Vuelta 2017 : 19ème étape: Caso. Parque Natural de Redes / Gijón (149.7 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta 2017 : 19ème étape: Caso. Parque Natural de Redes / Gijón (149.7 km)
Vicenzo, si tu pouvais garder tes gifs et autres jpeg pour le forum des nuls (
), ça serait sympa. Une des beautés du forum de VCN est que la plupart ici savent (plutôt bien)écrire et lire 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Allons, Jimmy, c'est sympa de temps en temps, tant qu'on en abuse pas.jimmy39 a écrit : 08 sept. 2017, 20:34 Vicenzo, si tu pouvais garder tes gifs et autres jpeg pour le forum des nuls (), ça serait sympa. Une des beautés du forum de VCN est que la plupart ici savent (plutôt bien)écrire et lire
![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
Un forum de nuls que tu suis visiblement puisque tu sais que je suis friand de gifs là-basjimmy39 a écrit : 08 sept. 2017, 20:34 Vicenzo, si tu pouvais garder tes gifs et autres jpeg pour le forum des nuls (), ça serait sympa. Une des beautés du forum de VCN est que la plupart ici savent (plutôt bien)écrire et lire
![]()

Peut-on considérer ce genre de smileys animés comme un gif "

J'ai toujours l'impression d'être entré par mégarde quelque part où je ne voulais pas allerAlbatorConterdo a écrit : 08 sept. 2017, 20:39Allons, Jimmy, c'est sympa de temps en temps, tant qu'on en abuse pas.jimmy39 a écrit : 08 sept. 2017, 20:34 Vicenzo, si tu pouvais garder tes gifs et autres jpeg pour le forum des nuls (), ça serait sympa. Une des beautés du forum de VCN est que la plupart ici savent (plutôt bien)écrire et lire
![]()
![]()

+1 merci d'éviter de mettre trop de gifs, je ne tiens pas à ce que ça nuise à la lisibilité du forum. De plus ça augmente le temps de chargement des pages pour ceux qui ont des connexions plus lentes.Vincenzo60 a écrit : 08 sept. 2017, 20:42Un forum de nuls que tu suis visiblement puisque tu sais que je suis friand de gifs là-basjimmy39 a écrit : 08 sept. 2017, 20:34 Vicenzo, si tu pouvais garder tes gifs et autres jpeg pour le forum des nuls (), ça serait sympa. Une des beautés du forum de VCN est que la plupart ici savent (plutôt bien)écrire et lire
![]()
![]()
Peut-on considérer ce genre de smileys animés comme un gif "" ?
![]()
Merci d'avance
-
- Equipier de luxe
Ah, ça me connaît çajimmy39 a écrit :J'ai toujours l'impression d'être entré par mégarde quelque part où je ne voulais pas allerAlbatorConterdo a écrit : 08 sept. 2017, 20:39 Allons, Jimmy, c'est sympa de temps en temps, tant qu'on en abuse pas.![]()

- pascal94100
- Equipier de luxe
Bien d'accord. Il n'y a plus de surprises sur le Tour de France. Tout est calibré. Une des choses qui le tue, c'est touhttp://forum.velo-club.net/posting.php?mode=quote&f=3&p=2683770#t le barnum qui l'empèche de passer et de finir dans des endroits que le Giro et la Vuelta peuvent se permettre.belkarem a écrit : 08 sept. 2017, 18:01franchement ...rien que cette etape ( qui n'est pas et de loin la meilleure) ..vaut tout le tour de france ...qui devient de plus en plus d'un ennuie pas possible et d'une serie d'occasion de piquer une sieste !Le sucre sportif a écrit : 08 sept. 2017, 17:48
Parce qu'une dixième place au Tour est aussi importante qu'un podium sur la Vuelta![]()
la réputation du TDF est largement surfaite ....juillet oblige
- pascal94100
- Equipier de luxe
charlix a écrit : 08 sept. 2017, 20:45+1 merci d'éviter de mettre trop de gifs, je ne tiens pas à ce que ça nuise à la lisibilité du forum. De plus ça augmente le temps de chargement des pages pour ceux qui ont des connexions plus lentes.Vincenzo60 a écrit : 08 sept. 2017, 20:42
Un forum de nuls que tu suis visiblement puisque tu sais que je suis friand de gifs là-bas![]()
Peut-on considérer ce genre de smileys animés comme un gif "" ?
![]()
Egalement d'accord. S'il y en un de temps en temps, c'est amusant. Mais trop (comme cela est le cas sur l'autre forum) cela nuit à la lecture, et n'apporte rien.
Merci d'avance
-
- Equipier de luxe
Je ferme eum'gif comme on dit dans ch'nord 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Non mais de temps en temps, ça passe hein.
(j'aime bien les gifs de KV avec les koalas ou le tien avec Benito/Moscon
et puis, j'en ai mis sur la prés' de l'étape 20....
)

(j'aime bien les gifs de KV avec les koalas ou le tien avec Benito/Moscon

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
c'est surtout le fait que en France les routes de montagne n'ont pas la même configurationpascal94100 a écrit : 08 sept. 2017, 20:48 le barnum qui l’empêche de passer et de finir dans des endroits que le Giro et la Vuelta peuvent se permettre.
la grande majorité porte a des stations de ski .........donc route assez large, pas des gros pourcentages .....
- trevorphilips
- Equipier de luxe
contador précise qu'il y avait pas mal de vent de face en cette fin d'étape
ceci explique pourquoi le peloton est revenu si vite
ceci explique pourquoi le peloton est revenu si vite
Tout est dit.Vincenzo60 a écrit : 08 sept. 2017, 18:52Il a attaqué une bonne quinzaine de fois sur cette Vuelta et c'est le mec le plus fort avec Froome en troisième semainenicosix a écrit : 08 sept. 2017, 18:48 On verra demain mais si jamais Contador a un coup de moins bien dans l'Angliru demain, faidra pas venir pleurer![]()
Contador essaie de mettre à profit toutes les situations possibles pour gratter du temps.
Parfois ça passe, parfois pas.
Mais alors venir le tailler comme quoi c'était inutile, qu'il perd des forces pour rien... Ce n'est pas comme s'il attaquait à tort et à travers depuis le début. Et pour l'instant ça ne lui réussit pas si mal.
Les défenseurs du "c'était inutile", tenaient probablement le même discours au début de l'étape de Fuente De.
Si tu ne tentes pas, tu ne risques pas de réussir.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Puis il lui reste deux jours de course. Je crois qu'il s'en fout des consignes.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
inutile c'était la tentative de Fabio Aru, pas planifié sur un coup de tète tout seul sur trop des km , mais les deux faites par Alberto avec son coéquipier c'était bien essayé , la première a réussi pas la deuxième .........il va nous manquerOn3 a écrit : 09 sept. 2017, 06:53
Mais alors venir le tailler comme quoi c'était inutile, qu'il perd des forces pour rien... Ce n'est pas comme s'il attaquait à tort et à travers depuis le début. Et pour l'instant ça ne lui réussit pas si mal.
Les défenseurs du "c'était inutile", tenaient probablement le même discours au début de l'étape de Fuente De.

espérons dans l'arrivée d'un nouveau

Dernière modification par ilcanzese le 09 sept. 2017, 09:51, modifié 1 fois.
Je pense que personne n'est venu tailler Contador, parce que son attaque était inutile. Je pense que c'est surtout en réaction à tous ces messages de prosternation des adorateurs deOn3 a écrit : 09 sept. 2017, 06:53Tout est dit.Vincenzo60 a écrit : 08 sept. 2017, 18:52
Il a attaqué une bonne quinzaine de fois sur cette Vuelta et c'est le mec le plus fort avec Froome en troisième semaine![]()
Contador essaie de mettre à profit toutes les situations possibles pour gratter du temps.
Parfois ça passe, parfois pas.

Après si aujourd'hui il nous refait un énorme numéro et qu'il va chercher le podium. Et bien il aura eu raison de tenter tous les jours comme il l'a fait. Les plus sceptiques se demanderont sans doute où il est allé chercher toute cette énergie. Pour ma part, je pense qu'il y aura aujourd'hui plusieurs coureurs plus forts que lui, dont MAL, Nibali, Zakarin et Froome.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Ce qui était ridicule, ce n'est pas l'attaque de Contador, c'est l'équipe Trek qui sait qu'il y a vent de face et qui laisse Contador seul avec Theuns qui n'a jamais servi à rien sur cette Vuelta.
A chaque fois que'Alberto l'a rejoint dans une étape, Theuns était cramé par une échappée et ne servait presque à rien.
A chaque fois que'Alberto l'a rejoint dans une étape, Theuns était cramé par une échappée et ne servait presque à rien.