Team Katusha Alpecin 2019

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ilnur majka
Leader
Leader

Re: Team Katusha Alpecin 2019

Ancelin a écrit : 19 févr. 2019, 09:43
Ilnur majka a écrit : 18 févr. 2019, 19:25 Une petite question
C'est qui le pp. de KIttel???
C'est Zabel ou Hallzr????
J'ai l'impression que sur le papier c'est Zabel mais depuis la saison passée c'est Hallzr qui lance (mm si les sprints préparés chez katusha depuis la venue de Kittel peuvent être compté des bouts des doigts)
L'accident de l'autrichien aura été mm un peu néfaste a Kittel en tout cas
Sinon Politt ne fera pas l'UAE Tour, peut être cela veut dire qu'il ne fait plus parti du train ? :spamafote:
Je pense plus qu'en cette période de classique l'équipe voudrait sûrement qu'il se disperse moins et qu'il ait une grosse préparation autours et ne roule que pavés
Ilnur majka
Leader
Leader

Nos deux portugais sauront mettre le feu
Objectif maillot blanc pour Guerreiro et accessit pour Jens
Ah ok Pollits sera en Portugal ce qui fait moins long
Moi je pense que les gars pour le OHN ne couront pas hors d'Europe ces temps ci
Dc pour la liste de PCS n'est pas du tout bête
Moi je voi smit a la place de Kuznetsov a Abhu D'habi
Biermans et Holleinstein vont revenir en Europe sûrement en Europe après Oman
Afin Dzbuscherre,Wurtz ,Pollits ,Kuznetsov rejoindront Tanfield en Belgique
Pour moi Il semble très peu probable de voir sur le OHN
Ancelin
Leader
Leader

Ah mais en fait toute la clique russe était en stage sur le volcan Teide: Il y avait Strakhov aussi. :wink:
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 19 févr. 2019, 10:02 Ah mais en fait toute la clique russe était en stage sur le volcan Teide: Il y avait Strakhov aussi. :wink:
Il n'y. Sont plus ???
Strakhoiv y a été depuis quand??
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur tu as raison....
L'explication est toute simple: UAE Tour se finit le 2 mars et le HN c'est le également le 2 mars.... :boulet:
Zabel ne pourra donc pas faire le HN et Slava le UAE Tour.
Ce que je trouve bizarre c'est que Zabel a repéré le parcours du HN. :reflexion:
Pour compléter la liste de l'UAE Tour, il y aura soit Smit soit un gars qui était à Oman (Boswell ?).

PCS est juste logique en fait. :genance:
Ancelin
Leader
Leader

Battaglin 16e aujourd'hui.
Cras, Fabbro, Boswell et Hollenstein également dans le peloton qui c'est joué la gagne.
Boswell était devant aujourd'hui est est passé en tête de tous les grimpeurs. :super:
Ancelin
Leader
Leader

Tour d'Algarve:
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 19 févr. 2019, 10:32 Zabel ne pourra donc pas faire le HN et Slava le UAE Tour.
Ce que je trouve bizarre c'est que Zabel a repéré le parcours du HN. :reflexion:
Peut être qu'il n'avait rien a faire et son ami Pollits lui a en parle et il y est allé :green:
Peut être pour voir a quoi ça ressemble parce que je pense pas qu'il faisait les campagnes flemish avant
Chez Katusha a cette période on a toujours un grand blesse dans le groupe de classique
Il sera toujours être l'élément colmatant
Rien ne dis non plus qu'il ne sera pas sur les autres semiclassique mm si Kittel sera la
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 19 févr. 2019, 11:35 Battaglin 16e aujourd'hui.
Cras, Fabbro, Boswell et Hollenstein également dans le peloton qui c'est joué la gagne.
Boswell était devant aujourd'hui est est passé en tête de tous les grimpeurs. :super:
Beaucoup déçu par Battaglin qui peut nettement mieux faire
Belle étape de Boswell
Pour une personne dont tu dis qu'il lose sur les arrivées de puncheurs il passe la journée devant a s'employer activement pour terminer dans le gros groupe réduit c'est fort ça
J'espère que tu révisera ta position sur son profil
En plus meilleur équipe de la course
Bien parti pour le maillot blanc et celui du grimpeur
Il manque juste la victoire que Battaglin devait nous donner
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 19 févr. 2019, 20:18
Ancelin a écrit : 19 févr. 2019, 10:32 Zabel ne pourra donc pas faire le HN et Slava le UAE Tour.
Peut être qu'il n'avait rien a faire et son ami Pollits lui a en parle et il y est allé :green:
Peut être pour voir a quoi ça ressemble parce que je pense pas qu'il faisait les campagnes flemish avant
Chez Katusha a cette période on a toujours un grand blesse dans le groupe de classique
Rien ne dis non plus qu'il ne sera pas sur les autres semiclassique mm si Kittel sera la
Zabel a gagné Paris Roubaix espoir ou junior je crois donc c'est un flandrien. :wink:
Je pense qu'il sera de retour pour E3, GW, Tour des Flandres et PR.
La saison dernière on l'a pas trop vu cette année j'espère qu'on le verra au moins sur PR (je sais pas vu son gabarit et son profil si il passe les bergs). :spamafote:
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 19 févr. 2019, 21:36
Ilnur majka a écrit : 19 févr. 2019, 20:18
Zabel a gagné Paris Roubaix espoir ou junior je crois donc c'est un flandrien. :wink:
La saison dernière on l'a pas trop vu cette année j'espère qu'on le verra au moins sur PR (je sais pas vu son gabarit et son profil si il passe les bergs). :spamafote:
Ben Didonc ona des jeunes qui ont fait etincelle en junior ou espoir sur les flemish
Biermans a lui remporter la DE Ronde et Wurtz osi PR je crois
Par contre le profil de je ne sais que dire
Souvent très décevant quand il s'agit de s'accrocher en montée capable osi de faire un résultats sur les 800m d'Atta dam
Dc on attend de voir mais PR lui va aussi bien qu'à toutes l'équipe des classiques en fait
Mais la question est tout simple qui aura la giclette d'être dans les talonsdes meilleurs a la bascules des bergs décisives
Et moi celui qui le fait si bien c'est Kuznetsov
J'émets des réserves sur ces aspects sur Jens
Et moi le souhait c'est que Wurtz ,ouPollits ou Biermans montre qu'ils ont évolués en ce point
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 20 févr. 2019, 09:06
Ancelin a écrit : 19 févr. 2019, 21:36

Ben Didonc ona des jeunes qui ont fait etincelle en junior ou espoir sur les flemish
Biermans a lui remporter la DE Ronde et Wurtz osi PR je crois
Par contre le profil de je ne sais que dire
Souvent très décevant quand il s'agit de s'accrocher en montée capable osi de faire un résultats sur les 800m d'Atta dam
Dc on attend de voir mais PR lui va aussi bien qu'à toutes l'équipe des classiques en fait
Mais la question est tout simple qui aura la giclette d'être dans les talonsdes meilleurs a la bascules des bergs décisives
Et moi celui qui le fait si bien c'est Kuznetsov
J'émets des réserves sur ces aspects sur Jens
Et moi le souhait c'est que Wurtz ,ouPollits ou Biermans montre qu'ils ont évolués en ce point
Bon après ceux qui ont gagné les 5 monuments en espoirs n'ont jamais confirmé après chez les pros. :siffle:
Chez nous c'est un peu le cas: Biermans, Wurtz et Zabel sont de très bon coureurs mais ont du mal à faire des résultats sur les flandriennes.
Pour Biermans et Wurtz c'est l'année ou jamais pour faire des résultats sur les fandriennes sinon ils seront placé mais sans top résultats. :spamafote:
Ancelin
Leader
Leader

Rick Zabel a parlé des freins à disques sur Cycling News, c'est lui qui a convaincu l'équipe d'en avoir:

Selon Erik Zabel, les freins à disque peuvent faire la différence entre gagner et perdre. L'Allemand fait de son mieux pour s'assurer que Katusha-Alpecin soit du côté des vainqueurs. Zabel a rejoint l'équipe en tant que responsable de la performance cet hiver, après avoir travaillé avec elle en tant qu'entraîneur de sprint avant d'être suspendu après avoir avoué avoir été dopé au cours de sa carrière.

Avec les freins à disque, un cycliste peut freiner plus facilement et plus tard. Les freins à jante nécessitent l'utilisation de la main complète, a-t-il déclaré, et les freins à disque à un seul doigt, ce qui est également un avantage dans une situation dangereuse. Le fait de pouvoir ralentir plus tard permet au coureur de conserver sa vitesse plus longtemps.

"Si vous pouvez freiner plus tard, vous pouvez avoir un avantage de quelques centièmes de seconde. En fin de compte, cela fait la différence", a déclaré Zabel dans une interview avec Radsport-News.com.

L'Allemand sait comment remporter un sprint, après avoir remporté plus de 150 victoires professionnelles en 16 ans. Maintenant à Katusha-Alpecin - où son fils Rick est maintenant un sprinteur - Zabel a convaincu l’équipe de se convertir aux freins à disque.

L'utilisation de freins à disque est "un processus continu", a-t-il déclaré. "Mais vous n'avez pas besoin d'être un prophète pour voir que dans trois à cinq ans, seuls les freins à disque seront utilisés."

En comparaison avec les freins sur jante, les disques sont "naturellement meilleurs", a-t-il déclaré. «Ce n’était pas facile de convaincre tout le monde d’agir de la sorte. Mais je pense qu’il est avantageux de maîtriser les techniques avant que tout le monde ne les utilise. ”

Un inconvénient fréquemment mentionné est qu'il faut beaucoup plus de temps pour changer les pneus crevés. Zabel a une solution simple pour cela: ne changez pas les pneus, changez les vélos. «En finale, lorsque les choses doivent aller vite, un changement complet de vélo a plus de sens. Nous l’avons adopté. En fait, nous avons commandé de nouvelles barres de toit permettant d’accueillir huit vélos complets. "

En tant que professionnel, Zabel a parcouru toute l’année, sa formation s’étendant principalement sur la construction de kilomètres à basse intensité, ce qui est l’inverse de la façon dont les choses se passent aujourd’hui. Mais, at-il dit, il n’essaie pas de convaincre les coureurs d’adopter ces techniques.

"Tout d'abord, les coureurs ne veulent pas savoir comment nous faisions les choses. Nous ne le voulions pas non plus. C'était intéressant, lorsque Walter Godefroot parlait des temps anciens, mais nous savions déjà que Comme dans le cyclisme moderne, nos méthodes sont également dépassées ", a déclaré Zabel.

De nos jours, l'entraînement est "beaucoup plus intensif et efficace - mais cela ne veut pas dire qu'en camp d'entraînement, on ne s'entraîne pas non plus, mais on ne s'entraîne pas aussi, car il est impossible de contourner le fait que les classiques, à commencer par Milan-San Remo , font tous sensiblement plus de 200 kilomètres de long. Cela rend difficile le fait d’arriver à l’arrivée si on a au préalable toujours roulé pendant seulement trois heures et demie ou quatre heures. "
Ancelin
Leader
Leader

Traduction de l'article sur Haas également sur Cycling News:

Nathan Haas (Katusha-Alpecin) a quitté le Tour d'Oman après une étape et retourne maintenant chez lui en Espagne pour se soumettre à des tests médicaux lui permettant de résoudre les problèmes de santé qui le freinent depuis le début de sa carrière. la saison.

L'Australien a terminé la première étape à Oman samedi mais n'a pas pris le départ de la deuxième étape dimanche matin.

Après un bon début d’année 2019 et une quatrième place au contre-la-montre aux championnats nationaux australiens, Haas a lutté contre le Tour Down Under, terminant cinquième, et s’est exclu de Race Melbourne et de Cadel Evans Road Race. On lui a rapidement prescrit des antibiotiques pour une infection à la poitrine et on lui a dit de prendre presque deux semaines de son vélo.

Il est venu à Oman, où il a remporté une étape l'an dernier, dans l'espoir de passer à la vitesse supérieure, mais il ne se sentait clairement pas bien le jour de l'ouverture. Avant la course, il a expliqué combien de coureurs sont «trop entraînés, trop courus et pas en bonne santé», et il semble que ses problèmes ne sont pas encore bien compris.

"Il s’est arrêté en Australie et jusqu’à présent, nous ne connaissons pas le vrai problème", a déclaré Dimitry Konyshev, directeur sportif de Katusha-Alpecin, à Cyclingnews au début de la deuxième étape du Tour of Oman.

"Personne ne sait. Quand nous comprendrons le problème, nous le réglerons, mais pour le moment, il refait quelques analogies avec le sang et nous verrons ce qui se passe. Maintenant, il rentre chez lui et le fait demain, et nous attendons les résultats avant de décider quoi faire. "

La partie la plus importante de la saison pour Haas est la campagne des classiques du printemps, en particulier dans les Ardennes, où l'Amstel Gold Race est une cible éternelle. Son début de saison avait déjà été compromis, mais il préférait y voir une bénédiction possible, affirmant qu'un certain nombre de coureurs ont pris part à des courses clés à la suite de revers et ont surpassé leurs attentes les plus folles.

Après une semaine cruciale de course à Oman, il a toutefois été relégué dans un virage. Alors que les Ardennes restent la meilleure partie de deux mois, Strade Bianche (8 mars) et même Milan-San Remo (23 mars) semble compromis.

«J'espère qu'il ira bien pour les classiques. Nous avons encore du temps, pas beaucoup de temps, mais nous avons du temps », a déclaré Konyshev.

«Cela dépend de la nature du problème, puis nous déciderons quoi faire: le forcer ou le laisser se reposer. Les médecins doivent décider. "
Ancelin
Leader
Leader

UAE Tour sa sera ça:
Kittel, Zakarin, Navarro, Zabel, Kochetkov, Haller et Dowsett. :super:
Ancelin
Leader
Leader

Sur la Green Mountain Fabbro 10e et Cras 15.
Au CG, Cras 11e et Fabbro 13e.
Battaglin aux fraises... 63e.
Sans commentaires.... :siffle: :pascontent:
Ancelin
Leader
Leader

On est trop exigeant avec Battaglin, je viens de regarder ces résultats 2018 et sauf le Giro c'est le néant derrière...
Si Nopik pourrait nous en dire plus sur lui. :super:
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 20 févr. 2019, 13:27 On est trop exigeant avec Battaglin, je viens de regarder ces résultats 2018 et sauf le Giro c'est le néant derrière...
Si Nopik pourrait nous en dire plus sur lui. :super:
On sait tous que Battaglin n'est pas un grimpeur donc moi j'attendais rien de lui aujourd'hui
Par contre sur les étapes vallonnés ils doit se la jouer top 10 obligé
Franchement autant Le TDU et la course mallorcaine ma satisfait autant depuis lors on retombe dans nos bonnes travers de 2018
Mm si Strakhov joue les saiveurs mm si Kittel est bien plus concerné
Très fâché contre Navarro et Battaglin deux recrues phares
Ilnur majka
Leader
Leader

Et Konyshev qui a la parole dure
N'hésitant pas tacler
Cf sa réaction sur le cas Haas
Ilnur majka
Leader
Leader