Rivals manager 2015

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

porte a marqué les seul 10 pts de la victoire en N5 au championnat australie clm
chrisroyer

Rivals manager 2015

Je suppose que personne n'a Vink
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

lusa a écrit :Je viens de voir le premier classement des groupes, j'avoue que je ne comprends pas trop.

Comment sont distribué les points ?
Moyenne des 10 premiers je crois bien
bailly01
néo-pro
néo-pro

Rivals manager 2015

sylvainm a écrit :
lusa a écrit :Je viens de voir le premier classement des groupes, j'avoue que je ne comprends pas trop.

Non, moyenne tout simplement de tous les membres comme ça a toujours été le cas.

Je vois pas le soucis perso avec le classement actuel :?
lusa
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

bailly01 a écrit :
sylvainm a écrit :

Non, moyenne tout simplement de tous les membres comme ça a toujours été le cas.

Je vois pas le soucis perso avec le classement actuel :?
Je ne comprends pas, à la BROOKLYN, un des membres à 10 pts et au classement général groupe, nous avons 0.
lusa
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

Autant pour moi, j'ai compris, c'est le total des points des membres du groupe divisé par le nombre de membres donc nous n'avons pas encore 1 point mais presque.
lusa
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

lusa a écrit :Autant pour moi, j'ai compris, c'est le total des points des membres du groupe divisé par le nombre de membres donc nous n'avons pas encore 1 point mais presque.
J'espère que les capitaines d'équipe ne peuvent pas enlever de managers après le démarrage du jeu car sinon pour gagner des points il suffit de virer les moins bon
chrisroyer

Rivals manager 2015

lusa a écrit :
lusa a écrit :Autant pour moi, j'ai compris, c'est le total des points des membres du groupe divisé par le nombre de membres donc nous n'avons pas encore 1 point mais presque.
J'espère que les capitaines d'équipe ne peuvent pas enlever de managers après le démarrage du jeu car sinon pour gagner des points il suffit de virer les moins bon
d'un autre côté des fois y'a des intrus dans les groupes
charlix
Leader
Leader

Rivals manager 2015

résultats à jour après les CN nationaux en Australie et NZ. 3 leaders à 108 points, un peu moins de 500 managers ont marqué des points, et un peu plus de 900 équipes inscrites
chrisroyer

Rivals manager 2015

98 points grâce à Haussler et Ewan, bon début
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Félicitations à ceux qui ont Haussler, Ewan et Porte! :good:

Aucun point marqué de mon côté, mais avec le seul Dennis, il n'y avait pas forcément grand chose à attendre de la course en ligne. J'ai à présent hâte que commencent le Tour Down Under et le Tour du San Luis, où je vais aligner deux belles équipes.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Et bien iln'y avait pas de qquoi s affoler :S
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

Chou blanc, je me disais bien qu'il valait mieux attendre un peu plus tard avant de valider, plus qu'a espérer qu'il n'y ait pas plus de casse
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Ewan qui me sauve la mise, sinon c'était zéro pointé pour mon équipe lors de ces championnats d'Australie.
CPTmatros
Leader
Leader

Rivals manager 2015

BlackMamba24 a écrit :Ewan qui me sauve la mise, sinon c'était zéro pointé pour mon équipe lors de ces championnats d'Australie.
Tout pareil et encore il n'était pas prévu à si haut niveau sur ce parcours exigeant donc on s'en sort pas trop mal.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Elaska
Equipier
Equipier

Rivals manager 2015

Plus de la moitié de Rival aua Ewan :not-sure: fallait le coter a 5 les gars :sweat-lol:

Sinon petite remarque dans le classement rentabilité on ne vois pas s'afficher les coureurs !

et comment est calculé la rentabilité pour les managers ?
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

Elaska a écrit :Plus de la moitié de Rival aua Ewan :not-sure: fallait le coter a 5 les gars :sweat-lol:

Sinon petite remarque dans le classement rentabilité on ne vois pas s'afficher les coureurs !

La renta des managers ça doit être la somme total de toutes tes renta

EDIT : c'est bien ça je viens de calculer
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Elaska a écrit :Plus de la moitié de Rival aua Ewan :not-sure: fallait le coter a 5 les gars :sweat-lol:

Oui, il a l'air d'avoir été beaucoup pris en effet. Pour l'instant, ce sont environ 420 managers qui l'ont intégré à leur effectif. Ce qui n'ont pas validé leur équipe pour les championnats vont être hésitants désormais: le prendre, c'est avoir perdu 38 points. A la fin ça ne pèse pas grand chose, mais ça fout toujours un peu les glandes d'être passé à côté.
Durand59
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

Momo2 a écrit :

Oui, il a l'air d'avoir été beaucoup pris en effet. Pour l'instant, ce sont environ 420 managers qui l'ont intégré à leur effectif. Ce qui n'ont pas validé leur équipe pour les championnats vont être hésitants désormais: le prendre, c'est avoir perdu 38 points. A la fin ça ne pèse pas grand chose, mais ça fout toujours un peu les glandes d'être passé à côté.
surtout pour un coureur à 4 qui doit rembourser 160pts seulement, ou peut être pas on ferra les comptes en fin de saison!
En tous cas je l'ai et j’hésitai tout de même à m’inscrire hier car je ne croyais pas trop en lui pour les CN, et bien content de m'être inscrit hier. :aus:
Arf j'ai longtemps hésiter entre Boom et Haussler, zut pour le moment l’australien à 60 pts d'avance :angry:
sauf si Boom gagne ses chpts :ned:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Je viens de remarquer que Haussler est marqué comme sans équipe sur le site :hmm:
Répondre