il pouvait pas être dans la roue de ganna, MVDP avait réservé la place y'a bien longtempsBradounet_ a écrit : 22 mars 2025, 17:44Grégoire n'aurait pas été loin de tenir jusqu'au sommet s'il s'était retrouvé directement dans la roue de Ganna au moment de l'accélération de Narvaez._Migou_ a écrit : 22 mars 2025, 17:27
Bravo à Grégoire pour avoir essayé, bien sur qu'il se fait exploser ensuite, mais faut bien essayer pour savoir ce qu'il vaut. Et qui sait, si ça avait ralenti un peu...
Or il est dans la roue des Tudor et c'est Alaphilippe qui se gare juste devant lui (belle carrière quand même, tu m'as fait vibrer Djouliane), il doit faire un premier sprint très violent avant même l'attaque de Pogacar pour boucher le trou sur Ganna. Alors je me dis que sans cet effort, on l'aurait peut être vu tenir plus longtemps.
Après, je pense qu'il aurait été asphyxié malgré tout par la transition vu l'état de Ganna au pied du Poggio.
je viens de voir la cipressa et ganne a "bien fait le taff" pour MVDP. Ce dernier a bien profité de l'abri du grand italien