Encore une fois on a vu le pire du cyclisme sur cette étape, il n est pas normal qu aucuns coureurs n attaquent sur une dernière côte à 20 km de l arrive quand un train est mené pour Matthew's....levrai-dufaux a écrit : 10 juil. 2019, 17:42+1rbl85 a écrit : 10 juil. 2019, 17:36 Faudra m'expliquer ce que font et quels sont les objectifs de certains coureurs sur ce Tour.
Ce qui est triste c'est que des équipes comme Cofidis ou CCC (parmi d'autres) préfèrent jouer un hypothétique accessit sur un sprint plutôt que de jouer la victoire d'étape. Je suis sûr que les DS de ces équipes seront satisfaits ce soir avec les places de GVA et SImon alors qu'avec des Herrada, De Marchi il y avait vraiment moyen de tenter quelque chose...![]()
Quelle déception cette journée. Bon, au moins, ça tempère les attentes pour demain : on ne peut presque qu'être agréablement surpris...
C est une non course incompréhensible... On a vu le meilleur avec alaphillipe et la on retombe dans les travers de l attentisme....
Ces tactiques feront fuir le public à terme.... Je ne me lasserai pas de dénoncer ces attitudes frileuses....