On3 a écrit : 09 sept. 2017, 06:53
Vincenzo60 a écrit : 08 sept. 2017, 18:52
Il a attaqué une bonne quinzaine de fois sur cette Vuelta et c'est le mec le plus fort avec Froome en troisième semaine
Tout est dit.
Contador essaie de mettre à profit toutes les situations possibles pour gratter du temps.
Parfois ça passe, parfois pas.
Mais alors venir le tailler comme quoi c'était inutile, qu'il perd des forces pour rien... Ce n'est pas comme s'il attaquait à tort et à travers depuis le début. Et pour l'instant ça ne lui réussit pas si mal.
Les défenseurs du "c'était inutile", tenaient probablement le même discours au début de l'étape de Fuente De.
Si tu ne tentes pas, tu ne risques pas de réussir.
Je pense que personne n'est venu tailler Contador, parce que son attaque était inutile. Je pense que c'est surtout en réaction à tous ces messages de prosternation des adorateurs de

. Parce qu'il faut quand même bien le dire, la tentative de Contador n'avait que peu de chances de réussir hier. Et la veille d'une étape décisive pour le podium, je ne pense pas que ce soit tactiquement très bien joué.
Après si aujourd'hui il nous refait un énorme numéro et qu'il va chercher le podium. Et bien il aura eu raison de tenter tous les jours comme il l'a fait. Les plus sceptiques se demanderont sans doute où il est allé chercher toute cette énergie. Pour ma part, je pense qu'il y aura aujourd'hui plusieurs coureurs plus forts que lui, dont MAL, Nibali, Zakarin et Froome.