Ben en fait, je crois que Sky est l'unique formation depuis que je suis le cyclisme, qui pourrait être plus embêtée si une autre équipe roulait plutôt que de la laisser rouler à l'avant.levrai-dufaux a écrit :Plutôt d'accord, le scénario sans être exceptionnel, reste potentiellement favorable à du mouvement dans le Grand Colombier, et une belle bagarre entre les échappées, qui sont bien costauds.luckywinner a écrit :Mouais enfin l'étape n'est pour l'instant pas du tout décevante, une belle échappée avec des coureurs qui peuvent faire top 10 final.
Un peloton qui a pas laissé partir trop l'échappée donc clairement les échappée peuvent servir de relais dans le final.
On va attendre le Grand Colombier maintenant, mais Sky ayant bien gérer la montée du Berthiand, il semblait imporobable d'avoir un scénario meilleur que celui qu'on a.
Au passage on aurait pu déjà voir un autre équipe aidée Sky à controller l'écart avec l'échappée.
TdF, Etape 15 : Bourg en Bresse / Culoz (160 km)
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Y a tellement rien que j'étais resté sur Rance 3 sans me rendre compte du changement de chaîne...
Force à toi, mon Rikou...
Oui ça devient n'importe quoi ces principes de puritains n... à la conbiquet a écrit :C'est vrai que la période pue un peu le grand retour de l'ordre moral, c'est flagrant. Dés qu'y a un nichon ou une quéquette qui dépasse, c'est le scandale !! Pas étonnant que la bigoterie se veuille de plus en plus intrusive et conquérante (la pudeur, disent-ils..). Le terrain est prêt. Quelle tristesse..jimmy39 a écrit :Quelqu'un pour poster une photo de la statue des maquisards ici et sur les réseaux sociaux, juste pour voir combien de temps elle résiste au puritanisme et à la censure :S
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je suis pas le seul visiblement amafote:_Allobroges a écrit :Y s'asseoir tellement rien que j'étais resté sur Rance 3 sans me rendre compte du changement de chaîne...
In Vendée U We Trust 

Voeckler est tombé ?
- daizenshu_
- Modérateur
Non, c'est Sicard qui a déraillé.Orodreth a écrit :Voeckler est tombé ?

- Allobroges
- Leader
Bon, mon prono foireux du jour: Pantano
Force à toi, mon Rikou...
Ah d'accord, merci. :good:daizenshu_ a écrit :Non, c'est Sicard qui a déraillé.Orodreth a écrit :Voeckler est tombé ?
Voeckler a l'air d'avoir la bonne patte aujourd'hui. :good:
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Dites, je n'arrive pas à accéder au texte du live écrit sur le site du Tour de France.
Quelqu'un pourrait me faire un copier/coller ici des interview de Gallopin (Trek) et Arrieta (Movistar) s'il vous plait?
Quelqu'un pourrait me faire un copier/coller ici des interview de Gallopin (Trek) et Arrieta (Movistar) s'il vous plait?
- Bradounet_
- légende VCN
Ce qui peut sauver la suite du TdF, ce serait que Froome se fixe par gloutonnerie l'objectif numéro un du maillot à pois, et que la Sky ne laisse plus les échappés aller au bout.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- stereoking69
- légende VCN
Morabito en fait trop
Vous aussi vous êtes tombés sur la blonde qui anime la pastille Medef "Chacun son Tour" ou un truc comme ça ? Une jeune fille avec un tatouage dégueulasse.CrocoboyMr0 a écrit :Je suis pas le seul visiblement amafote:_Allobroges a écrit :Y s'asseoir tellement rien que j'étais resté sur Rance 3 sans me rendre compte du changement de chaîne...
- stereoking69
- légende VCN
Enorme quand même si Reichenbach finit dans le top 10
Morabito roule pour Reichenbach.stereoking69 a écrit :Morabito en fait trop
Je crois que t'as raisonAkaion a écrit :Ben en fait, je crois que Sky est l'unique formation depuis que je suis le cyclisme, qui pourrait être plus embêtée si une autre équipe roulait plutôt que de la laisser rouler à l'avant.levrai-dufaux a écrit :Plutôt d'accord, le scénario sans être exceptionnel, reste potentiellement favorable à du mouvement dans le Grand Colombier, et une belle bagarre entre les échappées, qui sont bien costauds.luckywinner a écrit :Mouais enfin l'étape n'est pour l'instant pas du tout décevante, une belle échappée avec des coureurs qui peuvent faire top 10 final.
Un peloton qui a pas laissé partir trop l'échappée donc clairement les échappée peuvent servir de relais dans le final.
On va attendre le Grand Colombier maintenant, mais Sky ayant bien gérer la montée du Berthiand, il semblait imporobable d'avoir un scénario meilleur que celui qu'on a.
Au passage on aurait pu déjà voir un autre équipe aidée Sky à controller l'écart avec l'échappée.

Grmay, Bennett et Plaza en queue de groupe. Aucun relais depuis tout à l'heure.
Pauwels attaque encore.
Pauwels attaque encore.
Les échappées tremblent: Voecker travaille pour Sicard. 
Cav lâché, c'est le moment d'essayer de le mettre HD 

-
- Leader
Encore une trentaine de minutes avant le Grand Colombier.
Vuillermoz aura-t-il la possibilité de jouer sa carte lui qui court quasiment à domicile, où les ag2r vont toujours se moquer de la victoire d'étape comme les étapes précédantes où l'équipe avait des échappées?
Sinon pour moi Pantano et Izaguirre me semble les plus à même à l'emporter aujourd'hui dans cette échappée, avec le jurassien.
Vuillermoz aura-t-il la possibilité de jouer sa carte lui qui court quasiment à domicile, où les ag2r vont toujours se moquer de la victoire d'étape comme les étapes précédantes où l'équipe avait des échappées?
Sinon pour moi Pantano et Izaguirre me semble les plus à même à l'emporter aujourd'hui dans cette échappée, avec le jurassien.