je pense qu'ils jouent la grosse sécurité à la Evans jusqu'à un premier vrai écrémage du CG. Et on ne peut pas le leur reprocher d'ailleurs.kentinmania_ a écrit :Sûrement pour garantir à Contador de rouler dans les premières positions toute la journée sur ces routes sinueuse, et éviter tout scénario défavorable.biquet a écrit :Pourquoi les Tinkoff-Saxo ont roulé comme des bêtes ?? Ils pensent tenir les 3 semaines comme ça ??
En tout cas Tosatto, Juul Jensen Rovny ont la santé, même si leur effort n'aura duré "que" 2h-2h30
-
marcella
On risque d'avoir du sport.jimmy39b a écrit :Sur Eurosport Allemagne, Jean-Claude Leclerq a émis l'hypothèse que ce serait maintenant Tinkoff lui-même qui décide de la tactique de l'équipe :banane:loloherrera a écrit :Les Tinkoff, y vont rouler comme ça tout le Giro ?