Tour du Qatar
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Tour du Qatar
Demare et Bouhanni inexistants...
Tour du Qatar
Blythe intéressant pour son retour en WT sur ce Tour du Qatar.
Français + Kittel??
Français + Kittel??
Tour du Qatar
Idem pour les EQS qui, visiblement, n'ont pas pris de risques...CPTmatros a écrit : Français + Kittel??
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- Taromisaki
- Leader
Tour du Qatar
Je pense qu'ils seront tous \"mis\" dans le même temps.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Cassure de 5 sec
Bouhanni, Démare
:langue:
Bouhanni, Démare

- valverde-56
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
La cassure a surement été causé par la presque chute du BMC
Vive Alejandro Valverde !!! 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Je regarde le replay des derniers km
Bouhanni et son train qui se croient à nouveau capable de remonter 50 places dans les 2 derniers km alors que c'est super étiré sur le Tour du Qatar... gros bide pour l'instant
Guardini pouvait gagner si il ne se fait pas tasser par Blythe, il arrivait avec la vitesse
Bouhanni et son train qui se croient à nouveau capable de remonter 50 places dans les 2 derniers km alors que c'est super étiré sur le Tour du Qatar... gros bide pour l'instant
Guardini pouvait gagner si il ne se fait pas tasser par Blythe, il arrivait avec la vitesse
- JFKs
- Modérateur
Tour du Qatar
A vrai dire, je m'attendais à une belle rivalité entre Bouhanni et Démarre... mais pas pour la 20e place.kentinmania_ a écrit :Cassure de 5 sec
Bouhanni, Démare![]()

Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
extrèmement décevant des 2 côtés en effetJFKs a écrit :A vrai dire, je m'attendais à une belle rivalité entre Bouhanni et Démarre... mais pas pour la 20e place.kentinmania_ a écrit :Cassure de 5 sec
Bouhanni, Démare![]()
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
C'est indécent ce mauvais placement, surtout que là ça s'est pas seulement fait à la cuisse.
Pour l'instant Bouhanni avec un train ça dénature complètement ses qualités d'instinct et tête brûlée
Pour l'instant Bouhanni avec un train ça dénature complètement ses qualités d'instinct et tête brûlée
Tour du Qatar
J'avoue que le manque de forme de Démarre et surtout Bouhanni me laisse perplexe...pourront-ils briller sur des courses avec de la concurrence (de la vraie quoi, pas les 4 jours de Dunkerque ou autre)?
Impaussible n'est pas français.
- daizenshu_
- Modérateur
Tour du Qatar
Quoi Bouhanni et Démare sont sur le Tour du Qatar? :woohoo:

Tour du Qatar
C'est le tout début de saison, il faut être un peu patient, surtout que le Qatar est une course très particulière tout de même. A la limite ça les rend humbles pour commencer la saison, c'est pas plus mal...Thejul2 a écrit :J'avoue que le manque de forme de Démarre et surtout Bouhanni me laisse perplexe...pourront-ils briller sur des courses avec de la concurrence (de la vraie quoi, pas les 4 jours de Dunkerque ou autre)?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Bouhanni a quand même largement prouvé avoir les épaules pour rivaliser avec des top 5 mondial du sprint.
Démare a un gros moteur mais pêche toujours sur le placement. Mais quand on voit le début de carrière de Kristoff et où il est aujourd'hui y a pas d'inquiétude à avoir.
Démare a un gros moteur mais pêche toujours sur le placement. Mais quand on voit le début de carrière de Kristoff et où il est aujourd'hui y a pas d'inquiétude à avoir.
- loloherrera
- Leader
Tour du Qatar
Le Kristoff, à San Remo, faudra le larguer au Poggio (ou avant), parce que sinon...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Tour du Qatar
Un mec qui court très bien et qui est plutôt une super surprise, c'est Bodnar, le seul du top à ne pas être pris dans la cassure. Du coup, il revient à 6 sec au général !!
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
- daizenshu_
- Modérateur
Tour du Qatar
Limite il pourrait s'imposer au général en ridiculisant la technique Zubeldia si Terpstra venait à prendre encore une petite cassure.Curbec39 a écrit :Un mec qui court très bien et qui est plutôt une super surprise, c'est Bodnar, le seul du top à ne pas être pris dans la cassure. Du coup, il revient à 6 sec au général !!

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Bah.. comme l'an passé quoiloloherrera a écrit :Le Kristoff, à San Remo, faudra le larguer au Poggio (ou avant), parce que sinon...

C'est vrai que le Kristoff est devenu impressionnant, dès que la course est un peu difficile il remporte tous les sprints hmy: