Cras, Fabbro, Boswell et Hollenstein également dans le peloton qui c'est joué la gagne.
Boswell était devant aujourd'hui est est passé en tête de tous les grimpeurs.

Peut être qu'il n'avait rien a faire et son ami Pollits lui a en parle et il y est alléAncelin a écrit : 19 févr. 2019, 10:32 Zabel ne pourra donc pas faire le HN et Slava le UAE Tour.
Ce que je trouve bizarre c'est que Zabel a repéré le parcours du HN.![]()

Beaucoup déçu par Battaglin qui peut nettement mieux faireAncelin a écrit : 19 févr. 2019, 11:35 Battaglin 16e aujourd'hui.
Cras, Fabbro, Boswell et Hollenstein également dans le peloton qui c'est joué la gagne.
Boswell était devant aujourd'hui est est passé en tête de tous les grimpeurs.![]()

Zabel a gagné Paris Roubaix espoir ou junior je crois donc c'est un flandrien.Ilnur majka a écrit : 19 févr. 2019, 20:18Peut être qu'il n'avait rien a faire et son ami Pollits lui a en parle et il y est alléAncelin a écrit : 19 févr. 2019, 10:32 Zabel ne pourra donc pas faire le HN et Slava le UAE Tour.
Ce que je trouve bizarre c'est que Zabel a repéré le parcours du HN.![]()
![]()
Peut être pour voir a quoi ça ressemble parce que je pense pas qu'il faisait les campagnes flemish avant
Chez Katusha a cette période on a toujours un grand blesse dans le groupe de classique
Il sera toujours être l'élément colmatant
Rien ne dis non plus qu'il ne sera pas sur les autres semiclassique mm si Kittel sera la

Ben Didonc ona des jeunes qui ont fait etincelle en junior ou espoir sur les flemishAncelin a écrit : 19 févr. 2019, 21:36Zabel a gagné Paris Roubaix espoir ou junior je crois donc c'est un flandrien.Ilnur majka a écrit : 19 févr. 2019, 20:18
Peut être qu'il n'avait rien a faire et son ami Pollits lui a en parle et il y est allé![]()
Peut être pour voir a quoi ça ressemble parce que je pense pas qu'il faisait les campagnes flemish avant
Chez Katusha a cette période on a toujours un grand blesse dans le groupe de classique
Il sera toujours être l'élément colmatant
Rien ne dis non plus qu'il ne sera pas sur les autres semiclassique mm si Kittel sera la![]()
Je pense qu'il sera de retour pour E3, GW, Tour des Flandres et PR.
La saison dernière on l'a pas trop vu cette année j'espère qu'on le verra au moins sur PR (je sais pas vu son gabarit et son profil si il passe les bergs).![]()

Bon après ceux qui ont gagné les 5 monuments en espoirs n'ont jamais confirmé après chez les pros.Ilnur majka a écrit : 20 févr. 2019, 09:06Ben Didonc ona des jeunes qui ont fait etincelle en junior ou espoir sur les flemishAncelin a écrit : 19 févr. 2019, 21:36
Zabel a gagné Paris Roubaix espoir ou junior je crois donc c'est un flandrien.![]()
Je pense qu'il sera de retour pour E3, GW, Tour des Flandres et PR.
La saison dernière on l'a pas trop vu cette année j'espère qu'on le verra au moins sur PR (je sais pas vu son gabarit et son profil si il passe les bergs).![]()
Biermans a lui remporter la DE Ronde et Wurtz osi PR je crois
Par contre le profil de je ne sais que dire
Souvent très décevant quand il s'agit de s'accrocher en montée capable osi de faire un résultats sur les 800m d'Atta dam
Dc on attend de voir mais PR lui va aussi bien qu'à toutes l'équipe des classiques en fait
Mais la question est tout simple qui aura la giclette d'être dans les talonsdes meilleurs a la bascules des bergs décisives
Et moi celui qui le fait si bien c'est Kuznetsov
J'émets des réserves sur ces aspects sur Jens
Et moi le souhait c'est que Wurtz ,ouPollits ou Biermans montre qu'ils ont évolués en ce point

On sait tous que Battaglin n'est pas un grimpeur donc moi j'attendais rien de lui aujourd'huiAncelin a écrit : 20 févr. 2019, 13:27 On est trop exigeant avec Battaglin, je viens de regarder ces résultats 2018 et sauf le Giro c'est le néant derrière...
Si Nopik pourrait nous en dire plus sur lui.![]()