JO Cyclisme 2016
Modérateur : Modos VCN
JO Cyclisme 2016
En toute logique, Coppel devrait être sélectionné...
JO Cyclisme 2016
Voilà l'explication du Tour de France de Pinot.
- Bradounet_
- légende VCN
JO Cyclisme 2016
Ça semble évident, sur les 4 remplaçants, il n'y a même pas Coppel. Bernard Bourreau ne doit pas aimer les coureurs déviants qui dorment les couilles à l'air.Super_Cuvet a écrit :Les critères ne sont peut-être pas que sportifs...
Je pense qu'il peut aussi faire une croix sur les championnats du monde de Doha.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Bradounet_
- légende VCN
JO Cyclisme 2016
Faut voir de quand ça date.Akaion a écrit :Voilà l'explication du Tour de France de Pinot.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
JO Cyclisme 2016
La différence de niveau entre le massif central et les Pyrénées déjà...Bradounet_ a écrit :Faut voir de quand ça date.Akaion a écrit :Voilà l'explication du Tour de France de Pinot.
JO Cyclisme 2016
Akaion a écrit :La différence de niveau entre le massif central et les Pyrénées déjà...Bradounet_ a écrit :Faut voir de quand ça date.Akaion a écrit :Voilà l'explication du Tour de France de Pinot.
Mouais, il était déjà très moyen dans le Massif Central
JO Cyclisme 2016
Moyen mais mieux en fin course que d'autres coureurs actuellement dans le top 10Tolnoto a écrit :Akaion a écrit :La différence de niveau entre le massif central et les Pyrénées déjà...Bradounet_ a écrit : Faut voir de quand ça date.
JO Cyclisme 2016
Vasco ?Orodreth a écrit :Finalement c'est Guama qui va être aux J.O pour l'Equateur. Carapaz n'est que le remplaçant.
JO Cyclisme 2016
Oui enfin ça n'a absolument rien à voir quand même.Tolnoto a écrit :Akaion a écrit :La différence de niveau entre le massif central et les Pyrénées déjà...Bradounet_ a écrit : Faut voir de quand ça date.
Niveau top 20 à niveau top 80
JO Cyclisme 2016
Quelque part c'est rassurant de savoir qu'il avait un virus. Reste à savoir de quand il date en effet. Mais ça relativise toutes les théories que l'on a pu émettre sur sa méforme, sans pour autant les écarter.
Monomaniaque
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
JO Cyclisme 2016
Vu que Coppel n'est pas remplaçant, est-ce que la France a vraiment intérêt à engager des coureurs sur le chrono ? En plus ça implique de rester 4 jours de plus là-bas alors que j'imagine que les 4 coureurs retenus auront d'autres échéances au mois d'août.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
JO Cyclisme 2016
J'ai eu la même réflexion et non, clairement. Si Coppel n'est pas là ce n'est pas la peine de se présenter au départ du chrono, puisque le choix du second coureur en était de toute façon un par défaut.Super_Cuvet a écrit :Vu que Coppel n'est pas remplaçant, est-ce que la France a vraiment intérêt à engager des coureurs sur le chrono ? En plus ça implique de rester 4 jours de plus là-bas alors que j'imagine que les 4 coureurs retenus auront d'autres échéances au mois d'août.
Monomaniaque
JO Cyclisme 2016
What ?Hillda003 a écrit :Vasco ?Orodreth a écrit :Finalement c'est Guama qui va être aux J.O pour l'Equateur. Carapaz n'est que le remplaçant.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
JO Cyclisme 2016
N'importe quoi cette situation. Fallait mettre Coppel dans les réservistes. Maintenant on est bien embêtés.
Aimez-vous les uns les autres.
- Taromisaki
- Leader
JO Cyclisme 2016
Y a pas moyen d'intégrer un autre coureur ? Parce que quand je vois la France avec Adil Rami je me dis que y a possibilité... Bon après ce n'est pas le même sport.
JO Cyclisme 2016
Même si Gallopin ne fait pas un bon Tour, il a tout à fait sa place sur la course en ligne des JO. Il sera relativement frais à la sortie du Tour et a déjà montré qu'il pouvait sortir du tour en très bonne condition cf. sa victoire à la Clasica.
Le parcours est peut-être un peu trop dur, mais tout dépend de la course qui sera peut-être tactique car pas de gros blocs.
J'espère pour lui qu'il sera le remplaçant de Pinot.
Le parcours est peut-être un peu trop dur, mais tout dépend de la course qui sera peut-être tactique car pas de gros blocs.
J'espère pour lui qu'il sera le remplaçant de Pinot.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
JO Cyclisme 2016
.rbl85 a écrit :Moyen mais mieux en fin course que d'autres coureurs actuellement dans le top 10Tolnoto a écrit :Akaion a écrit : La différence de niveau entre le massif central et les Pyrénées déjà...
Moi j' avais trouvé son étape super rassurante surtout sur la fin, je m' étais dit c' est parti il est dans le Tour le plus dur est fait !!
Et le lendemain je le vois déclarer " j' étais le seul à fond c' est inquiétant". Tout le monde était à fond quand Movistar a vissé pendant 45 minutes j' ai pas compris sa déclaration. Peut etre le virus l' empechait de récupérer ou peut etre l' anxieté ...
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
JO Cyclisme 2016
Pas de Gerrans pour l'Australie à cause de sa clavicule cassée sur sa chute jeudi.
Pour rappel, la liste se compose de Porte et Dennis pour l'instant (4 places sur la course en ligne). Le remplaçant est à trouver parmi : Simon Clarke, Luke Durbridge, Matthew Hayman, Rory Sutherland et Adam Hansen.
La quatrième place sera surement pour le VTTiste Scott Bowden.
Source ici : http://www.adelaidenow.com.au/sport/oly ... 4c0b4b8069
Pour rappel, la liste se compose de Porte et Dennis pour l'instant (4 places sur la course en ligne). Le remplaçant est à trouver parmi : Simon Clarke, Luke Durbridge, Matthew Hayman, Rory Sutherland et Adam Hansen.
La quatrième place sera surement pour le VTTiste Scott Bowden.
Source ici : http://www.adelaidenow.com.au/sport/oly ... 4c0b4b8069
- Pappagallo
- néo-pro
JO Cyclisme 2016
Aru, Caruso, De Marchi, Nibali et Rosa sélectionnés pour :italy:
Pas de réservistes.
Pas de réservistes.
Procastinateur fou,