Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
jimmy39 a écrit : 17 janv. 2018, 15:58
Je ne crois pas que Duchesne chute avec Morabito puisque le suisse a dit qu'il était aux bidons. c'est retourné pour trouver sa voiture et c'est retrouvé à terre (personellement j'aurais bien une idée du coupable ). Sur les images, on voit que Duchesne a fait demi-tour pour venir aux nouvelles (il devrait d'ailleurs être disqualifié pour ça, c'est rigoureusement interdit )
Certes, je viens de revoir les images, je me suis fait piégé par l'article de VéloPro
Pour Morabito je crois que c'est juste une faute d'attention.
VeloPro, ils marchent sur les traces de CA, non Ils disent aussi que le service médical a remis l'épaule en place alors que si tu lis les interviews de Morabito, tu apprends que justement non, le service médical a refuséde l'aider (ou selon une autre version n'a pu que partiellement l'aider) , il s'est remis l'épaule en place lui-même avec l'aide d'autres personnes pour avoir un point d'appui stable
Déjà 3 abandons pour la FDJ sur le TDU (Roux ne repart pas demain), Cimolai qui aura de la peine à finir, c'est pas encore maintenant qu'on va faire taire les rieurs
Honnêtement le TDU c'est souvent la plaie pour les équipes fr.. elles sous performent et après la moitié du groupe tombe malade soit à cause de l'air conditionné soit au retour en Europe...
jimmy39 a écrit : 19 janv. 2018, 15:11
Déjà 3 abandons pour la FDJ sur le TDU (Roux ne repart pas demain), Cimolai qui aura de la peine à finir, c'est pas encore maintenant qu'on va faire taire les rieurs
D'un coté c'est pas pour rien si la FDJ envoi jamais de coureurs important la bas.
D'un coté c'est pas pour rien si la FDJ envoi jamais de coureurs important la bas.
Preidler est toujours placé au général on fera les comptes demain
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
AlbatorConterdo a écrit : 19 janv. 2018, 15:15
Ils ont font trop là : déjà en surrégime dès janvier, on n'aura plus rien à dire en juillet, à ce rythme.
Il sera déjà temps en juillet de commencer à débattre sur la saison 2019 de Tibopino.
Ben au moins Madiot est cohérent avec ses principes : quand tu es malade, tu abandonnes.
Et avec cette canicule, heureusement qu'il n'y avait pas envoyé Pinot !
AlbatorConterdo a écrit : 19 janv. 2018, 15:15
Ils ont font trop là : déjà en surrégime dès janvier, on n'aura plus rien à dire en juillet, à ce rythme.
Il sera déjà temps en juillet de commencer à débattre sur la saison 2019 de Tibopino.
Tibopino sera recruté par une équipe italienne du World Tour.
Il adore l'Italie !
Comment ça ? ... On me dit dans l'oreillette qu'elle n'existe pas ?
Le début de saison est vraiment calamiteux. Faute à pas de chance, car deux sont écartés sur chute.
Le début de saison est vraiment calamiteux. Faute à pas de chance, car deux sont écartés sur chute.
Et Roux a une plaie qui ne cicatrise pas apparemment. Mais je pense que s'ils le pouvaient, la FDJ n'irait jamais au TDU
Calamiteux après 3 - 4 étapes ? faut pas déconner non plus....
Nopik a écrit : 20 janv. 2018, 01:06
Mais Hoelgaard (et Roux et Cimolai?) ne venaient pas avec quelques ambitions ? J'avais cru lire ça surtout concernant le premier.
En meme temps la FDJ allait pas annoncer ''on a aucune ambition pour cette course'' mais je suis prêt a parier qu'ils s'en foutent un peu de cette course. En plus, ils ont prévenus que les coureurs seraient moins en formes en début de saison
Au final Preidler n'a pas été dans le coup donc bof bof ce TDU. Heureusement que les objectif sont dans plus d'un mois, ça va laisser du temps pour récupérer ...
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Non mais que la FDJ s'en foute un peu c'est une chose. Néanmoins à partir du moment où il y a des coureurs et une logistique qui sont envoyés sur place avec une certaine préparation... tu fais pas n'importe quoi, tu fais au mieux de tes capacités du moment. Enfin bref...
Nopik a écrit : 20 janv. 2018, 10:51
Non mais que la FDJ s'en foute un peu c'est une chose. Néanmoins à partir du moment où il y a des coureurs et une logistique qui sont envoyés sur place avec une certaine préparation... tu fais pas n'importe quoi, tu fais au mieux de tes capacités du moment. Enfin bref...